Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FunnyGreen

Re: Galette

Post by FunnyGreen »

J'espère que l'annonce sera faite rapidement et que le match contre le PSG et les 25 ans des GA rendent hommage à cet entraîneur qui nous a tant apporté...

kev42x

Post by kev42x »

Benjis wrote:Pour moi Dupraz comme Renard c'est des mecs performant en mission commando mais qui sur une saison entière ne feront pas de truc exceptionnelle.
+1 on le voit bien cette saison pour Dupraz c'est plus compliqué malgré un bon début

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

kev42x wrote:
Benjis wrote:Pour moi Dupraz comme Renard c'est des mecs performant en mission commando mais qui sur une saison entière ne feront pas de truc exceptionnelle.
+1 on le voit bien cette saison pour Dupraz c'est plus compliqué malgré un bon début
en plus leurs missions commando elles se sont achevées sur un match couperet l'un contre l'autre, donc forcément, yen a une qui allait merder.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

SP42

Post by SP42 »

Je crains la frilosité des dirigeants sur l'entraîneur... Dupraz, Renard... c'est du vu et revu. Faut passer à autre chose, et c'est le moment de franchir un cap.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Kabigon

Post by Kabigon »

À l'heure actuelle...

Mon podium Romeyer : Kombouaré / Laurey / Moulin
Mon podium Caïazzo : Tholot / Preud'homme / Berizzo

Avec une nette préférence pour la short-list n°2, bien que n'ayant pas plus d'infos sur ces gars-là que ce qui circule sur P².
La première short-list me désole pas non plus, beaucoup disent que ces entraîneurs n'ont pas prouvé plus que Galtier... mais un Genesio joue jeudi la demi-finale retour de C3 alors qu'il n'avait jusqu'à présent pas réussi grand-chose à part se mettre la plupart des supps lyonnais à dos.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

aceituna

Post by aceituna »

"Une autre piste pourrait notamment mener à un technicien italien qui était sur un banc de Serie A cette saison…"

Pilou

Post by Pilou »

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Merci pour tout MONSIEUR Galtier :amen:
vert un jour vert toujours

toon

Post by toon »

aceituna wrote:"Une autre piste pourrait notamment mener à un technicien italien qui était sur un banc de Serie A cette saison…"

Voici la liste en début de saison avec leur salaire annuel.

http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 7-144825/2
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

MERCI pour tout coach. les derbys, la fierté retrouvé, la coupe de la ligue; les deps en Europe.

On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on aura... MERCI du fond du coeur !!!

Leg42

Post by Leg42 »

Merci Galette :(
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

thesnakke

Post by thesnakke »

Bon bah cette fois ci même si on le savait c'est vraiment la fin :

MERCI POUR TOUT GALETTE !!

Merci pour le maintien la 1e année, merci pour l'Europe, merci pour ce soir d'avril 2013, merci de nous avoir fait kiffer, merci d'avoir ramené Sainté sur le premier plan national et sur la scène européenne, merci pour ta loyauté et ta fidelité fier d'avoir eu un coach comme Galette et bon vent !
Image
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

toon

Post by toon »

Merci M. Galtier.
J'ai la trentaine et je viens de connaître ma meilleure décennie en tant que supporter à Sainté.
Ce coach m'a apporté encore plus de fierté à supporter notre club. Grâce à lui j'ai connu des sensations que je n'avais jamais connues: battre ces saletés de quenelles, découvrir des stades européens et surtout gagner un titre.
Pour tout cela je dis Respect, Merci et Bravo.
Il mérite une place dans le Panthéon du club.
Bonne continuation à lui.
Last edited by toon on 09 May 2017, 14:55, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

aceituna

Post by aceituna »

je ne suis trop pas la série A ... il faudrait savoir si un club à surperformé cette saison ...
toon wrote:
aceituna wrote:"Une autre piste pourrait notamment mener à un technicien italien qui était sur un banc de Serie A cette saison…"

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

aceituna wrote:je ne suis trop pas la série A ... il faudrait savoir si un club à surperformé cette saison ...
toon wrote:

La Lazio n'était pas attendue à ce niveau, mais Inzaghinho ne partira jamais de là bas, ils seront en coupe d'Europe et vu son salaire!!!

toon

Post by toon »

seb0769

Post by seb0769 »

Riquet le vert wrote:Merci pour tout MONSIEUR Galtier :amen:
+1

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

thesnakke wrote:Bon bah cette fois ci même si on le savait c'est vraiment la fin :

MERCI POUR TOUT GALETTE !!

Merci pour le maintien la 1e année, merci pour l'Europe, merci pour ce soir d'avril 2013, merci de nous avoir fait kiffer, merci d'avoir ramené Sainté sur le premier plan national et sur la scène européenne, merci pour ta loyauté et ta fidelité fier d'avoir eu un coach comme Galette et bon vent !
Image
Put***, les grands esprits se rencontrent, j'ai tout de suite pensé à cette photo, à ce moment, également.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

wolf

Re: Galtier

Post by wolf »

seb4282 wrote:
wolf wrote:Tres forte chance que ça soit sa dernière saison.

Kambouare est sondé
Alors croisons tous les doigts !
Es tu toujours du meme avis?

aceituna

Post by aceituna »

Perso aucun nom de coach de serie A me fait rêver ... :/
toon wrote:le classement de la série A
http://www.eurosport.fr/football/serie-a/standing.shtml

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Guinnessisgøød wrote:
aceituna wrote:je ne suis trop pas la série A ... il faudrait savoir si un club à surperformé cette saison ...
toon wrote:

La Lazio n'était pas attendue à ce niveau, mais Inzaghinho ne partira jamais de là bas, ils seront en coupe d'Europe et vu son salaire!!!
Y a l'Atalanta qui a surperformé en terme de résultats. Par contre, je ne suis pas la Serie A, donc je ne sais ni ce que ça vaut réellement, ni si ça peut être dans nos cordes.

PS : une source pour cette rumeur ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

PtitLu

Re: Galtier

Post by PtitLu »

PtitLu wrote:Bon, j'ai pas eu l'occasion de venir faire mon hommage à Galette.

Parce que on va se le dire tout de suite : Comment on ne peut pas lui dire MERCI ? Franchement ? Et je trouve même que MERCI ça n'est pas suffisant... Avant lui, il y avait un quasi néant, et le mot est là aussi extrêmement faible. De ma carrière de supporteur vert (parce que c'est une carrière, vous faites carrières les gars, je vous l'annonce :mrgreen:) qui a commencé en 94, on peut pas dire que j'ai vibré beaucoup avant qu'il n'arrive. Qu'est qu'on peut retenir ? Une équipe enthousiasmante dans les années 2000 (et perso, j'étais trop petit pour vraiment m'en rappeler), un titre de L2 et une 5e place en 2008... Bien maigre bilan.
Je suis d'ailleurs abasourdis quand j'entends certains jeunes lui tomber dessus en étant d'un irrespect... Les gars, vous aviez de meilleurs souvenirs avant qu'il n'arrive ? Pas moi...

Galtier s'est avéré être l'homme providentiel alors qu'on ne l'attendait pas du tout. Il a battis une équipe, mais même plus que ça, un groupe de pote, heureux de jouer les uns avec les autres. Il leur a transmis toutes les valeurs qui lui sont chères, tout autant quelles sont chères à nous autre supporteur : la combativité, l'abnégation, le travail, le respect... On s'est pour beaucoup reconnu dans ce groupe qui nous a redonné la fierté d'être supporteur de l'ASSE. Car ça aussi Galtier nous l'a ramené : Notre fierté.
Il nous a ramené un titre, il nous a emmené en Europe, très souvent et surtout, il a mis fin à cette disette incroyable contre les pignoufs d'à côté... C'était d'une tristesse avant qu'il n'arrive. Et il y a tant d'autres chose à dire.

Aujourd'hui, on arrive surement à un tournant, à la fin d'un cycle. Ça ne veut pas dire qu'il ne se passera sans Galtier forcément. Mais il est certains qu'on ne peut pas continuer comme ça après 2 saisons assez moroses. Galtier a déjà parlé de remise en question l'année dernière et je pense sincèrement qu'il a voulu faire les choses différemment. Les résultats sont assez mitigés et montre qu'il faut pousser cette remise en question plus loin.

Et on arrive à la question fatidique : Est-ce que Galtier s'en sent encore capable ? Lui seul le sait. Mais les prestations assez terne de l'équipe, les critiques récurrentes, ses dernières déclas d'après match laisse entrevoir une lassitude (légitime) de sa part. Si il décide d'arrêter, c'est qu'il ne sent pas capable de poursuivre son travail et de guider ce renouveau.
Mais quelque soit sa décision, je sais qu'il fera le meilleur choix pour lui et pour nous. On peut critiquer l'entraîneur sur certains choix, déclas ou autres. En 9 ans, forcément qu'on a tous été en désaccord à un moment. Et 9 ans, on a aussi pu connaître l'homme et quoi qu'on en dise, il ne nous l'a jamais mis à l'envers. Il s'est toujours montré honnête et respectueux envers nous. Pas du genre à balancer de belles promesses en l'air.

Donc oui, MERCI Galette pour tout. Pour tout le travail que tu as accompli, je t'en serais éternellement reconnaissant. Tu m'as rendu fier de mon équipe, tu m'as donné de supers souvenirs et le moyen de fermer la grande bouche à certains guignols de lyonnais, marseillais ou parisiens.

MERCI :super: :super: :super:
Je le remets là, maintenant que c'est officiel :/... Ça va tellement faire bizarre de voir quelqu'un d'autre sur le banc ! Tellement...
Image

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

ForeverGreen wrote:
Guinnessisgøød wrote:
toon wrote:

Y a l'Atalanta qui a surperformé en terme de résultats. Par contre, je ne suis pas la Serie A, donc je ne sais ni ce que ça vaut réellement, ni si ça peut être dans nos cordes.

PS : une source pour cette rumeur ?
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... HQUxM.html
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Viva hate

Post by Viva hate »

Grande, grande, grande tristesse....Mille mercis de nous avoir rendu la fierté d'un titre et garanti l'assise du club.
Tu nous manqueras énormément... :snif:

alexioninho

Post by alexioninho »

Bon, voilà c'est fait maintenant. C'est la fin d'un cycle.

Merci à Galette pour les bons souvenirs et le fantastique travail réalisé avec l'ASSE et surtout bonne chance pour le futur. C'est une décision sage qui aurait peut être dû intervenir il y a un an. Je suis certain qu'il retrouvera un club à la mesure de ses compétences.

Maintenant, le club se retrouve face à son destin et la nécessité de reconstruire. A nous de faire le bon choix. On verra si le club à franchit un pallier durant ces années ou si Galtier était l'arbre qui cachait la foret .. Cette clarification était aussi nécessaire pour pouvoir avoir la chance de continuer à avancer. J'espère que le nouvel entraineur quel qu'il soit s'inscrive dans la durée, car on a vu l'importance de la stabilité.

J'espère aussi que le club franchira une étape supplémentaire au niveau de ses moyens financiers car la L1 prends aujourd'hui de la hauteur ...

Post Reply