L'évidence même. Joli article.Danish wrote:J'aime bien. Je vivrais sans doute cela de la même manière
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Sempre Sainté
Re: La saison de L1 2015/2016
500 patates de budget par an. Putain, comment peut-on arriver à un tel niveau d'indécence simplement pour dominer le championnat domestique et en coller 9 à 3 ?!
J'ai cru apercevoir en Une de l'Equipe ce matin, un groupe de joueurs parisiens surmontes d'un "MONSTRES SACRES" en majuscules.
Pour une fois, ce titre est particulièrement bien trouvé. Suffit de regarder la définition des deux termes (CNRTL) :
Monstre : Personne qui provoque la répulsion par sa laideur, sa difformité; qui suscite la crainte par sa cruauté, sa perversion
Sacré : Qui appartient à un domaine séparé, inviolable, privilégié par son contact avec la divinité OU qui se rapporte au sacrum.
En d'autres termes : un animal tellement pervers et difforme qu'il inspire la plus absolue répulsion, mais dont on ne peut pas se débarrasser car il est protégé par son contact avec le dieu Argent, et qui nous la met bien profond dans le sacrum.
Je n'aurais jamais cru la Pravda aussi subversive.
Pour une fois, ce titre est particulièrement bien trouvé. Suffit de regarder la définition des deux termes (CNRTL) :
Monstre : Personne qui provoque la répulsion par sa laideur, sa difformité; qui suscite la crainte par sa cruauté, sa perversion
Sacré : Qui appartient à un domaine séparé, inviolable, privilégié par son contact avec la divinité OU qui se rapporte au sacrum.
En d'autres termes : un animal tellement pervers et difforme qu'il inspire la plus absolue répulsion, mais dont on ne peut pas se débarrasser car il est protégé par son contact avec le dieu Argent, et qui nous la met bien profond dans le sacrum.
Je n'aurais jamais cru la Pravda aussi subversive.
Aucune Signature.
J'aime bien aussiSempre Sainté wrote:L'évidence même. Joli article.Danish wrote:J'aime bien. Je vivrais sans doute cela de la même manière
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
-
Stephanois
Willy Sagnol vient d'être limogé.
ils n'ont surement pas le même dico que toiOlaf wrote: Je n'aurais jamais cru la Pravda aussi subversive.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On va pouvoir apprécier ce qu'il donne en tant que consultant de canal plus ...Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
-
Marat Izmailov
Ont-ils seulement un dictionnaire ?aissopic wrote:ils n'ont surement pas le même dico que toiOlaf wrote: Je n'aurais jamais cru la Pravda aussi subversive.
Et il est remplacé par Ulrich Ramé.Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
L'occasion de saluer Riz Cramé, s'il nous lit encore de temps à autres, qui fut naguère l'une des stars de ce forum.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
On va peut être récupérer Pat Guillou en adjoint...
Ou en remplaçant de Galtiermerlin wrote:On va pouvoir apprécier ce qu'il donne en tant que consultant de canal plus ...Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
Je trouve que l'ESTAC est vraiment un club sympa. C'est vraiment classe d'avoir rendu hommage à ce quartier de Saint Etienne qui avait enflammé un Chaudron aussi chaud que la cote (et plein comme un oeuf) il y a maintenant un petit paquet années en affrontant le grand psg qui était encore une équipe française. Comment s'appelle ce club que Troyes a "affronté" ce week-end et qui est né il y a quatre ans déjà ?
-
Guinnessisgood
Quelle horreurThomi wrote:Ou en remplaçant de Galtiermerlin wrote:On va pouvoir apprécier ce qu'il donne en tant que consultant de canal plus ...Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
Je confirme, d'où la présence du smileyGuinnessisgøød wrote:Quelle horreurThomi wrote:Ou en remplaçant de Galtiermerlin wrote:On va pouvoir apprécier ce qu'il donne en tant que consultant de canal plus ...Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
-
guinnesstime
un fan de RazakTimick wrote:Et il est remplacé par Ulrich Ramé.Stephanois wrote:Willy Sagnol vient d'être limogé.
L'occasion de saluer Riz Cramé, s'il nous lit encore de temps à autres, qui fut naguère l'une des stars de ce forum.![]()
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
tu appelles ça du respect, c'est des conneries de faire croire ça.bubs wrote:9/0 , cela ne ressemble à rien. Mais voilà, au moins cela prouve que les joueurs du PSG ont respecté leurs adversaires en jouant au football et non à la baballe. Ecraser son adversaire, c'est aussi le respecter.
C'est une humiliation.
on a pas un calendrier facile, ça m'a donné l'ASSE 12emeLaureto wrote:En tout cas avec le calendrier que l'on a, au minimum on doit être européen, sinon faut arrêter le foot sur le près et jouer au babyfoot !
Si certains ont envi de jouer a Mam Irma : http://www.simoo.fr/simuler/classement/ ... /2015-2016
Pas d'accord, pour moi humilier son adversaire, c'est s'arrêter de jouer, continuer à jouer malgré le score, c'est le respecter d'une certaine façonGreenP wrote:tu appelles ça du respect, c'est des conneries de faire croire ça.bubs wrote:9/0 , cela ne ressemble à rien. Mais voilà, au moins cela prouve que les joueurs du PSG ont respecté leurs adversaires en jouant au football et non à la baballe. Ecraser son adversaire, c'est aussi le respecter.
C'est une humiliation.
Zlatan va t'il rester au PSG?
"S'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG"
http://www.europe1.fr/sport/sils-rempla ... lo-2692249
J'adore ce mecGreenP wrote:![]()
![]()
D'une certaine façon oui. Mais mettre la plus grosse branlée de l'histoire de la première division à l'extérieur c'est une autre façon d'humilier son adversaire. Maintenant ils ne l'ont pas volé cette victoire. Ils avaient le droit de continuer à marquer hein. S'ils avaient la bonne idée de ne pas battre le record de la plus grosse victoire à domicile contre nous ...Nemo42 wrote:Pas d'accord, pour moi humilier son adversaire, c'est s'arrêter de jouer, continuer à jouer malgré le score, c'est le respecter d'une certaine façonGreenP wrote:tu appelles ça du respect, c'est des conneries de faire croire ça.bubs wrote:9/0 , cela ne ressemble à rien. Mais voilà, au moins cela prouve que les joueurs du PSG ont respecté leurs adversaires en jouant au football et non à la baballe. Ecraser son adversaire, c'est aussi le respecter.
C'est une humiliation.
C'est quand meme fascinant...le mec dit que la france est un pays de merde, il banalise un des symboles les plus importants (la tour eiffel) et il continue a etre idolatrise parce qu'il sait frapper un bout de cuir...Nemo42 wrote:J'adore ce mecGreenP wrote:![]()
![]()
-
vertdetahiti
Eric Cantona aurait dit la meme chose en Angleterre on aurait crié au génie ....ok moi Canto , j'ai toujours adoréTudlevert wrote:C'est quand meme fascinant...le mec dit que la france est un pays de merde, il banalise un des symboles les plus importants (la tour eiffel) et il continue a etre idolatrise parce qu'il sait frapper un bout de cuir...Nemo42 wrote:J'adore ce mecGreenP wrote:![]()
![]()
Ici c'est le lagon !!