FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Post by ForeverGreen »

Bon, ben que dire, c'est certes pas un bon résultat mais l'avantage c'est que c'en est pas un mauvais non plus. On part en position de force pour le match retour donc ça c'est plutôt bien, mais va vraiment pas falloir se relâcher. Le retour du cap ferait du bien pour ce retour. Dans l'idéal il faudra marquer. Et au rang des mauvaises nouvelles la suspension de Pajot.
Ça aurait pu (du ?) être plus facile en prévision du retour (rien que 3-1 ou 4-2, c'était mieux) mais on est là, et on a montré de la ressource.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Me Gusta Mendoza wrote:
le Cantalou wrote:Hamouma-Bahebeck-Tannane au retour pr jouer les contres :super:
exactement!

ou KMP-Hamouma-Tannane
:amen:

Vermeer

Post by Vermeer »

Sans ce penalty, le trou était fait!!!!

Quoi???
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Bien sûr que si que c'est un bon résultat. Quand on a l'aller à la maison, l'important c'est de gagner pour contraindre l'adversaire à la victoire au retour.

On est bien et on va se qualifier.

vertveine

Post by vertveine »

Marat Izmailov wrote:Très grosse performance, même si nous ne sommes pas en position favorable pour nous qualifier. Bravo à l'équipe !
On est pas non plus en position defavorable. On est qualifié au coup d'envoi quand même.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Me Gusta Mendoza wrote:
le Cantalou wrote:Hamouma-Bahebeck-Tannane au retour pr jouer les contres :super:
exactement!

ou KMP-Hamouma-Tannane
+1

comp88

Post by comp88 »

Pierre-Alex wrote:En fait on s'est trompe, Bahebeck est avant centre et Roux ailier !
C'est bien ce que Galtier pensait au départ (je rigole) mais ce serait plutôt ça maintenant.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Bahebeck qui embrasse l'écusson sur son but ... :super:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

wolf wrote:resultat moyen-bien. Ca sera a eux de faire le jeu pour gagner. Faudra marquer, peut etre meme deux fois, ce qui me parait possible tellement leur defense est faible.
En fait leurs latéraux sont si haut qu'on a l'impression qu'ils défendent à 3 dont Samuel, en tout cas à la récupération du ballon (en 1ère ils étaient mieux en place quand même) donc ça aide pas mal, surtout avec la possibilité de jouer en contre que nous donne ce résultat.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

pat11

Post by pat11 »

Bahebeck, tanane, et hamouma, voilà une vraie attaque. Les tres limités kmp et Roux sont largement en dessous!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Tryphôn

Post by Tryphôn »

pat11 wrote:Bahebeck, tanane, et hamouma, voilà une vraie attaque. Les tres limités kmp et Roux sont largement en dessous!
Les trois premiers sont en effet nos joueurs offensifs les plus talentueux en l'absence de Beric. A revoir au plus vite.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

pat11 wrote:Bahebeck, tanane, et hamouma, voilà une vraie attaque. Les tres limités kmp et Roux sont largement en dessous!
euh KMP a fait un très bon match, très efficace défensivement, et les adversaires se demandent encore lui piquer le ballon. et auteur d'un superbe but.
malheureusement, vu comme l'équipe jouait après l'ouverture du score, forcément, il n'y avait plus trop de possibilités.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Au fait, j'ai pas vu parce que mon lien a buggé à ce moment précis, grrr... Le pénalty, sévère ou logique ?
Dédicace à rouge :

verlad

Post by verlad »

Euh, Tannane a été nettement moins bon que KMP ce soir je trouve. Il a a peu près tout raté, y compris sur coup-franc, et il a failli péter les plombs et laisser les copains finir à 10. L'impression qu'il est cuit physiquement. S'il doit rejouer jeudi prochain mieux vaut l'économiser dimanche (et aligner Soderlund, Hamouma et Bahebeck par exemple).

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

le Cantalou wrote:Bahebeck qui embrasse l'écusson sur son but ... :super:
Dommage qu'il soit si nonchalant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Nemo42

Post by Nemo42 »

Vermeer wrote:Sans ce penalty, le trou était fait!!!!

Quoi???
:mrgreen:

Tu regardes les matches des verts maintenant ?
Serai tu en train de changer de camp mon bon Vermeer ? :P
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Galcian

Post by Galcian »

Les passes D de Tannane et Bayal (?) sont comptabilisées comme telle ? (Déviée pour la première, plein de touche de belle pour la seconde)

martien

Post by martien »

verlad wrote:
Euh, Tannane a été nettement moins bon que KMP ce soir je trouve. Il a a peu près tout raté, y compris sur coup-franc, et il a failli péter les plombs et laisser les copains finir à 10. L'impression qu'il est cuit physiquement. S'il doit rejouer jeudi prochain mieux vaut l'économiser dimanche (et aligner Soderlund, Hamouma et Bahebeck par exemple).
C'est vrai. Mais sa technique nous fait quand même un bien fou, ne serait-ce que sur phases arrêtées. Après c'est clair que dans le jeu il est cuit, il va devoir se reposer.

aissopic

Post by aissopic »

kiko wrote:Lemoine dès que le niveau est élevé il est très à la peine et c'est pas la 1ére fois que je remarque cela il est perdu sur le terrain
du coup il "bourrine" beaucoup en mettant plus d'impact qu'il n'en faut souvent...comme techniquement il est à peine meilleur que clément, il doit jouer à 150% pour être au niveau dans les gros matchs.donc il faut l'associer à des joueurs comme cohade plutot que clément pour compenser.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Vermeer

Post by Vermeer »

Nemo42 wrote:
Vermeer wrote:Sans ce penalty, le trou était fait!!!!

Quoi???
:mrgreen:

Tu regardes les matches des verts maintenant ?
Serai tu en train de changer de camp mon bon Vermeer ? :P
Non mais Bahebeck quoi!!
Quand il veut!!
Bien sûr penalty sévère, bras au corps à 1 mètre. Jouer les bras dans le dos n'est pas toujours possible.

PS) je regarde les verts quand je peux.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

sam42

Post by sam42 »

ForeverGreen wrote:Au fait, j'ai pas vu parce que mon lien a buggé à ce moment précis, grrr... Le pénalty, sévère ou logique ?
Je dirais plus que sévère, c'est le ballon qui va au bras et sans le bras, le ballon tape le torse de Pogba. Il n'y a aucune annihilation de but là dessus.

alexioninho

Post by alexioninho »

Bon résultat face à une très bonne équipe suisse qui nous a dominé, surtout au milieu de terrain (Clément et Lemoine en dessous). Nous avions fait le plus dur en menant 2 zéros, mais à 2 - 2 nous n'avons pas craqué.
Dommage le Penalty car il n'y a clairement pas faute.

Bon coaching cette fois de Galtier. L'entrée de Pajot a fait du bien au milieu, Bahebeck a été décisif et c'est bon de revoir Hamouma qui donne une balle de but en fin de match ...
Au niveau des + : Bayal, Pogba, KMP, Cohade, Tannane
Au niveau des moins : Tabanou, Clement (Selnaes va faire du bien), Lemoine, KMP,

Au match retour, les rentrées de Perrin, Hamouma et Bahebeck devraient apporter un plus ...

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

sam42 wrote:
ForeverGreen wrote:Au fait, j'ai pas vu parce que mon lien a buggé à ce moment précis, grrr... Le pénalty, sévère ou logique ?
Je dirais plus que sévère, c'est le ballon qui va au bras et sans le bras, le ballon tape le torse de Pogba. Il n'y a aucune annihilation de but là dessus.
Avec cet arbitre, on avait penalty dimanche contre monaco !! :rougefaché:
Image

stephanois75

Post by stephanois75 »

Je serais un peu déçu si on sortait jeudi, mais très fier du visage de nos joueurs pendant cette campagne, surtout à GG. On a marqué à chaque match. 11 matches consécutifs en comptant les barrages, rappelez vous de l'an dernier.. :super:

aissopic

Post by aissopic »

ForeverGreen wrote: En fait leurs latéraux sont si haut qu'on a l'impression qu'ils défendent à 3 dont Samuel, en tout cas à la récupération du ballon (en 1ère ils étaient mieux en place quand même) donc ça aide pas mal, surtout avec la possibilité de jouer en contre que nous donne ce résultat.
c'est une equipe habituée à avoir la possession comme le psg en L1, donc ça passe pour la suisse, mais en EL je pense que leur charnière souffre bien plus, par contre leur islandais est vraiment trés fort au milieu
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Post Reply