Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
On en parlait pas chez nous de celui-là ?
Après une saison en Ligue 2, du côté de Niort, Faiz Selemani va découvrir l'élite française. Natif de Marseille, le latéral droit de 22 ans qui s'est révélé sous le maillot de Marseille Consolat s'est engagé pour une durée de quatre ans en faveur de Lorient. Le prix du transfert serait proche de 900000 euros.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/697383
Après une saison en Ligue 2, du côté de Niort, Faiz Selemani va découvrir l'élite française. Natif de Marseille, le latéral droit de 22 ans qui s'est révélé sous le maillot de Marseille Consolat s'est engagé pour une durée de quatre ans en faveur de Lorient. Le prix du transfert serait proche de 900000 euros.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/697383
Ce Centurion n'a jamais été évoqué dans les médias je pense.
...sont fous ces potonautes !
...sont fous ces potonautes !
Sankharé. Une aubaine pour l’ASSE ?
Mercato - ASSE : Un bon de sortie confirmé pour cet ancien du PSG ?
http://www.le10sport.com/football/merca ... psg-245945
http://www.le10sport.com/football/merca ... psg-245945
supporter depuis 41 ans !
Poker menteur ? Je doute qu'on finalise Dabo+Sankharé. Ptetre qu'on maintient publiquement notre intérêt pour Sankharé afin de faire baisser l'indemnité de transfert de Dabo...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
tu as raison
Je suis pas un fan de Guingamp mais que pensez-vous de Ludovic Blas ? On m'a dit que c'était lui le futur grand au milieu de terrain.
Blas blas blas ... Ce ne sont que Rumeurs :-)
Et le jeune d'ajaccio dont nous a parlé Yacine !
Info @beinsports_FR : Jonathan #Brison devrait signer pour 3 saisons à #Niort demain.
Un bon équipier comme on dit La Brise.
Super s'il signe un bail de 3 ans, tant mieux pour lui et surtout bonne continuation.
Super s'il signe un bail de 3 ans, tant mieux pour lui et surtout bonne continuation.
-
Chartreuse_Verte
3 ans de contrat ? Inespéré pour un mec de 33 ans qui n'a pas joué depuis deux saisons et qui revient d'une blessure assez sérieuse. Bon vent la Brise et merci à toi !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Vincent Marchetti, un très bon milieu, Bordeaux est en contact avec lui, il est à noter que Pape Abou Cissé du même club, un défenseur central né en 1995 sénégalais, 1m97 est en contact avancé avec un club de ligue 1.SUPERJET wrote:Et le jeune d'ajaccio dont nous a parlé Yacine !
Il a un profil à la Bayal et couterait moins cher que Gbamin ou Landre. Je ne connaissais pas assez pour avoir un avis sur lui.
-
snifer_du42
Marchetti ce serait vraiment top. Arg et peut être même milieu vu sa qualité techniqueYACINE wrote:Vincent Marchetti, un très bon milieu, Bordeaux est en contact avec lui, il est à noter que Pape Abou Cissé du même club, un défenseur central né en 1995 sénégalais, 1m97 est en contact avancé avec un club de ligue 1.SUPERJET wrote:Et le jeune d'ajaccio dont nous a parlé Yacine !
Il a un profil à la Bayal et couterait moins cher que Gbamin ou Landre. Je ne connaissais pas assez pour avoir un avis sur lui.
OUI c est bien pour BRISON ..... Je me demande quel peut être son salaire dans ce club et à son age ??? QQun pourrait il nous renseigner ???Tartiflette wrote:3 ans de contrat ? Inespéré pour un mec de 33 ans qui n'a pas joué depuis deux saisons et qui revient d'une blessure assez sérieuse. Bon vent la Brise et merci à toi !
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il ait l'ivresse!!!!julian48 wrote:OUI c est bien pour BRISON ..... Je me demande quel peut être son salaire dans ce club et à son age ??? QQun pourrait il nous renseigner ???Tartiflette wrote:3 ans de contrat ? Inespéré pour un mec de 33 ans qui n'a pas joué depuis deux saisons et qui revient d'une blessure assez sérieuse. Bon vent la Brise et merci à toi !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ce sujet Mercato Été 2016 marche moins fort que l' année dernière, on a plus 60 pages de différences en moins qu'avec le Mercato Été 2015.
viewtopic.php?f=1&t=21465&hilit=mercato ... start=6475
-
Chartreuse_Verte
Elles se trouvent sur le sujet Euro 2016. C'est normal, l'an dernier, on n'avait rien pour s'occuper en juin à part le mercatalYACINE wrote:Ce sujet Mercato Été 2016 marche moins fort que l' année dernière, on a plus 60 pages de différences en moins qu'avec le Mercato Été 2015.![]()
joli coup du brison, qui pourra bien tenir le niveau en L2Thomi wrote:Info @beinsports_FR : Jonathan #Brison devrait signer pour 3 saisons à #Niort demain.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
ForeverGreen
Et pourtant on parle déjà pas mal pour ne rien dire...Tartiflette wrote:Elles se trouvent sur le sujet Euro 2016. C'est normal, l'an dernier, on n'avait rien pour s'occuper en juin à part le mercatalYACINE wrote:Ce sujet Mercato Été 2016 marche moins fort que l' année dernière, on a plus 60 pages de différences en moins qu'avec le Mercato Été 2015.![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Si vous vous ennuyez tellement, vous pouvez toujours faire la page wikipédia de la saison 2016-2017 de l'ASSE maintenant que la plupart des infos sont tombées.
J'ai pas le temps en ce moment, et la flemme de le faire le week-end !
J'ai pas le temps en ce moment, et la flemme de le faire le week-end !
Je ne sais plus qui parlait de Rybus, mais il vient de signer à l'OL
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Après Christopher Jullien, le TFC engage Jessy Pi, un des rares Troyens à avoir surnagé cette saison. C'est jeune et malin, le TFC. Il va probablement remplacer numériquement Didot qui rejoint Guingamp.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Chartreuse_Verte
Pour sûr, le seul mec à plus de 30 ans dans leur effectif, pour l'instant, c'est Ninkov d'après WikipédiaKåbigøn wrote:Après Christopher Jullien, le TFC engage Jessy Pi, un des rares Troyens à avoir surnagé cette saison. C'est jeune et malin, le TFC. Il va probablement remplacer numériquement Didot qui rejoint Guingamp.
C'est vrai que l'Euro combiné à un mercato hivernal très fourni font qu'on aura très peu de chose à se mettre sous la dent.ForeverGreen wrote:Et pourtant on parle déjà pas mal pour ne rien dire...Tartiflette wrote:Elles se trouvent sur le sujet Euro 2016. C'est normal, l'an dernier, on n'avait rien pour s'occuper en juin à part le mercatalYACINE wrote:Ce sujet Mercato Été 2016 marche moins fort que l' année dernière, on a plus 60 pages de différences en moins qu'avec le Mercato Été 2015.![]()
M'enfin on est pas le seul je trouve en France à être calme, patience !
Pi appartient pas à Monaco ?Kåbigøn wrote:Après Christopher Jullien, le TFC engage Jessy Pi, un des rares Troyens à avoir surnagé cette saison. C'est jeune et malin, le TFC. Il va probablement remplacer numériquement Didot qui rejoint Guingamp.