5M€ t'es hyper optimiste tout de même. Ils ont les moyens c'est certain mais si on arrive à le vendre 2M€ avec un pourcentage à la revente c'est jackpot.
Si on arrive a vendre Janko plus de 2M Romeyer sera définitivement un génie (ouais je m’emporte )
Et si en plus on met un % a la revente, ce sera un miracle
Guiasse wrote:Alors la merci Porto Janko, c'est vraiment le stéréotype du coureur de 100 mètres mais pas footballeur.
Il n'a pas réussi le moindre centre et Gasset, à partir du moment ou il est passé numéro 1 à vite compris que Janko était un imposteur
C'est bien, on commence à dégraisser !
Pajot , merci pour ton attitude, ta mentalité de battant, par contre, un joueur trop limité.
Si on arrive avec Pajot et Janko à s'en tirer pour 3/4 millions , c'est vraiment un miracle.
N'est ce pas exactement la même chose que l'on disait à propos d'un certain PEA?
Alex Dias wrote:5M€ t'es hyper optimiste tout de même. Ils ont les moyens c'est certain mais si on arrive à le vendre 2M€ avec un pourcentage à la revente c'est jackpot.
Je vais être un peu provoc', mais j'ai envie de dire que vu le marché actuel, si on arrive pas à vendre 5M€ un joueur de 22 ans qui a joué 20 matchs lors de sa première saison en L1 alors qu'un club comme Porto est interessé, on est une belle bande de tocards.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-Pajot 2M
-Janko 2M
-Lacroix 2M
-Jorginho 1M
Imaginez si on arrive a toucher 7M sur des mecs qui ne faisait même plus parti de l'effectif. Jackpot !
C'est le prix de Cabella
Alex Dias wrote:5M€ t'es hyper optimiste tout de même. Ils ont les moyens c'est certain mais si on arrive à le vendre 2M€ avec un pourcentage à la revente c'est jackpot.
Je vais être un peu provoc', mais j'ai envie de dire que vu le marché actuel, si on arrive pas à vendre 5M€ un joueur de 22 ans qui a joué 20 matchs lors de sa première saison en L1 alors qu'un club comme Porto est interessé, on est une belle bande de tocards.
Pas totalement faux. Mais c'est déjà bien d'arriver à lui trouver une porte de sortie . Ne soyons pas trop gourmand
Il est évalué à 3.3M€ sur CIES Football et à 3M€ sur transfermarkt. Le tarif semble raisonnable et cohérent..
L'important c'est de resserer le groupe. Grappiller quelques euros sur les ventes et surtout alléger la masse salariale. Un mbengue nous coûte par exemple plus d1,5 million par an
On peut éviter d’y aller fort avec un joueur qui n’a jamais triché, comme pour Pajot.
On n’avait pas acheté Janko cher, il ne fallait pas s’attendre à des miracles.
Malgré tout il n’est pas si mauvais, s’il améliorait son placement et sa conduite de balle, ce serait un bon joueur... après on verra si Porto le veut vraiment car les infos de l´équipe ne sont pas toujours fiables et on est en période de mercato...
comp88 wrote:On peut éviter d’y aller fort avec un joueur qui n’a jamais triché, comme pour Pajot.
Malgré tout il n’est pas si mauvais, s’il améliorait son placement et sa conduite de balle, ce serait un bon joueur... après on verra si Porto le veut vraiment car les infos de l´équipe ne sont pas toujours fiables et on est en période de mercato...
En tout cas cette année l'équipe(la non vente par exemple) ne sait pas tromper pourvu que cela dur je les vois mal balancé des infos fausses après on sera vite.
T'as pas complètement tort
Il y a 5 ans il aurait valu 500.000€, aujourd'hui, sur un malentendu (certains club sont les roi pour vendre des tocard à prix d'or) il peut valoir 10 fois plus
+1 ( @comp88) je ne lui souhaite que le meilleur, c'est un garçon positif, avec un bon état d'esprit, qui j'espère pourra améliorer ses points faibles, mais il a aussi des qualités . il est jeune.
comp88 wrote:On peut éviter d’y aller fort avec un joueur qui n’a jamais triché, comme pour Pajot.
+1
Les avis tranchés et définitifs, comme "Janko, c'est une brêle", lu, quelques lignes plus haut, je trouve ça indigne d'un supporter.
Comme l'a dit très justement quelqu'un, Janko doit travailler ses points faibles (comme de nombreux joueurs), mais il a une base très très intéressante : ce profil de latéral très rapide et très vif, qu'on n'aura plus si on s'en sépare.