Je trouve également que le capo a quelques défaut qui devrait corriger , mais A part une remarque sur Cabella qui lache pas sa balle tout le reste est faux tu dit que de la merde
Ben alors tu devais dormir, comme la majorité du Kop.
Ou alors comme un brave toutou membre du groupe ultra magic fans tu défends ton capo chéri.
Je ne suis pas un MF je me suis embrouillé avec eux y’a quelque années mais Ruffier a toujours été proche des MF leur donnant son maillot ou ses gants de nombreuses fois, alors aujourd’hui il serait en conflit avec eux?? Faudrai expliquer pourquoi a tout le monde alors sa serait bien ,y’en a beaucoup comme moi qui sont pas au courant de ce qui se passe.Ruffier est le meilleur gardien qu’on est jamais eu pourquoi se prendre la tête avec lui?,s’il s’embrOuille avec les Mf c’est pas bon signe pour son avenir.Le dernier qui a eu un souci avec les Mf ça doit être Piquionne et il Est vite partie
Ta connaissance de ton club me sidère
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Vu qu'ils peuvent invoquer n'importe quel argument sans que personne ne trouve rien à y redire, je me demande s'ils ne se sont pas lancé des challenges de l'excuse la plus débile possible. Je ne serais pas surpris qu'un préfet arrive à glisser un "slip de bain" dans un arrêté d'interdiction de dep un jour ou l'autre.
Challenge accepté !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
.Le dernier qui a eu un souci avec les Mf ça doit être Piquionne et il Est vite partie
La banderole "Sanogo dégage", c'était pour Piquionne ?
Et Gomis, lui aussi est parti en bons termes avec les groupes...
Oui d’accord mais bon la vous prenez des joueurs qui sont pris en grippe parce qu’ils sont pas bon sur le terrain, il y’en a eu plein même Diony n’est pas très apprécier alors que Ruffier c’est différent je pense pas que ces performances sur le terrain lui soit reprochés.
D'un point de vue de la loi, je ne vois pas pourquoi. Les supporters nantais n'étaient pas interdits de déplacement à Angers. Ils avaient donc tout à fait le droit d'assister au match.
D'un point de vue de la loi, je ne vois pas pourquoi. Les supporters nantais n'étaient pas interdits de déplacement à Angers. Ils avaient donc tout à fait le droit d'assister au match.
Entre assister à un match et jeter des fumigènes sur la pelouse pour l'arréter (source l'équipe) et se faire remarquer il y a une différence...
Ben non. Si 50 de la BL viennent juste assister à un match personne ne s'en rend compte. La le but etait de faire chier.
avec du bruit et des banderoles ils faisaient bien chier la LFP / préfecture, avec les fumis, ils leur donnent des arguments pour un prochain arrêté. Le prochain ils seront interdit dans toute les région, puis à la fin ce sera toute la france.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ben non. Si 50 de la BL viennent juste assister à un match personne ne s'en rend compte. La le but etait de faire chier.
avec du bruit et des banderoles ils faisaient bien chier la LFP / préfecture, avec les fumis, ils leur donnent des arguments pour un prochain arrêté. Le prochain ils seront interdit dans toute les région, puis à la fin ce sera toute la france.
Des supporters qui chantent je vois pas en quoi ça les gêne. Ils ont bien fait d'arreter le match sans violence.