La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Cette déclaration n'a rien à voir avec la première. Là c'est juste drôle en fait a moins que tu puisses pas piffrer le type dès le départ et que tu fasses semblant de pas comprendre l'ironie.
Zlatan n'est pas égocentrique, il joue qu'il l'est.Tudlevert wrote:C'est quand meme fascinant...le mec dit que la france est un pays de merde, il banalise un des symboles les plus importants (la tour eiffel) et il continue a etre idolatrise parce qu'il sait frapper un bout de cuir...Nemo42 wrote:J'adore ce mecGreenP wrote:![]()
![]()
Zlatan va t'il rester au PSG?
"S'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG"
http://www.europe1.fr/sport/sils-rempla ... lo-2692249
Il s'est créé une image, et ça colle parfaitement au footballeur, ça colle à Paris.
Ça lui donne un petit coté hautain qui peut se révéler agaçant, mais surtout un coté humoristique qui le rend au final fort sympathique et attachant.
J'aime Zlatan, parceque quelque part, il est une caricature parfaite d'un joueur de foot.
Je pense que c'est une manière de dire "arrête de me faire chier avec mon avenir, t'es déjà le 2.856.974è journaliste à me poser cette question, quand il y aura quelque chose à dire je le dirai, et c'est moi qui choisirai la manière".
Troyes a une moyenne de point par match inférieure à Arles-Avignon. C'est moche.
Arles-Avignon quoi

Arles-Avignon quoi

C'est justement pas parce qu'il sait frapper un bout de cuir qu'il est idolatré, enfin bien sûr ca aide, si Rodrigao avait dit la même chose il serait passé pour un con, c'est juste que Ibra s'est créé un personnage hautain, prétentieux et qu'il en joue à mort au final moi je l'aime bien parce que déjà il sait bien jouer au ballon et qu'il nous sort des sempiternels "on prends les matchs les uns après les autres", "l'important c'est les 3 points" etc... lui tu sais que quand il l'ouvre tu vas te marrer, après évidemment si tu prends tout au 1e degré il est insupportable mais si yavait plus de mecs comme ca on se ferait moins chier en regardant les interviews de joueurs qui sont peu ou prou toujours les mêmes quelle que soit l'équipe ou le match en question.Tudlevert wrote:C'est quand meme fascinant...le mec dit que la france est un pays de merde, il banalise un des symboles les plus importants (la tour eiffel) et il continue a etre idolatrise parce qu'il sait frapper un bout de cuir...Nemo42 wrote:J'adore ce mecGreenP wrote:![]()
![]()
Zlatan va t'il rester au PSG?
"S'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG"
http://www.europe1.fr/sport/sils-rempla ... lo-2692249
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est effectivement pour ça qu'il est idolâtré ...Tudlevert wrote: C'est quand meme fascinant...le mec dit que la france est un pays de merde, il banalise un des symboles les plus importants (la tour eiffel) et il continue a etre idolatrise parce qu'il sait frapper un bout de cuir...
Mais libre à chacun de pouvoir faire la même chose et de réussir a donner du plaisir à des dizaines de milliers de personnes en même temps simplement en sachant frapper ....."un bout de cuir ! "
Beaucoup si essayent mais très peu y arrivent , ça doit pas être si simple ?
"Beaucoup si essayent et très peu i arrivent, ça doit pas être s'y simple", m'aurait semblé plus cohérent.freeman wrote:C'est effectivement pour ça qu'il est idolâtré ...Tudlevert wrote: C'est quand meme fascinant...le mec dit que la france est un pays de merde, il banalise un des symboles les plus importants (la tour eiffel) et il continue a etre idolatrise parce qu'il sait frapper un bout de cuir...
Mais libre à chacun de pouvoir faire la même chose et de réussir a donner du plaisir à des dizaines de milliers de personnes en même temps simplement en sachant frapper ....."un bout de cuir ! "
Beaucoup si essayent mais très peu y arrivent , ça doit pas être si simple ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
guinnesstime wrote:un fan de RazakTimick wrote:Et il est remplacé par Ulrich Ramé.Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
L'occasion de saluer Riz Cramé, s'il nous lit encore de temps à autres, qui fut naguère l'une des stars de ce forum.![]()
Yo, je me disais qu'en prenant mes nouvelles fonctions à Bordeaux, ça ferait parler les poteaux et qu'il fallait que je jette un coup d'oeil
Je sais que certains voudront réécrire l'histoire, alors je tiens tout de suite à corriger :
1- Razak était le meilleur joueur de tous les temps mais n'était pas fait pour ce monde professionnel jaloux de son talent incroyable et qui l'a sciemment découragé.
2- Idem pour Lawrence Quaye
3- Et je ne vous parle même pas d'Allan Olesen, qui aurait aujourd'hui cassé Zlatan en deux, surtout par sa taille
4- Les jeunots du forum ne peuvent comprendre s'ils n'ont pas vécu des branlées champêtres contre Istres ou Beauvais, des pizzeria parties avec en guest-star Karim Fellahi, ou des soirées Shaolin Soccer avec des fans de Carla Gugino
5- "Ca c'était des mastres, et le coca coulait à flot" est l'expression qui vient de suite quand on reparle de cette période online, avec des baskets criardes, des reportages déjà extraordinaires et des excités type Vertderage ou trolls du Forum Off'.
6- Le monde est détruit par le culte de la performance, heureusement l'équipe actuelle commence à s'en rendre compte et revenir aux vraies valeurs de l'époque. Des nouvelles de Borisio Ferrara?
7- Et mm... je replonge, j'étais en thérapie de désintoxication forumique poteaunale, j'ai tout à recommencer
-
Vermeer
D'ailleurs la Tour lui a répondu sur le même ton (savais pas qu'elle avait un compte twitter celle-là). J'aurais préféré un "La lumière vient de La Tour (Georges)" mais n'est pas Caravage qui veut.Tylith wrote:Cette déclaration n'a rien à voir avec la première. Là c'est juste drôle en fait a moins que tu puisses pas piffrer le type dès le départ et que tu fasses semblant de pas comprendre l'ironie.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Réjouis toi et replonge comme au premier jour avec cet éphéméride que tu as rédigé à l'époque et qui a été remis au gout du jour récemment:Riz Cramé wrote:guinnesstime wrote:un fan de RazakTimick wrote:Et il est remplacé par Ulrich Ramé.Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
L'occasion de saluer Riz Cramé, s'il nous lit encore de temps à autres, qui fut naguère l'une des stars de ce forum.![]()
![]()
Yo, je me disais qu'en prenant mes nouvelles fonctions à Bordeaux, ça ferait parler les poteaux et qu'il fallait que je jette un coup d'oeil![]()
Je sais que certains voudront réécrire l'histoire, alors je tiens tout de suite à corriger :
1- Razak était le meilleur joueur de tous les temps mais n'était pas fait pour ce monde professionnel jaloux de son talent incroyable et qui l'a sciemment découragé.
2- Idem pour Lawrence Quaye
3- Et je ne vous parle même pas d'Allan Olesen, qui aurait aujourd'hui cassé Zlatan en deux, surtout par sa taille
4- Les jeunots du forum ne peuvent comprendre s'ils n'ont pas vécu des branlées champêtres contre Istres ou Beauvais, des pizzeria parties avec en guest-star Karim Fellahi, ou des soirées Shaolin Soccer avec des fans de Carla Gugino
5- "Ca c'était des mastres, et le coca coulait à flot" est l'expression qui vient de suite quand on reparle de cette période online, avec des baskets criardes, des reportages déjà extraordinaires et des excités type Vertderage ou trolls du Forum Off'.
6- Le monde est détruit par le culte de la performance, heureusement l'équipe actuelle commence à s'en rendre compte et revenir aux vraies valeurs de l'époque. Des nouvelles de Borisio Ferrara?
7- Et mm... je replonge, j'étais en thérapie de désintoxication forumique poteaunale, j'ai tout à recommencergood job, guys, faut que j'aille coacher Poko et Sané, et c'est pas une mince affaire
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 03621.html
-
Asse of Spades
Et surtout Allez l'OM 
Les pauvres, prendre un but de Gourcuff a la 4eme minute de jeu...
Et de 3 pour Rennes en même pas 15 minutes ...
-
vertluisant74
Qui disaient que Rennes était une équipe qui ne se qualifierait pas pour l'Europe? Je les ai vus contre Lyon et ce soir contre l'OM et je les trouve très bons. Meilleurs que Nice avec qui tout le monde nous bassine.
Si Michel ne dégage pas après ça....
Vous avez un lien que je puisse en rire ?
faut encore plus gagner demain
Ah ouais ils déconnent pas Rennes
J'ai peur pour l'Europe honnêtement..
J'ai peur pour l'Europe honnêtement..
-
guinnesstime
zont un gardien de but à Marseille ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
vertluisant74
En tous cas, l'OM est mort cette saison. Si ils perdent ce soir et encore plus si ils se prennent une valise, ils vont finir en roue libre et une pression énorme va s'abattre sur eux avec le public. Je ne vois pas comment Michel peut rester après ce match. J'espère que ça ne va pas tenter Galette... 
3-1 pour Rennes il reste du temps de jeu ce n'est pas fini
-
Asse of Spades
Oui, Rennes est largement capable de perdre, c'est ce qui fait son charmedan-29 wrote:3-1 pour Rennes il reste du temps de jeu ce n'est pas fini

L'arbitre siffle avant la 45ème minute.