Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by baggio42 »

Sur les faits d'apres match ou peu avant la fin:
Rami met un coup à Marcello
Marcello chambre en faisant une fekir avec son maillot vers les joueurs marseillais.
Bagarre generale avec lopes, diakaby, rami, mandanda 8| , marcello.

Sur le résultat, om loupe le coche et devra gérer aussi la coupe d'europe pas evident.
Mais lyon est irregulier et capable de lacher des points contre toulouse lors de la prochaine journée.
Grand vainqueur:MONACO :mrgreen:

Parasar

Post by Parasar »

Ensuite honnêtement sur ce match Marseille a été nul à chier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Platoche

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Quelqu'un a des images de ce HJ ?
Up !

Image
Image

Les verts toujours...

dimi

Post by dimi »

Lopes à de la chance de jouer à lyon

Partout ailleurs il boufferait des suspensions en pagaille

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Pour une fois dans ma vie, totalement daccord avec Pierre Ménès sur son coup de gueule en lien avec la fin de match : Toujours les Lyonnais dans les sales coups. Faut-il encore le prouver à toute la France après ça ? Toujours plus.

Lindeni

Post by Lindeni »

La Coupe de France compte dans l'accumulation des 3 cartons jaunes ? Pour Depay

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Mic-Mic wrote:
Up !
Ils viennent de les remontrer sur Canal : Mitroglu revient de HJ (comme Bamba). Puis au moment du départ du ballon, il a un pied bien dans son camp, un autre sur la ligne et le reste du corps dans le camp adverse. Je maintiens donc que siffler HJ n'est pas un scandale (mais peut-être une erreur).
Tout partie du corps -sauf les bras- compte.

@ Platoche

Merci, mais j'avoue que sur une image fixe il n'y a pas moyen de décider. La temporalité est importante, du coup faudrait une vidéo. Dans tous les cas ça a pas l'air de se jouer à grand chose.
Last edited by Faiseur de Tresses on 18 Mar 2018, 23:12, edited 1 time in total.
Image

Image

dimi

Post by dimi »

Mic-Mic wrote:
Up !
Ils viennent de les remontrer sur Canal : Mitroglu revient de HJ (comme Bamba). Puis au moment du départ du ballon, il a un pied bien dans son camp, un autre sur la ligne et le reste du corps dans le camp adverse. Je maintiens donc que siffler HJ n'est pas un scandale (mais peut-être une erreur).

Pas un scandale ç est clair

C est rarement à l avantage de l attaque ce genre de décisions, et ç est bien dommage

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Platoche wrote:
Up !

Image
Le haut du corps ne compte pas ? sinon oui il est HJ
NON A LA VIDÉO

Jeff42

Post by Jeff42 »

Platoche wrote:
Up !

Image
l'arbitre de touche est payé par Aulas? :)

Platoche

Post by Platoche »

https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 6810524672

On voit Marcelo chambrer, quel c***
Image

Les verts toujours...

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

dimi wrote:
Mic-Mic wrote:
Up !

Pas un scandale ç est clair

C est rarement à l avantage de l attaque ce genre de décisions, et ç est bien dommage
Entièrement d'accord sur l'ensemble de ton message.

dimi

Post by dimi »

Parasar wrote:Ensuite honnêtement sur ce match Marseille a été nul à chier.

C est clair
Gustavo et thauvin inexistants

L olympique qui va rater la ldc ça pleurer quelques millions

Et j ai bien peur que ce soit l om

paranoid

Post by paranoid »

baggio42 wrote:
paranoid wrote:
EspaceVert wrote:Le scénario de merde que je craignais va arriver. Ces tocards de Lyonnais vont finir 3e, et bénéficier de la victoire de l athletico de Madrid en ligue Europa pour être qualifié direct en ligue des champions...
Pourquoi une victoire de l'Atletico les qualifierait direct ?
Parce qu'ils sont en prinicipe directement qualifiés en ligue des champions par leur championnat.
Oui mais pourquoi ça serait Lyon qui en bénéficierait et pas une autre équipe ?

baggio42

Post by baggio42 »

paranoid wrote:
baggio42 wrote:
paranoid wrote:
EspaceVert wrote:Le scénario de merde que je craignais va arriver. Ces tocards de Lyonnais vont finir 3e, et bénéficier de la victoire de l athletico de Madrid en ligue Europa pour être qualifié direct en ligue des champions...
Parce qu'ils sont en prinicipe directement qualifiés en ligue des champions par leur championnat.
Par rapport aux coefficients des pays.La France a pour l'instant l'avance sur la russie.

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

paranoid wrote:
baggio42 wrote:
paranoid wrote:
Car la France est 5ème au classement UEFA comme les 4 premiers ont déjà 4 clubs directement qualifié en poule, c'est le 5ème qui reçoit une place direct en poule supplémentaire au cas ou le vainqueur de la LE (s'il fait parti des 4 premiers pays UEFA) est déjà qualifié dans son championnat.
NON A LA VIDÉO

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

baggio42 wrote:
paranoid wrote:
baggio42 wrote:
paranoid wrote:
Par rapport aux coefficients des pays.La France a pour l'instant l'avance sur la russie.
Ca ne change rien on est 5ème, si la Russie passe devant ca comptera pour la saison prochaine ... ;)
NON A LA VIDÉO

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

ForeverGreen wrote: L'OM, par exemple ? Je veux dire, c'est le contexte qui fait qu'on est plutôt pour Marseille ce soir. Si Lyon était 11ème et Marseille à la lutte pour le titre, je crois qu'on serait à peu près tous pour les vilains.
Tu rigoleS ? L'OM qui prive les qataris de leur titre, moi je saute au plafond. Et puis impossible de souhaite une victoire des vilains, même si l'avenir de l'ASSE en dépendait.
Non, je ne vois pas pourquoi je rigolerai. Voir l'ennemi historique terminer champion ET nous rejoindre au palmarès du championnat de France, c'est bien plus intolérable pour moi que n'importe quel match remporté par les Vilains.

J'avoue vraiment avoir du mal à comprendre cet aspect de certains supporters (comme toi, visiblement) qui accordent plus d'importance aux résultats d'autres clubs qu'à ceux du club qu'ils supportent.

D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, en dehors du contexte particulier qui aurait fait de la défaite des vilains un moment particulièrement savoureux, une victoire de Marseille est pour moi plus intolérable qu'une victoire de Lyon. D'ailleurs, si ce club n'avait pas le chancelier Palpatine à sa tête, des nazis dans les tribunes et des con.nards méprisants et insultants sur le terrain, ce serait un rival, mais pas un ennemi. Pour moi, si on parle en terme d'institutions, l'institution ennemie, c'est l'OM.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kubiak

Post by Kubiak »

Ce club de merde va t il finit par crevé? Ptain 8 points, c’etait un départ de Fekir non compensé cette été, et peut être le début d’une bonne dégringolade, et non, ce Depay plante encore en s’admirant dans la glace.

Malmont

Post by Malmont »

Up !
Non à l'arbitrage vidéo ! :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Toujours aussi intelligents. Ils sont recrutés en fonction de leur degré de débilité dans ce club?
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

merlin wrote:
dimi wrote:Sur ce genre d erreur d arbitrage la vidéo ferait du bien

Ça peut clairement inversé le score

Et puis il va falloir quand même que toutes ces commissions qui gèrent le foot français s occupenrt du cas de cette petite frappe de lopes

Ça fait combien d embrouilles où il est dans le coup ?
Attention , "petite frappe" , tu vas énerver forevergreen :diable:
Attention, je fais une différence entre un mec qui passe son temps à provoquer tout le monde avec ce mépris caractéristique des joueurs de l'OL et un mec qui perd ses nerfs de temps en temps. Bref, pour moi, pas de doutes que Lopes en est une, en revanche, pas de preuves suffisantes que Polomat en soit une ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dav78

Post by dav78 »

Malheureusement, ce match relance complètement les quenelles pour la 3eme place.
Je les vois finir tranquillement devant les sardines qui vont se vider en europa league...pour au final se faire sortir.
C'etait le match à ne pas perdre, et les sardines se sont chiées dessus. :]

dimi

Post by dimi »

robbyherbin wrote:
Toujours aussi intelligents. Ils sont recrutés en fonction de leur degré de débilité dans ce club?

On se demande, marcal et Mariano qui nous insultent sur leur portable

Marcello qui est déjà dans le moule lyonnais

Plus besoin d être formé chez eux pour être cons, ils apprennent très vite

Post Reply