ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
le fameux defenseur.
de l'engagement (presque trop), assez rapide, bonne anticipation, buteur...
apres ca reste une video
https://www.youtube.com/watch?v=og_O3Cae57w
apres ca reste une video
-
Oh sa va .Je dirai plus rien voilà vous serez content .Je partage ce que j'avais vu sur le forum je suis pas aller vérifier j'ai pas le pouvoir pour.apres libre à vous de croire ou pas j'y gagné rien.de toute façon on vera .puis merde attendez des Infos de rmc ou d'autres sites .Voilà dsl d'avoir partager des Infos que se soit vrai ou bidon je vérifie pas j'ai pas de source comme certains prêtent le dire .allez les verts puis j'espère un bon mercato .
-
On croit rêver on joue le maintien et une relance, on arrive à se mettre sur des noms comme M'vila, des N'tep mais non encore faut il que certains fassent les fines bouches ... Même moins bien c'est meilleur que tous nos joueurs à leurs postes !
C'est fou vous croyez qu'on va ramener qui, Rakitic et Pedro ? Et encore qu'ils feraient pas l'unanimité..
On verra bien pour Tosic, gaucher, même 32 ans dans l'axe (ou ArG) ça reste meilleur que Téophile, Pogba, Lacroix réunis. (c'est d'ailleurs ce dernier qui a fait le meilleur match Dimanche derrière)
Le seul truc embêtant c'est une fois dos au mur que pour une fois on a enfin certains noms avec un certain standing alors que les années où on pouvait en attirer bah non ... Sacré Mercato !
C'est fou vous croyez qu'on va ramener qui, Rakitic et Pedro ? Et encore qu'ils feraient pas l'unanimité..
On verra bien pour Tosic, gaucher, même 32 ans dans l'axe (ou ArG) ça reste meilleur que Téophile, Pogba, Lacroix réunis. (c'est d'ailleurs ce dernier qui a fait le meilleur match Dimanche derrière)
Le seul truc embêtant c'est une fois dos au mur que pour une fois on a enfin certains noms avec un certain standing alors que les années où on pouvait en attirer bah non ... Sacré Mercato !
Le tout est de savoir si c'est une vraie piste, ou si c'est un agent qui saute sur l'occase de la piste avortée serbe pour glisser le nom à un journaliste ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
J'ai pu lire un echange KMP/Bouanga plus de l'argent j'signe de suite.
Un échange KMP/Grandsir de Troyes serait judicieux aussi si on pouvait, voir même l'acheter et le laisser en prêt mais tout ça dans ce club on a du mal ...
Un échange KMP/Grandsir de Troyes serait judicieux aussi si on pouvait, voir même l'acheter et le laisser en prêt mais tout ça dans ce club on a du mal ...
Deux fautes sur le mot Bescherelle, bravo! Champion du monde!DragØnvert43 wrote:Bosse ton Beschrelles et arrête les mouchoirs...
La vida tombola
Une rumeur qui semble se confirmer...
2M€ c'est inespéré!
https://twitter.com/planetefootnet/stat ... 2322165760
2M€ c'est inespéré!
Tu as lu ça où l'échange KMP Bouanga ?Dr.Makaveli wrote:J'ai pu lire un echange KMP/Bouanga plus de l'argent j'signe de suite.
A la rencontre du football pro et amateur
-
Dieu Merci !!
Ps : le maillot en deux restera le plus beau moment de sa carrière chez nous pour moi, c'est dire
Ps : le maillot en deux restera le plus beau moment de sa carrière chez nous pour moi, c'est dire
-
Ici même et sur certains posts Facebook Merlus/Asse et c'est pas bête sachant que KMP a laissé une bonne image à Lorient etc sans parler de la plus value qualitative qu'on ferait ... Mais j'y crois plus, annoncé depuis deux ans pour qu'au final on fasse des manieres. Surement partira t'il cet été mais on devrait encore tenter, proposer. (chose qu'on a pas faite ni avant Lemoine, Ni avec lui ni apres .. )SP42 wrote:Tu as lu ça où l'échange KMP Bouanga ?Dr.Makaveli wrote:J'ai pu lire un echange KMP/Bouanga plus de l'argent j'signe de suite.
Perso, samedi j'etais super déçu lorsque la nouvelle est tombée concernant le serbe, et je dois dire que j'ai soupçonné nos dirigeants d'avoir essayer au dernier moment de 'gratter" un petit truc sur le contrat.
Mais force est de constater que je me suis tromper, et je pense qu'ils ont absolument fait preuve de professionnalisme dans cette affaire.
Mais force est de constater que je me suis tromper, et je pense qu'ils ont absolument fait preuve de professionnalisme dans cette affaire.
Improbable ... et bienvenuAlex Dias wrote:Une rumeur qui semble se confirmer...
2M€ c'est inespéré!
-
A mon humble avis ce joueur est une pipe absolue je n’ai jamais compris pourquoi Gunes persistait à l’aligner au profit de Medel il est très souvent dépasser,relance mal et a vraiment du mal à canaliser son agressivité,bref tout ce qu’il ne faut pas pour rassurer notre défense.oblooblo2000 wrote:le fameux defenseur.
apres ca reste une video
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
J'ai dit ça comme ça moi hier ^^Dr.Makaveli wrote:Ici même et sur certains posts Facebook Merlus/Asse et c'est pas bête sachant que KMP a laissé une bonne image à Lorient etc sans parler de la plus value qualitative qu'on ferait ... Mais j'y crois plus, annoncé depuis deux ans pour qu'au final on fasse des manieres. Surement partira t'il cet été mais on devrait encore tenter, proposer. (chose qu'on a pas faite ni avant Lemoine, Ni avec lui ni apres .. )SP42 wrote:Tu as lu ça où l'échange KMP Bouanga ?Dr.Makaveli wrote:J'ai pu lire un echange KMP/Bouanga plus de l'argent j'signe de suite.
Mais bon si ça suscite des idées
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Méat coule pas, ça m apprendra à me relire ,Greendu18 wrote:Deux fautes sur le mot Bescherelle, bravo! Champion du monde!DragØnvert43 wrote:Bosse ton Beschrelles et arrête les mouchoirs...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Si ça pouvait aller plus loin que les idées ...NomDeStade wrote:J'ai dit ça comme ça moi hier ^^Dr.Makaveli wrote:Ici même et sur certains posts Facebook Merlus/Asse et c'est pas bête sachant que KMP a laissé une bonne image à Lorient etc sans parler de la plus value qualitative qu'on ferait ... Mais j'y crois plus, annoncé depuis deux ans pour qu'au final on fasse des manieres. Surement partira t'il cet été mais on devrait encore tenter, proposer. (chose qu'on a pas faite ni avant Lemoine, Ni avec lui ni apres .. )SP42 wrote:Tu as lu ça où l'échange KMP Bouanga ?Dr.Makaveli wrote:J'ai pu lire un echange KMP/Bouanga plus de l'argent j'signe de suite.
Un vrai agent de joueursNomDeStade wrote:J'ai dit ça comme ça moi hier ^^Dr.Makaveli wrote:Ici même et sur certains posts Facebook Merlus/Asse et c'est pas bête sachant que KMP a laissé une bonne image à Lorient etc sans parler de la plus value qualitative qu'on ferait ... Mais j'y crois plus, annoncé depuis deux ans pour qu'au final on fasse des manieres. Surement partira t'il cet été mais on devrait encore tenter, proposer. (chose qu'on a pas faite ni avant Lemoine, Ni avec lui ni apres .. )SP42 wrote:Tu as lu ça où l'échange KMP Bouanga ?Dr.Makaveli wrote:J'ai pu lire un echange KMP/Bouanga plus de l'argent j'signe de suite.
God save the greens
Il faut bien rire de temps en temps!DragØnvert43 wrote:Méat coule pas, ça m apprendra à me relire ,Greendu18 wrote:Deux fautes sur le mot Bescherelle, bravo! Champion du monde!DragØnvert43 wrote:Bosse ton Beschrelles et arrête les mouchoirs...
La vida tombola
-
Il raconte n'importe quoi depuis quelques jours, sous le prétexte de blagues...Galcian wrote:C'est qui lui ? Il m'a l'air un peu spécial non ?levertblanc wrote:D'après des joueurs de St Étienne ntep va signé et selon un site allemand
-
Clerc, c est pas encore imposable, profitons-enGreendu18 wrote:Il faut bien rire de temps en temps!DragØnvert43 wrote:Méat coule pas, ça m apprendra à me relire ,Greendu18 wrote:Deux fautes sur le mot Bescherelle, bravo! Champion du monde!DragØnvert43 wrote:Bosse ton Beschrelles et arrête les mouchoirs...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
tu nous refroidis directvertdegivors wrote:A mon humble avis ce joueur est une pipe absolue je n’ai jamais compris pourquoi Gunes persistait à l’aligner au profit de Medel il est très souvent dépasser,relance mal et a vraiment du mal à canaliser son agressivité,bref tout ce qu’il ne faut pas pour rassurer notre défense.oblooblo2000 wrote:le fameux defenseur.
apres ca reste une video
DragØnvert43 wrote:Clerc, c est pas encore imposable, profitons-enGreendu18 wrote:Il faut bien rire de temps en temps!DragØnvert43 wrote:Méat coule pas, ça m apprendra à me relire ,Greendu18 wrote:Deux fautes sur le mot Bescherelle, bravo! Champion du monde!DragØnvert43 wrote:Bosse ton Beschrelles et arrête les mouchoirs...
On va y venir!
Plus sérieusement, la rumeur Tosic me fait peur et je préfère ne pas y croire, 32 bientôt 33 ans, et le peu que j'ai pu voir en vidéo je me dis que s'il signe, il est capable de battre un record à la Cyril Rool donc bon next!
La vida tombola
Je rêve pas, rocheteau avait bien dit qu un défenseur allé signer semaine dernière et deux autres joueurs cette semaine ?(bon il était pas loin pour le défenseur )
Il reste donc 3 jours pour 3 joueurs...
Il ne pouvait pas deviner que la Gantoise serait des amateurs et qu'ils n'avaient même pas vu que leur joueur jouait blessé. La dessus il faut être honnête.seb0769 wrote:Je rêve pas, rocheteau avait bien dit qu un défenseur allé signer semaine dernière et deux autres joueurs cette semaine ?(bon il était pas loin pour le défenseur )
Entièrement d'accord Tosic est a la rue complet, très lent, il est tout simplement mauvais laissons le a bordeaux il est pas bon est en plus à 33 ans ca ne represente que du très court terme.vertdegivors wrote:A mon humble avis ce joueur est une pipe absolue je n’ai jamais compris pourquoi Gunes persistait à l’aligner au profit de Medel il est très souvent dépasser,relance mal et a vraiment du mal à canaliser son agressivité,bref tout ce qu’il ne faut pas pour rassurer notre défense.oblooblo2000 wrote:le fameux defenseur.
apres ca reste une video