EspaceVert wrote:GreenAttitude wrote:OSWALDO84 wrote:On avait un mec gaucher, efficace, qui sait centrer, qui peut tirer les coups de pieds arrêtés, qui connait le championnat, qui ne coûtait pas un rond, qui était motivé, qui a donné satisfaction là où il est passé (en france) ...
On l'a gerbé ...
Ah oui, ... il a un gros défaut ... Pffffff
Perso, ça me fait ch...
Et je suis supporter des verts depuis bientôt 50 ans (j'en ai 60) ... mais y'a des trucs qui m'échappent !
Vous avez lu que dans les menaces de mort il y aurait des lyonnais ... je pense que nous sommes arrivés au paroxysme de la débilité....A notre sexagénaire , le quadra presque quinqua pense comme toi .... et dans sexagénaire il y a "agénaire"

Mouai, tout ce qui vous importe, c'est de gagner des matches, peu importe la manière, et peu importe qui compose l'équipe. C'est un point de vue, je trouve ça plutôt triste. Vous avez perdu la passion.
Perdu la passion ? vous irez en parler à mon entourage.
J'ai la passion du FOOT et la passion des VERTS...
J'ai la haine de la violence active, matérielle ou verbale.
J'aime pas Aulas, j'aime pas l'OL, j'aime pas Lacombe, j'aime plus Bats (que j'adorais comme gardien) ... j'aime pas les mots qu'a pu verser Mounier sur les Verts, j'aime pas la façon dont on la lui a faite à l'envers lors de son presque transfert chez nous ...
Alors, l'affaire est réglée puisqu'il est reparti, mais la façon dont ça s'est passé me laisse un goût amer et je pense qu'il aurait apporté un vrai plus footballistique. Et puis, un but contre l'OL, voire un bon centre gagnant aurait vite fait basculer les coeurs "bien ancrés" de beaucoup de détracteurs.
Mais bon, ce n'est qu'un avis et puisqu'on est sur un forum, chacun a le droit de penser et dire ce qu'il ressent.
ALV