Si c'était Diony ou M'Bengue, j'aurais fait comme lui !
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Dr.Makaveli
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Non mais même si c'est avéré, le Coach a eu raison. Fin de Mercato, pas d'occasion pour se retourner ; affaiblissement de l'effectif.
Diony, malgré qu'il fasse débat, c'est le 2ème buteur du Club c't'année. Il pèse, à sa manière, mais montre plus de garanties et de fiabilité que ses concurrents pour le coup.
Le vendre aurait été préjudiciable j'pense pour notre fin de saison. A partir de Juillet par contre ça peut évoluer.
Diony, malgré qu'il fasse débat, c'est le 2ème buteur du Club c't'année. Il pèse, à sa manière, mais montre plus de garanties et de fiabilité que ses concurrents pour le coup.
Le vendre aurait été préjudiciable j'pense pour notre fin de saison. A partir de Juillet par contre ça peut évoluer.
-
Dr.Makaveli
La vraie question est :
Si M'bengue n'aurait pas voulu, non inclu ou autre raison, la Direction aurait acceptée donc, son transfert à son prix quasi-coûtant là, c'est à dire 6M max ?
Et la réponse est oui, à 90%.
Voilà peut-être le pourquoi du comment de la rumeur d'un ancien adjoint de Paquet dans le Sportif.
Si M'bengue n'aurait pas voulu, non inclu ou autre raison, la Direction aurait acceptée donc, son transfert à son prix quasi-coûtant là, c'est à dire 6M max ?
Voilà peut-être le pourquoi du comment de la rumeur d'un ancien adjoint de Paquet dans le Sportif.
Alexander Søderlund ?guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 00:24Ben jles mets tous quand même...rvw c etait un pret payant..bergessio "pas si mal".vu leprix..c etait une enfume oui .pour faire aussi bien on avait saadi...et ya juste maupay qui a pas eu sa chance..C est juste pour dire qu' on dépense mal et que c est plus d échecs que de réussites quand ils envoient le peu de millions qu' ils ont..donc diony est juste dans la lignée de ces prédécesseurs.NSH wrote: ↑11 Feb 2019, 21:55Sinama Pongolle et Van Wolfswinkel étaient prêtésYvanmamamia wrote: ↑11 Feb 2019, 21:51Tu peux enlever deux noms : Roux a pas été déméritant et Beric franchement, entre les blessures et le manque de confiance accordé...
Bergessio il n’était pas si mal. Il jouait régulièrement et fut finalement transféré en Série A
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Alors ça j'en suis pas sur du tout.Dr.Makaveli wrote: ↑12 Feb 2019, 04:30La vraie question est :
Si M'bengue n'aurait pas voulu, non inclu ou autre raison, la Direction aurait acceptée donc, son transfert à son prix quasi-coûtant là, c'est à dire 6M max ?![]()
On est nuls en affaires, certes, mais on n'est pas non plus les vassaux des Chinois
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Qu'est-ce que t'en sais ?Dr.Makaveli wrote: ↑12 Feb 2019, 04:30La vraie question est :
Si M'bengue n'aurait pas voulu, non inclu ou autre raison, la Direction aurait acceptée donc, son transfert à son prix quasi-coûtant là, c'est à dire 6M max ?![]()
Il y avait bien d'autres solutions pour contourner le fisc chinois, comme par exemple un prêt de 6 mois, payant (4M) assorti d'une option d'achat (6M), automatique sous certaines conditions triviales. Le PSG a bien utilisé ce mécanisme pour prendre MBappé la même saison que Neymar - option d'achat automatique en cas de maintien
Bref, pourquoi critiquer le club gratuitement, sur quelque chose qu'ils n'ont pas fait et qu'ils n'avaient même pas besoin de faire ? Pourquoi c'est "la vraie" question ?
Ben oui on peut le rajouter le nordique comme un échec vu le prix d achat ...tout comme lasse nilsson, le suédois, 3 millions pour 5 matchs, ou lituanien virskas , a peu près 1 million pour rien....ils en ont foutu du pognon en l air en dix ans ,et ne sont cité que les attaquantsvert7910 wrote: ↑12 Feb 2019, 07:06Alexander Søderlund ?guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 00:24Ben jles mets tous quand même...rvw c etait un pret payant..bergessio "pas si mal".vu leprix..c etait une enfume oui .pour faire aussi bien on avait saadi...et ya juste maupay qui a pas eu sa chance..C est juste pour dire qu' on dépense mal et que c est plus d échecs que de réussites quand ils envoient le peu de millions qu' ils ont..donc diony est juste dans la lignée de ces prédécesseurs.NSH wrote: ↑11 Feb 2019, 21:55Sinama Pongolle et Van Wolfswinkel étaient prêtésYvanmamamia wrote: ↑11 Feb 2019, 21:51Tu peux enlever deux noms : Roux a pas été déméritant et Beric franchement, entre les blessures et le manque de confiance accordé...
Bergessio il n’était pas si mal. Il jouait régulièrement et fut finalement transféré en Série A
Non, là tu délires complet.guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 13:48Ben oui on peut le rajouter le nordique comme un échec vu le prix d achat ...tout comme lasse nilsson, le suédois, 3 millions pour 5 matchs, ou lituanien virskas , a peu près 1 million pour rien....ils en ont foutu du pognon en l air en dix ans ,et ne sont cité que les attaquantsvert7910 wrote: ↑12 Feb 2019, 07:06Alexander Søderlund ?guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 00:24Ben jles mets tous quand même...rvw c etait un pret payant..bergessio "pas si mal".vu leprix..c etait une enfume oui .pour faire aussi bien on avait saadi...et ya juste maupay qui a pas eu sa chance..C est juste pour dire qu' on dépense mal et que c est plus d échecs que de réussites quand ils envoient le peu de millions qu' ils ont..donc diony est juste dans la lignée de ces prédécesseurs.NSH wrote: ↑11 Feb 2019, 21:55Sinama Pongolle et Van Wolfswinkel étaient prêtésYvanmamamia wrote: ↑11 Feb 2019, 21:51Tu peux enlever deux noms : Roux a pas été déméritant et Beric franchement, entre les blessures et le manque de confiance accordé...
Bergessio il n’était pas si mal. Il jouait régulièrement et fut finalement transféré en Série A![]()

Les verts toujours...

Les verts toujours...
En même temps ce que tu dis tu peux le dire pour à peu près tous les clubs francais des erreurs de recrutement qui coutent du pognon y'en a à la pelle, ceci étant facile de montrer qu'un coté de la médaille, mais on peut parler d'Aubame acheté 1,5M de mémoire, Gradel pour 2M, Brandao gratuit, Payet 4M etc...guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 13:48Ben oui on peut le rajouter le nordique comme un échec vu le prix d achat ...tout comme lasse nilsson, le suédois, 3 millions pour 5 matchs, ou lituanien virskas , a peu près 1 million pour rien....ils en ont foutu du pognon en l air en dix ans ,et ne sont cité que les attaquantsvert7910 wrote: ↑12 Feb 2019, 07:06Alexander Søderlund ?guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 00:24Ben jles mets tous quand même...rvw c etait un pret payant..bergessio "pas si mal".vu leprix..c etait une enfume oui .pour faire aussi bien on avait saadi...et ya juste maupay qui a pas eu sa chance..C est juste pour dire qu' on dépense mal et que c est plus d échecs que de réussites quand ils envoient le peu de millions qu' ils ont..donc diony est juste dans la lignée de ces prédécesseurs.NSH wrote: ↑11 Feb 2019, 21:55Sinama Pongolle et Van Wolfswinkel étaient prêtésYvanmamamia wrote: ↑11 Feb 2019, 21:51Tu peux enlever deux noms : Roux a pas été déméritant et Beric franchement, entre les blessures et le manque de confiance accordé...
Bergessio il n’était pas si mal. Il jouait régulièrement et fut finalement transféré en Série A![]()
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Guinnessisgood
A souligner, le magnifique boulot de la nouvelle cellule de recrutement, entre les Friio et autres Wantier:
Janko, Diony, Katranis, Diousse, Hernani, Jorginho. Quel beau boulot

Janko, Diony, Katranis, Diousse, Hernani, Jorginho. Quel beau boulot
Les M’Vila, Debuchy, Kolodzieczak, Khazri, Gabriel Silva. Bref....Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 15:57A souligner, le magnifique boulot de la nouvelle cellule de recrutement, entre les Friio et autres Wantier:
Janko, Diony, Katranis, Diousse, Hernani, Jorginho. Quel beau boulot![]()
![]()
Aucun club n’a 100% de réussite sur ses recrutements.
-
Guinnessisgood
Elliev wrote: ↑12 Feb 2019, 15:59Les M’Vila, Debuchy, Kolodzieczak, Khazri, Gabriel Silva. Bref....Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 15:57A souligner, le magnifique boulot de la nouvelle cellule de recrutement, entre les Friio et autres Wantier:
![]()
A la rigueur Silva je te l'accorde. Les autres ne viennent pas de Friio ou Wantier, il ne faut pas rêver, c'est grâce à Gasset et ses contacts
Oui enfin je crois pas que ce soit Gasset qui fasse les montages des contrats.Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 16:00Elliev wrote: ↑12 Feb 2019, 15:59Les M’Vila, Debuchy, Kolodzieczak, Khazri, Gabriel Silva. Bref....Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 15:57A souligner, le magnifique boulot de la nouvelle cellule de recrutement, entre les Friio et autres Wantier:
![]()
A la rigueur Silva je te l'accorde. Les autres ne viennent pas de Friio ou Wantier, il ne faut pas rêver, c'est grâce à Gasset et ses contacts
Et puis à contrario, ta liste a sans doute été validée par Galtier et Garcia.
Non Galtier a fait des demandes précise sur certains joueurs ,comme Dabo, Mbengue , roux , corgnet ........Elliev wrote: ↑12 Feb 2019, 16:05Oui enfin je crois pas que ce soit Gasset qui fasse les montages des contrats.Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 16:00Elliev wrote: ↑12 Feb 2019, 15:59Les M’Vila, Debuchy, Kolodzieczak, Khazri, Gabriel Silva. Bref....Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 15:57A souligner, le magnifique boulot de la nouvelle cellule de recrutement, entre les Friio et autres Wantier:
![]()
Pour Garcia ,nous avons assez dis ici et répéter par Garcia lui même ,il n'a eu aucun joueurs qu'il avait proposé ( manque de moyen à l'époque , 6 mois pus tard et une 16em place on a trouvé du pognon dans le jardin de nos dirigeants )
Là nous avons le boulot de la cellule et tu oublie une personne importante dans le dossier Diony , rocheteau .Janko, Diony, Katranis, Diousse, Hernani, Jorginho. Quel beau boulot![]()
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Et par les 2 présidents, qui voulaient tenter des paris peu onéreux en vue de reventes lucrativesElliev wrote: ↑12 Feb 2019, 16:05Oui enfin je crois pas que ce soit Gasset qui fasse les montages des contrats.Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 16:00A la rigueur Silva je te l'accorde. Les autres ne viennent pas de Friio ou Wantier, il ne faut pas rêver, c'est grâce à Gasset et ses contactsElliev wrote: ↑12 Feb 2019, 15:59Les M’Vila, Debuchy, Kolodzieczak, Khazri, Gabriel Silva. Bref....Guinnessisgood wrote: ↑12 Feb 2019, 15:57A souligner, le magnifique boulot de la nouvelle cellule de recrutement, entre les Friio et autres Wantier:
![]()
Tu as raison , tout le monde fait des erreurs de casting...comme mitroglou a l om,mais franchement,on a un palmarès dans le domaine, tu en cite trop peu et c est significatif (payet aubam et matuidi est ce qu' on a fait de mieux en 10 ans!),quasiment tout ce qu' on a acheté 5 millions ou plus s est avéré un échec hormis tabanou qu' on a revendu au même prix (la chance vu ou il est maintenant) ou khazri...et finalement on se rend compte que ce qui marche le mieux..c est les jeunes comme goulham ,Gomis, zouma ,guila, asm ou rivière qui ont été les meilleurs ventes puisque coût 0!... on aurait pu ajouté bamba en attendant saliba, abi,bajic ou tormin...tous internationaux à leurs ages....il faut reprendre cette politique de jeunes. Aller ratisser les équipes de France u17, u18 la ou c est encore accessible car ce sont tous des matuidi ou des payet en devenir.....Lyon le fait..Nice le fait..rennes le fait..Monaco le fait et ça fonctionne..alors pourquoi pas nous?!thesnakke wrote: ↑12 Feb 2019, 15:48guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 13:48Ben oui on peut le rajouter le nordique comme un échec vu le prix d achat ...tout comme lasse nilsson, le suédois, 3 millions pour 5 matchs, ou lituanien virskas , a peu près 1 million pour rien....ils en ont foutu du pognon en l air en dix ans ,et ne sont cité que les attaquantsvert7910 wrote: ↑12 Feb 2019, 07:06Alexander Søderlund ?guakix wrote: ↑12 Feb 2019, 00:24Ben jles mets tous quand même...rvw c etait un pret payant..bergessio "pas si mal".vu leprix..c etait une enfume oui .pour faire aussi bien on avait saadi...et ya juste maupay qui a pas eu sa chance..C est juste pour dire qu' on dépense mal et que c est plus d échecs que de réussites quand ils envoient le peu de millions qu' ils ont..donc diony est juste dans la lignée de ces prédécesseurs.NSH wrote: ↑11 Feb 2019, 21:55Sinama Pongolle et Van Wolfswinkel étaient prêtésYvanmamamia wrote: ↑11 Feb 2019, 21:51Tu peux enlever deux noms : Roux a pas été déméritant et Beric franchement, entre les blessures et le manque de confiance accordé...
En même temps ce que tu dis tu peux le dire pour à peu près tous les clubs francais des erreurs de recrutement qui coutent du pognon y'en a à la pelle, ceci étant facile de montrer qu'un coté de la médaille, mais on peut parler d'Aubame acheté 1,5M de mémoire, Gradel pour 2M, Brandao gratuit, Payet 4M etc...
-
biboutitou
Au final, c'est fait ou pas pour Selnaess?
-
TitusPullo77
Ca confine au génie
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
TitusPullo77