FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Post by Rob420 »

Benjis wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
pat11 wrote:Bahebeck, tanane, et hamouma, voilà une vraie attaque. Les tres limités kmp et Roux sont largement en dessous!
euh KMP a fait un très bon match, très efficace défensivement, et les adversaires se demandent encore lui piquer le ballon. et auteur d'un superbe but.
malheureusement, vu comme l'équipe jouait après l'ouverture du score, forcément, il n'y avait plus trop de possibilités.
Bémol sur KMP c'est qu'il fait cette faute inutile qui amène le but juste avant la mi-temps.
oui quelle naïveté (pour être gentil) sur cette action alors qu'il pouvait la pousser en touche.

Benjis

Post by Benjis »

Me Gusta Mendoza wrote:
bauhausfc01 wrote:Encore une belle bande de fils de PUUTES au sifflet !
depuis notre 1er but, on joue acculé dans notre moitié de terrain, laissant le jeu aux suisses. il ne fut pas s'étonner qu'on doive donc concéder des fautes et donc prendre des buts de raccroc ou CPA. c'était prévisible vu notre attentisme.
Non mais quand tu te fait voler par un pénalty inexistant y a pas de on reculait trop ou pas, d'ailleurs à 2-2 c'est eux qui nous ont laisser le ballon et on a pas eu de coup de sifflet scandaleux pour nous alors qu'on aurait pu.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

YACINE wrote:
Vert Møuthe wrote:Nolan sur RMC en direct : très bien, esprit collectif, super mental ! Merci Nolan :super:
Nolan je suis vraiment pas convaincu dans l'axe, il ne pèse pas vraiment, ne provoque rien, et franchement difficilement trouvable, pour moi la grosse déception du match, franchement le fait de ne pas serrer la main du coach n'est pas très collectif, il est clair que les rapports entre lui et Galtier sont tendus.
Je pensais la même chose et puis j'ai vu KMP sortir sans serrer la paluche de Galtier, ce n'est sans doute pas si révélateur.

rouge

Post by rouge »

Bon victoire mais ... Enfin à nul chez les trous et ca passe on y croit

Rob420

Post by Rob420 »

YACINE wrote:
Vert Møuthe wrote:Nolan sur RMC en direct : très bien, esprit collectif, super mental ! Merci Nolan :super:
Nolan je suis vraiment pas convaincu dans l'axe, il ne pèse pas vraiment, ne provoque rien, et franchement difficilement trouvable, pour moi la grosse déception du match, franchement le fait de ne pas serrer la main du coach n'est pas très collectif, il est clair que les rapports entre lui et Galtier sont tendus.
surement transféré en fin saison

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

YACINE wrote: franchement le fait de ne pas serrer la main du coach n'est pas très collectif, il est clair que les rapports entre lui et Galtier sont tendus.
Arrêtez un peu.... avec les polémiques des journaleux... On n'a rien vu aux images...ça se trouve, ils se sont échangé un regard complice.

Et puis, j'ai entendu Nolan. Il ne m'a pas donné du tout l'impression d'être en dissidence
Image

Borotj42

Post by Borotj42 »

GreenP wrote:
ForeverGreen wrote:Au fait, j'ai pas vu parce que mon lien a buggé à ce moment précis, grrr... Le pénalty, sévère ou logique ?
sévère mais pas si scandaleux, ça peut se siffler.
mais je pense que même sans ce peno on aurait pris un but tellement ça poussait et qu'on était déborder en début de 2eme mi temps
Ce péno est scandaleux au contraire, Pogba est à 1m du ballon donc très près du joueur, son bras plier coller sur son vendre, si ça touche pas la main il prend le ballon dans le bide... c'est sûr ça peut se siffler si on n'arbitre pas dans l'esprit...

YACINE

Post by YACINE »

fredleVERT wrote:Papi lemoine est á la peine physiquement, esperons quil ne soit pas totalement cramé. on sent quil essaye daccelerer mais que ca ne repond pas.

Et clement ne fait plus une passe en avant ni dappel de balle offensif depuis 6 mois.

Lenergie et la volonté de Cohade ne suffise pas a maitriser le jeu d'ou l'impression mitigée.

Lislandais de bale nous ferait un bien fou au millieu.Il a du jus le bougre.
Je trouve que c'est très intéressant de faire des matchs de coupe d’Europe face à des équipes qui ne font pas partie du gotha européen malgré tout on trouve de très bons joueurs, le recrutement franco français n'est plus une obligation, il y'a en suisse, en Norvège, même au Danemark quand on voit le résultat de FC Midtjylland
face à Manchester de très très bons joueurs qui ont des rapports qualités/ prix/salaire très intéressants.

passionverte

Post by passionverte »

Juste pour Lemoine, il peine c'est sûr cette année. Je crois qu'il n'est pas cramé mais juste que sa blessure sur la préparation d'avant saison lui a bouffé le reste de celle-ci. Il est moins bien mais il va revenir Fabien!

Rob420

Post by Rob420 »

Borotj42 wrote:
GreenP wrote:
ForeverGreen wrote:Au fait, j'ai pas vu parce que mon lien a buggé à ce moment précis, grrr... Le pénalty, sévère ou logique ?
sévère mais pas si scandaleux, ça peut se siffler.
mais je pense que même sans ce peno on aurait pris un but tellement ça poussait et qu'on était déborder en début de 2eme mi temps
Ce péno est scandaleux au contraire, Pogba est à 1m du ballon donc très près du joueur, son bras plier coller sur son vendre, si ça touche pas la main il prend le ballon dans le bide... c'est sûr ça peut se siffler si on n'arbitre pas dans l'esprit...
je ne trouve, après chacun son interprétation.

passionverte

Post by passionverte »

Sinon les tifos ça donnait quoi? Rien vu car j'étais dessous.

Loufymeyang

Post by Loufymeyang »

Passer Bale et tomber sur Dortmund hmm

Rob420

Post by Rob420 »

Gonzalo Sanogo wrote:
YACINE wrote:
Je pensais la même chose et puis j'ai vu KMP sortir sans serrer la paluche de Galtier, ce n'est sans doute pas si révélateur.
je ne savais pas, effectivement c'est peut être tout a fait normal.

Rob420

Post by Rob420 »

passionverte wrote:Sinon les tifos ça donnait quoi? Rien vu car j'étais dessous.
viewtopic.php?f=1&t=22408

Gueute

Post by Gueute »

passionverte wrote:Sinon les tifos ça donnait quoi? Rien vu car j'étais dessous.
Il y a topic spécial pour les photos !

Rob420

Post by Rob420 »

Vert Møuthe wrote:
YACINE wrote: franchement le fait de ne pas serrer la main du coach n'est pas très collectif, il est clair que les rapports entre lui et Galtier sont tendus.
Arrêtez un peu.... avec les polémiques des journaleux... On n'a rien vu aux images...ça se trouve, ils se sont échangé un regard complice.
oui les commentateurs en on beaucoup parlé au moment de sa sortie, d’où l'opinion.

bubs

Post by bubs »

Cette equipe de Bale a une mentalité de merde.Ils truquent,font systématiquement des fautes,influencent constamment l arbitre.Une bien belle équipe de pu..
Certains appeleront ça l expérience. Fiers de nos joueurs. Defensivement c est pas terrible en face.je le sens bien...mais ça va etre tres chaud la bas

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

GreenP wrote:
Vert Møuthe wrote:
oui les commentateurs en on beaucoup parlé au moment de sa sortie, d’où l'opinion.
Bin justement... arrêtez de prendre pour argent comptant la sacro-sainte bible des commentateurs... La liste noire, tout ça, tout ça...
Image

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Les tifos m'ont fait kiffé devant mon ordi bravo aux ultras ;)
Sinon bon beh très fier du match des verts , certes ils ont étaient dominés mais jusqu'au bout ils ont mouiller le maillot et ça c'est le principal. Le péno est dégueulasse :pascontent2:
Ca va être dure au retour mais si les mecs affichent le même état d'esprit tout est possible :super:

Galcian

Post by Galcian »

Pour ceux que ça intéresse :
- Le cf de Tannane dévié est comptabilisé comme passe d
- la chandelle de bayal pour bahebeck, en revanche, non

7 tirs, 3 cadrés, 2 buts (efficace !)
Last edited by Galcian on 18 Feb 2016, 22:20, edited 1 time in total.

speedpop

Post by speedpop »

Qq'un a les paroles du chant sur KMP?

Dagostino

Post by Dagostino »

La promenade de santé des suisses :hehe:

Je le sentais bien ce match, et sans un péno généreux comme d'hab on avait un avantage plus important.

Je comprend pas trop ceux qui pensent que c'est un mauvais résultat...on gagne bordel 8|
C'est à dire qu'ils seront obligé de nous battre, de se découvrir, etc...Vaut mieux attaquer le retour comme ça plutot qu'avec un nul, c'est sur qu'à choisir je préfère gagner 1-0 plutot que 3-2 mais bon, on gagne quand même !

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

speedpop wrote:Qq'un a les paroles du chant sur KMP?
Ne jamais oublié !
Ce soir on va gagner!
Grâce à Monnet-Paquet!

Thomi

Post by Thomi »

Mister_Aubame wrote:
Ne jamais oublié !
Ce soir on va gagner!
Grâce à Monnet-Paquet!
Oui énorme ce chant!

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Thømi wrote:
Mister_Aubame wrote:
Ne jamais oublié !
Ce soir on va gagner!
Grâce à Monnet-Paquet!
Oui énorme ce chant!
J'adore aussi :super:

Post Reply