Mais l'histoire du contrat elle existe en juillet/aout , J'invente rien , Je crois même que Mr gasset en parle aussi dans une interview .En marche En vert wrote:Ah oui si tu présentes les choses comme ca c'est à dire que Gasset fait ses choix entre Beric et Diony pour avoir le meilleur équilibre et pas pour une quelconque histoire de contrats, je suis tout à fait d'accord avec toi.vert7910 wrote:sauf que Gasset sait aussi que khazri est meilleur dans une position axial ( 9) , Beric ne peut pas jouer sur un coté , c'est pas son style .Donc le choix est porté sur diony à gauche , mais pas pour une question de talent , mais d’équilibre d'équipe et surtout mettre cabella et khazri dans les meilleurs conditions .Maintenant espérons que hamouma et salibur sois dispo en deuxième partie de saison et on verra bien comment les choses vont évoluer .Aprés libre à toi de penser que diony est meilleur que beric , pas pour moi et franchement , je pense pas non plus que Gasset pense comme toi ,mais je peux me tromper bien sûr .En marche En vert wrote:vert7910 wrote:Rien à voir et tu n'en sais rien du tout toi aussi .Aprés il faudrait t'expliquer que les deux cas sont traité de manière différente vu les contrats . Normalement Béric était compté comme partant , vu que les dirigeants essayaient de récupérer un peu de tune .Mais comme béric est là et qu'il marque pratiquement a chaque fois qu'il rentre , tu pense toujours que gasset lui préfère diony sportivement ? Mdr ( moi aussi je peux faire le bébé ) j'adore .En marche En vert wrote:Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.vert7910 wrote:Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .Asse of Spades wrote:Beric. Diony, le débat est clos.Si Gasset pensait qu'il avait plus de chances de remporter un match avec Beric qu'avec Diony, c'est le premier nommé qui serait titulaire, ça serait un entraîneur influençable style Sablé je crois effectivement qu'on pourrait se poser la question mais Gasset...
Après libre à toi de fantasmer si c'est ton truc.
Tu as béric qui doit partir , mais qui refuse les propositions faites et je t'invite a revoir les vidéo sur les buts de Béric en deuxième partie de championnat ( j'avais fais une compil avec le nombre de pts gagné directement ) , Gasset le reconnait lui même " je peux pas oublier ce que robert nous a apporté "
De l'autre Diony , qui est invendable ,personne en veut , même pas une deuxième division anglaise .Gasset le dit aussi " je dois lui redonner confiance " , le club a investie énormément , tu peux pas faire autrement ,tu es obligé de le mettre dans les meilleurs condition et de le faire jouer .
Moi je te tiens deux paris :
si diony avait reçu une offre de deux ou trois millions d'euros , on le vendait et du même coup , c'est mon deuxième pari ,béric résignait direct.
il n'y a pas que l'aspect sportif .Je serais pas étonné que le club cherche du coté gauche du mil sur ce mercato .