Monnet-Paquet est meilleur que Dembelévertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
Pourquoi on sort jamais un prodige pareil nous?
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
M'ouais.Naar wrote:Nous avions Allan.vertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
-
Pierre-Alex
On avait St Maximin ...vertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
-
vertluisant74
Ellestin wrote:Monnet-Paquet est meilleur que Dembelévertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
-
Mickael Citony
Faudrait surtout arreter de s enflammer avec lui,on verra dans un an ou il seraEllestin wrote:Monnet-Paquet est meilleur que Dembelévertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
-
toujoursverts
C'est clair, il y a un mois contre nous ils etaient minablesMachiavel wrote:Rennes était loin de ce niveau il y a moins d'un mois. Le football est un sport juste surprenant.
-
Asse of Spades
Ben quoi ?vertluisant74 wrote:Ellestin wrote:Monnet-Paquet est meilleur que Dembelévertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote

-
vertluisant74
Oui je suis d'accord, mais quand même dans ses prises de balle, les différences qu'il fait balle au pied, ses dribbles et sa bonne vision du jeu, et tout ça à 19 ans à peine, tu vois qu'il a quelque chose. Si le mental suit, ce sera un tout bon.Mickael Citony wrote:Faudrait surtout arreter de s enflammer avec lui,on verra dans un an ou il seraEllestin wrote:Monnet-Paquet est meilleur que Dembelévertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
-
Mickael Citony
Un gros match demain remettrai du baume au coeur,mais est ce qu on peut y croire?toujoursverts wrote:C'est clair, il y a un mois contre nous ils etaient minablesMachiavel wrote:Rennes était loin de ce niveau il y a moins d'un mois. Le football est un sport juste surprenant.
-
vertluisant74
Ben je sais pas. J'aime bien KMP c'est pas la question mais il est quand même rarement décisif, non?Asse Øf Spades wrote:Ben quoi ?vertluisant74 wrote:Ellestin wrote:Monnet-Paquet est meilleur que Dembelévertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
Qui cartonne en Allemagne d'ailleurs !Pierre-Alex wrote:On avait St Maximin ...vertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
Ha ouais non en fait la bas non plus
thesnakke wrote:Qui cartonne en Allemagne d'ailleurs !Pierre-Alex wrote:On avait St Maximin ...vertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
-
Pierre-Alex
Tu ne peux pas enlever à Allan le talent. Après ça ne suffit pas pour être un bon professionnel, mais peut être que le club n'a pas su l'accompagner, il n'avait que 17 ans.thesnakke wrote:Qui cartonne en Allemagne d'ailleurs !Pierre-Alex wrote:On avait St Maximin ...vertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
Ce n'est qu'un exemple. On ne sort pas d offensif depuis Gomis. C'est un constat.
-
adrien38100
faut dire qu'il est dans une équipe vraiment nullethesnakke wrote:Qui cartonne en Allemagne d'ailleurs !Pierre-Alex wrote:On avait St Maximin ...vertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
Qu'ils en profitent les rennais de Dembélé , dans 3 mois , il est au Bayern ...
-
Me Gusta Mendoza
adrien38100 wrote: faut dire qu'il est dans une équipe vraiment nulle
pour avoir regardé certains de leurs matches en début de saison, où ASM faisait des entrées plus ou moins tôt dans les matches, il était du même niveau que ses coéquipiers.
ah ça, il faisait des sombreros et de rateaux, roulettes et touti quanti, mais à 50m du but adverse et le long de la ligne de touche. et il n'apportait rien, à part ce "spectacle".
je crois qu'il n'est ensuite plus trop rentré, mais j'avoue que j'ai plus du tout suivi.
Si Rivière même si c'est moins fort il était pas dégeuPierre-Alex wrote:Ce n'est qu'un exemple. On ne sort pas d offensif depuis Gomis. C'est un constat.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
osvaldopiazzolla
Saint Maximin et Bamba, en potentiel, sont largement au dessus du niveau de notre club. Et yen a plusisurs autres qui arrivent.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
On rit Point (Mick)
En foot ?Ellestin wrote:Monnet-Paquet est meilleur que Dembelévertluisant74 wrote:Ben je pense que si on avait un Dembélé dans le centre, ça se saurait et il jouerait, non? On les lance pas peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau en tous cas pour le moment.Pierre-Alex wrote:Oui, j'ai quand même l'impression que la formation bosse pour sortir de bons offensifs. Après faut savoir les lancer en Ligue 1 ...vertluisant74 wrote:On a sorti quelques bons défenseurs mais offensivement pas grand monde quand même à part GomisMachiavel wrote:Rennes ils n'en sont pas à leur premier prodige. Rennes et Lyon sont les deux meilleurs centres.Pierre-Alex wrote:Un mec comme ça tu n'en sors pas un tous les ans ...vertluisant74 wrote:Pierre-Alex wrote:Mon dieu, Dembele... Rennes est le nouveau gagnant de l'euro millions[/quote
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
La chose vraiment inexplicable c'est comment est-il possible de ne pas marquer un deuxième but à une équipe qui a complètement arrêtée de jouer.Machiavel wrote:Cette équipe est revenue en fin de match contre nous???C'est juste inexplicable.
Qu'on fasse 3 erreurs de suite parce que nos joueurs paniquent dès qu'il reste moins de 10 minutes n'aurait eu aucun impact si on avait ne serais-ce que le début d'un plan de jeu offensif.
-
Bathenayfan
J'étais au vélodrome.Le problème c'est que nous aussi on avait arrêté de jouer...Et n'oublions pas que Soderlund a vendangé un contre énorme pour le2-0.Heureusement que ça nous a servi de leçon contre Bâle 4 jours plus tard.
Ah euh,non en fait
Je rigole,car on va gagner cet aprem
ALV
Ah euh,non en fait
Je rigole,car on va gagner cet aprem
ALV
en baby-foot.Mick wrote:En foot ?Ellestin wrote: Monnet-Paquet est meilleur que Dembelé
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
alexioninho
merlin wrote:Qu'ils en profitent les rennais de Dembélé , dans 3 mois , il est au Bayern ...
Au mieux, ils auront l'Europe et un chèque de 30 millions ...
De quoi voir venir ...
Aubame aussi on l'a sorti. En tout cas c'est tout comme.
-
ForeverGreen
C'est d'ailleurs assez étrange à quel point on est capable de se planter sur la post-formation et comment, sur des joueurs de tranche d'âge similaire mais qui ont déjà jouer pros, on a été capable de faire les gros coups Payet, Matuidi et Aubame (et dans une moindre mesure Sako)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci