Merci Rob, n'hésite pas à nous en dire plus surtout si tu n'as rien de nouveaurob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.merlin wrote:Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
+1, c'est insupportable.Guiasse wrote:Ne me dite pas que l'on replonge de nouveau dans le débat "est ce Wolf à des vrais infos" j'espère
Il a quand même réussi à démontrer au fils des derniers mercatos sa crédibilité !! C'est bon stop le lynchage des rares personnes qui arrivent à avoir et nous faire partager des infos ! Cela fait vivre le forum.
Que l'on continue ainsi et plus personne n'osera donner la moindre information ! C'est lourd
Sinon, comme on traite un dossier à la fois, peut être qu'on attend M'Vila pour ensuite se reconcentrer sur le DC.
passe décisive pour Bamba je crois pour le deuxième but.En effet pas mal je trouve dans l'ensemble.Pour Silva, le rouge provoqué l'a destabilisé, pourquoi? j'en sais rien.Peut-etre un peu blessé sur cette action?bubs wrote:Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.merlin wrote:Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Asse Øf Spades wrote:Merci Rob, n'hésite pas à nous en dire plus surtout si tu n'as rien de nouveaurob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
J'apporte ma pierre à l'édifice puisque je viens de lire le Progrès. Une belle double page de vide : pas un mot du mercato sinon que le club cherche et que Rocheteau est "plein d'espoirs" (sic), et Herbin qui commente un match des 70s parce qu'il a pas vu celui de dimanche.latornade wrote:Asse Øf Spades wrote:Merci Rob, n'hésite pas à nous en dire plus surtout si tu n'as rien de nouveaurob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Merci Rob, tu as de nouvelles infos inédites ? Où en est Lacroix ? Le DC qu'on vise, ne serait-il pas Laurent Blanc qui est sans contrat aujourd'hui et qui a d'après certains, le niveau international ?Asse Øf Spades wrote:Merci Rob, n'hésite pas à nous en dire plus surtout si tu n'as rien de nouveaurob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Silva a eu des boulevards en premiere mi temps après le rouge et on sentait que c'etait de ce coté que cela pouvait passer. Il n'a pas une fois provoqué.Pour moi il était encore en vacances.M'Bengué a essayé avec ses qualités et ses défauts.baggio42 wrote:passe décisive pour Bamba je crois pour le deuxième but.En effet pas mal je trouve dans l'ensemble.Pour Silva, le rouge provoqué l'a destabilisé, pourquoi? j'en sais rien.Peut-etre un peu blessé sur cette action?bubs wrote:Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.merlin wrote:Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
En même temps je ne sais pas ce que vous lui trouver à Silva ..pour ma part je le trouve très, très moyen défensivement et en relance...et moyen + offensivement...bubs wrote:Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.merlin wrote:Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Faudrait aussi rappeler qu'il a joué à droite..al bundy wrote:En même temps je ne sais pas ce que vous lui trouver à Silva ..pour ma part je le trouve très, très moyen défensivement et en relance...et moyen + offensivement...bubs wrote:Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.merlin wrote:Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Concernant Silva, il jouait sur le côté droit qui n'est pas son côté de prédilection si je ne m'abuse. Ceci peut expliquer celabaggio42 wrote:passe décisive pour Bamba je crois pour le deuxième but.En effet pas mal je trouve dans l'ensemble.Pour Silva, le rouge provoqué l'a destabilisé, pourquoi? j'en sais rien.Peut-etre un peu blessé sur cette action?bubs wrote:Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.merlin wrote:Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Silva a joué à droite me semble-t-il. Ceci dit, il y a bien un poste ou je le verrai bien c'est dans l'axe, dans l'hypothèse où on aurait un vrai latéral gauche.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Si vous voulez avoir des infos mercatos, vous pouvez demander à wolf ou à qui vous voulez, bien sûr. Mais il faudra peut-être savoir qui a sorti le premier les noms "exotiques" cet été (Janko, Diousse, Katranis, Silva, Hernani) - des joueurs dont j'avais jamais entendu parlé, pour ma part.
Sam a compilé la liste des sources pour ces noms, c'est sur la page 65 de ce sujet
viewtopic.php?f=1&t=23504&p=1818042#p1818042
Voilà vos "vraies" sources qui ont des infos...
Sam a compilé la liste des sources pour ces noms, c'est sur la page 65 de ce sujet
Stop avec « Wolf a des infos » et « Wolf raconte de la merde...Ouvrez un débat ailleurs
J'avoue que le coup du sphinx qui commente un match des 70's, ça va faire ma journéeold_side wrote:J'apporte ma pierre à l'édifice puisque je viens de lire le Progrès. Une belle double page de vide : pas un mot du mercato sinon que le club cherche et que Rocheteau est "plein d'espoirs" (sic), et Herbin qui commente un match des 70s parce qu'il a pas vu celui de dimanche.latornade wrote:Asse Øf Spades wrote:Merci Rob, n'hésite pas à nous en dire plus surtout si tu n'as rien de nouveaurob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pour partir sur un autre débat, tout de même intrigué par la rumeur Gauthier Ganaye en tant que DG. Pas un problème à mes yeux qu'il n'ait que 29 ans s'il s'agit d'un "surdoué" à son poste. Mais des doutes qu'il partent Barnsley après 6 mois.
Va pas falloir se planter sur ce choix alors pourquoi ne pas faire avec du sang neuf!
Va pas falloir se planter sur ce choix alors pourquoi ne pas faire avec du sang neuf!
Pilou wrote:Si vous voulez avoir des infos mercatos, vous pouvez demander à wolf ou à qui vous voulez, bien sûr. Mais il faudra peut-être savoir qui a sorti le premier les noms "exotiques" cet été (Janko, Diousse, Katranis, Silva, Hernani) - des joueurs dont j'avais jamais entendu parlé, pour ma part.
Etre une source d'infos pour le forum, ce n'est pas forcément avoir l'info directement auprès d'un joueur ou d'un club. Quelqu'un qui relaie des infos parues ailleurs (journal étranger par exemple) apporte également grandement sa pierre à l'édifice.
Et puis les info mercato ce n'est pas forcément le nom des recrues, c'est aussi le nom de joueurs qu'on a contacté (infos dont la véracité sera souvent avérée ou non après le mercato), c'est savoir qu'une recrue ne viendra pas, c'est savoir qu'il y a un problème à la visite médicale, ...
Tout ça pour dire que les infos ne sont pas réservées à certains. Alors svp arrêtez de vous prendre la tête et de polluer le forum avec vos querelles "il a des infos ou non". Est-ce qu'un post demandant des infos à wolf nécessite une dizaine de posts de personne négatifs en retour ? Je veux bien croire que des requêtes à longueur de journée soient pénibles, mais c'était loin d'être le cas cette année.
Alors svp un peu de tolérance des 2 côtés et le forum en sera plus agréable pour tout le monde
Info Mère Catho : Il existe de gros doute sur l'existence de Jésus !
ta source?Borotj42 wrote:Info Mère Catho : Il existe de gros doute sur l'existence de Jésus !
N'importe quoi !Borotj42 wrote:Info Mère Catho : Il existe de gros doute sur l'existence de Jésus !
Dieu existe, il porte le numéro 24
God save the greens
-
Certes, mais Borotj parle de son fils. Existe-t-il?civod42 wrote:N'importe quoi !Borotj42 wrote:Info Mère Catho : Il existe de gros doute sur l'existence de Jésus !
Dieu existe, il porte le numéro 24
Borotj42 wrote:Info Mère Catho : Il existe de gros doute sur l'existence de Jésus !
Je sais que St Augustin et St Thomas d'Aquin sont arbitres de touche, mais Jésus, c'est vrai que...
https://www.youtube.com/watch?v=ur5fGSBsfq8
A u cas ou M'Villa ne pouvait pas venir ça serait bien de se faire préter Yaya Touré 5 matchs et c'est tout pour ce bon joueur ,MC s'occupent du salaire bien sur
Wolf !!baggio42 wrote:ta source?Borotj42 wrote:Info Mère Catho : Il existe de gros doute sur l'existence de Jésus !
Non je déconne, j'essayais juste de détendre l'atmosphère vu les posts précédents...
Si on pouvait récupérer Gabriel Jésus en attaque...