Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patounet

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by patounet »

En tout cas çe qui est certain c'est que cette épisode " Mounier" aura bien fait ressortir la crise qui est entrain de couver......
Le fait que Romeyer et Galtier n'était pas présent lors de la présentation ( D'après Édouard Jay , ils ont laissé Rocheteau tout seul......et tous les journalistes se sont posés la question , pourquoi ? D'habitude çe n'est pas le genre de la maison.....) les propos de Lemoine dans l'Equipe ,les déclarations de France Bleu qui font ressortir les relations glaciales entre Galtier et Romeyer , si on échoue en CDF , le derby contre Manchester ...la fin de saison va être piquante....

Çe n'est surement pas le comportement des supporters mais bien une crise entre Romeyer et Galtier.... :rougefaché:
Last edited by patounet on 30 Jan 2017, 19:24, edited 1 time in total.
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

merlin

Post by merlin »

RIJVERS wrote:On s'est gravement ridiculisé. Pathétique. Inquiet pour l'avenir d'un club ou 300 décérébrés prétendent faire la loi. Ce précédent honteux va dissuader nombre de joueurs de venir chez nous. Ridicule, pathétique, honteux.
Ah , tu crois qu'un salaire avoisinant les 100 000 euros/mois ne sera pas une motivation suffisante ?

CeBri

Post by CeBri »

Gagadesverts wrote:
Riril wrote::mdr1: :mdr1: :mdr1:

Rooo ce ne sont donc pas les méchants supporters Stéphanois à l'origine de sa non venue ? vraiment surprenant. J'attends avec impatience la future déclaration du maire de Pouzin
Non mais vous êtes des ahuris ou quoi ?
Les banderoles, les messages parfois haineux sur les réseaux sociaux, c'est pas des pseudos supporters stéphanois ?
Tu crois vraiment que quelques messages sur Twitter et une banderole sont si dissuasifs ?

C'est pas ce que disent les Ultras d' Activ par exemple : http://www.activradio.com/limbroglio-mounier/

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

RIJVERS wrote:On s'est gravement ridiculisé. Pathétique. Inquiet pour l'avenir d'un club ou 300 décérébrés prétendent faire la loi. Ce précédent honteux va dissuader nombre de joueurs de venir chez nous. Ridicule, pathétique, honteux.
Pathétique ridicule honteux c'est d'avoir fait venir un type qui à insulté le club et à qui certains aujourd'hui lui dresse le tapis rouge. Si un mec t'insulte tu vas l'inviter à bouffer chez toi ?
vert un jour vert toujours

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Non seulement ceux qui ont insulté le club! :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

XxAssExX wrote:
ForeverGreen wrote:
epicentre wrote:Oui et non. Saivet revient, Soder et Beric vont revenir. Kmp est bon et complémentaire avec malcuit qui fait ce qu'il ne sait pas faire, à savoir déborder. Tanane reviendra dans 2 mois.

C'est vrai qu'un ailier ferait du bien, mais rien de dramatique. Faut pas réduire la saison à MU non plus, en L1 on a notre carte a jouer si tactiquement Galtier trouve la clef.
Mouais, enfin si on parle de jouer en 4-2-3-1, tu me cites qui on a pour remplacer la ligne KMP-Saivet-Hamouma. Moi j'ai Keyta-Rocha-Nordin, ça fait pas un peu juste ? Enfin bon, c'est pas grave on retrouvera notre bon vieux 4-3-3 (qui nous donneras des solutions supplémentaires pour suppléer à Saivet mais pas pour suppléer aux ailiers, au passage)
Il y a aussi Roux et le jeune portugais
Ouais enfin Roux pour quelques temps encore, il est bien occupé avec la pointe déjà. Et Jorge Intima n'est, d'une part pas encore arrivé, d'autre part à peine plus expérimenté que Nordin avec 3 ans de plus, on parle pas là d'un mec qui apporte plus de garantie, c'est pas un mec confirmé.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

CeBri

Post by CeBri »

Dans les 300 décérébrés c'est avec ou sans certains joueurs ?

bernojax

Post by bernojax »

au delà de ce moment lamentable et affligeant.sur un point de vue sportif mounier n'apporte rien. nos dirigeant ont fait preuve d'un grand amateurisme, visiblement c'est la fin de quelque chose faut passer a autre chose.

SP42

Post by SP42 »

BriKo wrote:
Gagadesverts wrote:
Riril wrote::mdr1: :mdr1: :mdr1:

Rooo ce ne sont donc pas les méchants supporters Stéphanois à l'origine de sa non venue ? vraiment surprenant. J'attends avec impatience la future déclaration du maire de Pouzin
Non mais vous êtes des ahuris ou quoi ?
Les banderoles, les messages parfois haineux sur les réseaux sociaux, c'est pas des pseudos supporters stéphanois ?
Tu crois vraiment que quelques messages sur Twitter et une banderole sont si dissuasifs ?

C'est pas ce que disent les Ultras d' Activ par exemple : http://www.activradio.com/limbroglio-mounier/
T'oublies les insultes à Toulouse par le parcage vert... Et arrêtons de banaliser les insultes sur twitter.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Platoche wrote:
LE MARQUIS wrote:par LE MARQUIS » Hier, 23:52

Pierre-Alex a écrit :

MrManchot a écrit :
C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ? 8|

Vous la sentez l'annulation de prêt ?

oui...

Platoche wrote:Vous allez être déçu....
A toujours penser que l'on avance des sornettes :] Tu continues à affirmer d'un ton péremptoire qu'il va rester.....
Non, je disais juste que des gens allaient être déçu, si ça te fais bander, bien pour toi :) d'ailleurs tu ne reprends pas une autre phrase, où j'e répondais à Fourina il me semble, qu'il y avait la jurisprudence Puygrenier/Lemoine/Malbranque, je n'appelle pas ça être péremptoire.
moi cela ne fait pas "bander" comme tu dis si gracieusement . Je suis plutôt effaré de ce mercato mal ficelé par les dirigeants

SP42

Post by SP42 »

L'avantage de cette histoire, c'est que le projet SOCIO du club est loin de voir le jour et c'est pas plus mal
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Les mecs qui défendent Mounier c'est hallucinant. Vous supportez bien l'AS Saint-Etienne au moins ?
Le mec n'a jamais caché qu'il n'aimait pas le club, il a ouvertement dit y'a 2 ans (donc erreur de jeunesse mon cul oui) qu'après sa "fausse" arrivée que ça lui faisait rien de plus et qu'il restait supporter de l'OL, il a aussi dt qu'il souhaitait voir l'OL champion et de gagner le derby. Et encore je passe l'épisode du "On les baise les verts".

Vous croyez quoi ? Que le mec allait signer tranquillement chez nous ?

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Rmc a annoncé que Mounier est actuellement à Milan où il va passer sa visite médicale avant d'être prêté à l'atalanta.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

BriKo wrote:
Dans les 300 décérébrés c'est avec ou sans certains joueurs ?
Sans évidemment, les joueurs n'y sont pour rien on t'a dit. Tout cela est de la faute des méchants supporters.
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Riquet le vert wrote:
Pathétique ridicule honteux c'est d'avoir fait venir un type qui à insulté le club et à qui certains aujourd'hui lui dresse le tapis rouge. Si un mec t'insulte tu vas l'inviter à bouffer chez toi ?
Tu t'es jamais pris la tête avec des amis ? Moi oui, donc j'ai déjà bouffé avec des mecs avec qui il y avait eu échange de noms d'oiseaux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Sinon pour en revenir au sujet.. Qui voyer vous arriver (en plus de la très probable arrivé de Intima) ?

patapoooon

Post by patapoooon »

Des noms des noms

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Robeberic 1er wrote:
OSWALDO84 wrote:
Robeberic 1er wrote:
thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??

Quelle honte pour le club, pour les gens qui aime les verts, c'est lamentable.
Je partage ta honte et ton dégoût !
Par contre, j'espère que tu ne partages pas ma vision particulière de la conjugaison française... :rouge:
désolé ... comprends pas ?

Monpel42

Post by Monpel42 »

Y a un coupable c'est Romeyer
Il est dépassé , complètement hors du coup
Combien d'entre vous ont critiqué Caiazzo, mais là, avec Monsieur Romeyer c'est incompréhensible
On devine un grand froid avec Galtier
Cette année çà sent définitivement la fin du cycle, les présidents devraient réflechir à finir le boulot et passer la main
Acheter le stade et ouvrir le capital, s'ils se déclarent ouvertement vendeur, il y aura des offres, cf le repreneur à Lille qui était d'abord sur l'OM avant de reprendre Lille.
Les présidents ont fait du bon boulot mais soit ils sortent bien et on peut espérer progresser, soit on repart sur un cycle en milieu de tableau l'année prochaine
Rien de dramatique pour le moment, l'effectif est costaud mais on plafonne

robbyherbin

Post by robbyherbin »

patapoooon wrote:
Des noms des noms
Briand, Bergougnoux, Vercoutre.
Image

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

la vraie honte est de ne pouvoir que signer des mecs comme ca.

Erreur de casting des le depart et surtout quelles solutions...

on va voire de la technique encore les 6 prochains mois, je me régale d avance.

L'asse, costaud mais pas beau

Arcade

Post by Arcade »

Riquet le vert wrote:
OUI, pendant ce temps, mon meilleur pote ira baiser sa meuf ! :diable:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Izz

Post by Izz »

OSWALDO84 wrote:
Robeberic 1er wrote:
OSWALDO84 wrote:
Robeberic 1er wrote:

"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??

Par contre, j'espère que tu ne partages pas ma vision particulière de la conjugaison française... :rouge:
Il a oublié "nt" à "aime" ;)
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

DM-ASSE wrote:Les mecs qui défendent Mounier c'est hallucinant. Vous supportez bien l'AS Saint-Etienne au moins ?
Le mec n'a jamais caché qu'il n'aimait pas le club, il a ouvertement dit y'a 2 ans (donc erreur de jeunesse mon cul oui) qu'après sa "fausse" arrivée que ça lui faisait rien de plus et qu'il restait supporter de l'OL, il a aussi dt qu'il souhaitait voir l'OL champion et de gagner le derby. Et encore je passe l'épisode du "On les baise les verts".

Vous croyez quoi ? Que le mec allait signer tranquillement chez nous ?
Il y a 2 ans, on lui a quand même fait un coup de Jarnac ! C'est pas vraiment à l'honneur du club, mais là bizarrement, on n'a pas trop vu de posts sur les "valeurs stéphanoises" qui auraient été bafouées (comme le respect de la parole donnée, p. ex.). Mais soit, c'est du foot pro, pas de sentiment !

Je conclus de ton message que Sainté n'a le droit de recruter aucun ancien supporter de l'OL... Ca risque d'être emmerdant, parce que dans les jeunes générations, l'équipe qui a dû les faire rêver en coupe d'Europe, y'a plus de chances que ce soit les Moches que nous. Je suis même presque sûr qu'il y a des gamins qui signent aujourd'hui chez nous en se disant "bon, au moins, je suis pas trop loin de Lyon, j'aurais l'occasion de me montrer à leurs recruteurs". Mais évidemment, ils brandissent l'écharpe avec conviction et ils parlent de l'ASSE comme leur club de cœur et hop ! Les kops sont ravis.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

OSWALDO84 wrote:
Robeberic 1er wrote:
OSWALDO84 wrote:
Robeberic 1er wrote:

ahah non juste une ENORME faute de conjugaison dans mon message qui m'avait échappée. :)

Post Reply