Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
passionverte
Re: Mercato Hiver 2015/16
Pour revenir au mercato je regrette quand même qu'on ne se soit pas positionné cet été sur Gillet que Nantes a pris. Il aurait rendu de beaux services ce joueur dans une rotation.
-
Albin Ebondo
Ben regarde son visage lorsqu'il était chez nous et maintenant, la différence est frappante, j'appelle pas ça de la parano !Huracan wrote:Franchement faut arrêter la parano et dire ce genre de chose.rob1509 wrote:Mon dieu qu'est-ce qu'il a grossit c'est abusé !!!!Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
Ouais, enfin c'est une photo prise avec un angle, une pose et une luminosité particulière. Va sur le site et regarde les autres, c'est déjà vachement moins frappant, voir pas du tout.rob1509 wrote:Ben regarde son visage lorsqu'il était chez nous et maintenant, la différence est frappante, j'appelle pas ça de la parano !Huracan wrote:Franchement faut arrêter la parano et dire ce genre de chose.rob1509 wrote:Mon dieu qu'est-ce qu'il a grossit c'est abusé !!!!Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
Du coup, il peut jouer dimanche !Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
-
Albin Ebondo
Ben sur les autres aussi c'est pareil sauf qu'on voit moins vu que la photo est prise de plus loin, mais bref c'était juste pour dire que son hygiène de vie durant ces 6 derniers mois c'était légèrement dégrader mais si tu préfères penser que non libre à toiGalcian wrote:Ouais, enfin c'est une photo prise avec un angle, une pose et une luminosité particulière. Va sur le site et regarde les autres, c'est déjà vachement moins frappant, voir pas du tout.rob1509 wrote:Ben regarde son visage lorsqu'il était chez nous et maintenant, la différence est frappante, j'appelle pas ça de la parano !Huracan wrote:Franchement faut arrêter la parano et dire ce genre de chose.rob1509 wrote:Mon dieu qu'est-ce qu'il a grossit c'est abusé !!!!Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
Mais non mais stop de dire qu'il a grossit, t'es qui pour dire ça sérieux ? C'est un joueur professionnel avec une hygiène de vie, bref.rob1509 wrote:Ben regarde son visage lorsqu'il était chez nous et maintenant, la différence est frappante, j'appelle pas ça de la parano !Huracan wrote:Franchement faut arrêter la parano et dire ce genre de chose.rob1509 wrote:Mon dieu qu'est-ce qu'il a grossit c'est abusé !!!!Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
C'est ton interprétation. Moi je trouve pas ça choquant pour le moment, et je réserve mon jugement pour après 2 ou 3 matchs.rob1509 wrote:Ben sur les autres aussi c'est pareil sauf qu'on voit moins vu que la photo est prise de plus loin, mais bref c'était juste pour dire que son hygiène de vie durant ces 6 derniers mois c'était légèrement dégrader mais si tu préfères penser que non libre à toiGalcian wrote:Ouais, enfin c'est une photo prise avec un angle, une pose et une luminosité particulière. Va sur le site et regarde les autres, c'est déjà vachement moins frappant, voir pas du tout.rob1509 wrote:Ben regarde son visage lorsqu'il était chez nous et maintenant, la différence est frappante, j'appelle pas ça de la parano !Huracan wrote:Franchement faut arrêter la parano et dire ce genre de chose.rob1509 wrote:Mon dieu qu'est-ce qu'il a grossit c'est abusé !!!!Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
-
alexioninho
La sortie du coach est inquiétante. On est très certainement a un moment charnière.
Attention car elle peut aussi signifier le divorce du groupe avec Galtier. Sa capacité à recréer sa cohésion marquer aussi probablement sa continuité en vert ...
Bien que les propos doivent venir après plusieurs gueulantes dans l'intimité du vestiaire, pas certain que le porter sur la place publique soit la meilleure solution ...
Les joueurs concernés sont sans doute parmi ceux qui sont sortis du groupe après Nantes ... Pour moi, Brison, Esseyric, Clement si l'on parle du match d'hier .. Par contre j'ai trouvé Roux et Cohade plutôt bon et volontaires hier ...
On voit clairement derrière cette remarque l'échec du mercato de l'été, et d'un groupe trop élargi constitué de joueurs moyens dans la force de l'âge et sans une véritable hiérarchie. Ce n'est pas seulement les arrivées qui sont à mettre en cause, mais l'absence de départ ...
Si le postes peuvent être doublés, au-delà ce sont les jeunes du centre qui doivent faire la rotation ... Or nous avons 4 ALG, 4 ALD, 5 milieu défensif ou relayeur, 4 AC ....
Cette petite crise décroissance questionne aussi la préparation des jeunes du centre et leur aptitude à incorporer le groupe (à l'image de RPG hier)
Attention car elle peut aussi signifier le divorce du groupe avec Galtier. Sa capacité à recréer sa cohésion marquer aussi probablement sa continuité en vert ...
Bien que les propos doivent venir après plusieurs gueulantes dans l'intimité du vestiaire, pas certain que le porter sur la place publique soit la meilleure solution ...
Les joueurs concernés sont sans doute parmi ceux qui sont sortis du groupe après Nantes ... Pour moi, Brison, Esseyric, Clement si l'on parle du match d'hier .. Par contre j'ai trouvé Roux et Cohade plutôt bon et volontaires hier ...
On voit clairement derrière cette remarque l'échec du mercato de l'été, et d'un groupe trop élargi constitué de joueurs moyens dans la force de l'âge et sans une véritable hiérarchie. Ce n'est pas seulement les arrivées qui sont à mettre en cause, mais l'absence de départ ...
Si le postes peuvent être doublés, au-delà ce sont les jeunes du centre qui doivent faire la rotation ... Or nous avons 4 ALG, 4 ALD, 5 milieu défensif ou relayeur, 4 AC ....
Cette petite crise décroissance questionne aussi la préparation des jeunes du centre et leur aptitude à incorporer le groupe (à l'image de RPG hier)
-
Albin Ebondo
Il y a de ces susceptibles sur ce forum, on se détend les gars.Huracan wrote:Mais non mais stop de dire qu'il a grossit, t'es qui pour dire ça sérieux ? C'est un joueur professionnel avec une hygiène de vie, bref.rob1509 wrote:Ben regarde son visage lorsqu'il était chez nous et maintenant, la différence est frappante, j'appelle pas ça de la parano !Huracan wrote:Franchement faut arrêter la parano et dire ce genre de chose.rob1509 wrote:Mon dieu qu'est-ce qu'il a grossit c'est abusé !!!!Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
Galtier et tabanou en conference de presse aujourdhui midi.

Ma collection de tickets de match des Verts:
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
Non, je suis très calme, mais je trouve ça très gonflé tes propos, ça me choque personnellement.rob1509 wrote:Il y a de ces susceptibles sur ce forum, on se détend les gars.Huracan wrote:Mais non mais stop de dire qu'il a grossit, t'es qui pour dire ça sérieux ? C'est un joueur professionnel avec une hygiène de vie, bref.rob1509 wrote:Ben regarde son visage lorsqu'il était chez nous et maintenant, la différence est frappante, j'appelle pas ça de la parano !Huracan wrote:Franchement faut arrêter la parano et dire ce genre de chose.rob1509 wrote:Mon dieu qu'est-ce qu'il a grossit c'est abusé !!!!Huracan wrote:Voilà ! Welcome back Franck!
Ah ? On v voir si ça continue de flinguer à vue !APOLX wrote:Galtier et tabanou en conference de presse aujourdhui midi.

Il a le teint blafard notre pitchoun, ah ces anglish et leur météo...arnasse wrote:
-
NomDeStade
Il a pris des joues le Tabanou 
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
GreenAttitude
ben voilà çà se précise les départs http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... le-depart/
du coup çà ouvre la porte à Selnaes mais s'il vient il ne pourra pas non plus jouer l'EL
du coup çà ouvre la porte à Selnaes mais s'il vient il ne pourra pas non plus jouer l'EL
Prêt pour le tsunami vert !!
Ou juste il signe pendant le mercato d'été et 2013 et d'hiver en 2016bladevert wrote:Il a le teint blafard notre pitchoun, ah ces anglish et leur météo...arnasse wrote:
Mais quelle connerie si on se sépare de Cohade. C'est le seul de nos milieux relayeurs à avoir une vraie aisance technique.
En effet si ça se fait je serais content qu'on s'active dans ce secteur de jeu..GreenAttitude wrote:ben voilà çà se précise les départs http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... le-depart/
Dommage pour Cohade mais on se doit se passer un cap je pense..
-
passionverte
Je comprends pas si cela est vrai. C'est but la source donc....martien wrote:Mais quelle connerie si on se sépare de Cohade. C'est le seul de nos milieux relayeurs à avoir une vraie aisance technique.
-
GreenAttitude
C'est vrai qu'on l'a quitté plus affuté mais 6 mois sans jouer, en plus la bouff rosbeef pousse plus au Mcdo qu'autre chose. Bref on ne devrait pas le voir jouer de suite... objectif -5 KgNomDeStade wrote:Il a pris des joues le Tabanou
Prêt pour le tsunami vert !!
Franchement, Cohade, tout le monde se paluche dessus parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur les terrain, mais je en l'ai jamais trouvé vraiment bon.
Il est lent à distribuer, perd des ballons, bref, si son départ et celui de Dio sont les conditions sine qua none de la venu de selnaes, je suis pour.
Il est lent à distribuer, perd des ballons, bref, si son départ et celui de Dio sont les conditions sine qua none de la venu de selnaes, je suis pour.
Honnêtement hier je l'ai trouvé moyen, mais je l'aime beaucoup, contre l'OM je l'avais trouvé très bon en fait je pense qu'il serait parfait en milieu def du 4-2-3-1 u en sentinelle d'un 4-3-3 après on en connait pas les consignes données du coup notre jugement est forcément biaisé par rapport à celui de Galtier.martien wrote:Mais quelle connerie si on se sépare de Cohade. C'est le seul de nos milieux relayeurs à avoir une vraie aisance technique.
God save the greens
sont fous les caennais non ? 
Après Selanaes je l'ai vu jouer deux matchs du coup j'attendrais pour en parler :Galcian wrote:Franchement, Cohade, tout le monde se paluche dessus parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur les terrain, mais je en l'ai jamais trouvé vraiment bon.
1/ qu'il signe
2/ qu'il joue quelques matchs pour nous
Après Selnaes aura le même soucis que Soderlund : il sera à court de rythme pour ses premières rencontres.
God save the greens