https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 53408?s=19tibo wrote:quelqu'un a la vidéo du but, svp?Brakhow wrote:La merveille de centre de Silva sur le but mérite d'être soulignée
ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
On aurait peut être pu mener plus tôt avec cette faute de Denayer sur Whabi qui méritait péno. Pourquoi la Var n'a pas été sollicitée ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Putain de tension vu les traces sous mes aisselles je dois avoir 42 de fièvre !putain faut le gagner ce derby ! Je suis mort de peur
Ici c'est le lagon !!
idem, je crois que je vais éteindre et rallumer après le match, énorme stress !!!marcalex wrote:On va soufrrir jusqu'au bout j'en peux deja plus
allez les verts, tuez le match !!!
Vu du sud à GG: on est clairement plus réveillé que contre les sardines mais on souffre au milieu de terrain .
Ça va le faire mais aux forceps!
Ça va le faire mais aux forceps!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Et ne pas oublier Cabella qui glisse parfaitement la balle le long de la touche pour mettre Silva en position idéale.Dr.Makaveli wrote:+1 une galette. Centre à l'envers, parfait pour que la tête d'Hamouma redonne la force qu'il faut pour scorer.Brakhow wrote:La merveille de centre de Silva sur le but mérite d'être soulignée
le match des sardines leur a montré qu'il fallait y aller franco, pas se retenir.riflebird wrote: Je trouve les verts bien plus réveillés que face a Marseille. Présents dans les duels, bons défensivement. Ce Derby me plaît beaucoup même si nos milieux doivent être plus présents.
moins que contre les sardines qui avaient mieux joué le coup tactiquement . Pep va t il changer son schéma en 2e ?Pierre-Alex wrote: On prend le bouillon au milieu de terrain, les déplacements lyonnais nous posent des problèmes.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Faut surtout pas encaisser de but mais marquer rapidement un second. Je ne peux voir le match mais apparemment on est dominé dans la possession du ballon
bien mieux que contre les sardines, mais l'equipe joue aussi plus groupée, ca aide.Deniscool07 wrote: Et ne pas oublier Cabella qui glisse parfaitement la balle le long de la touche pour mettre Silva en position idéale.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Deux points :
- je pense que c'est assumé de laisser la balle aux vilains. Une autre stat en notre défaveur, sur le principe en tout cas, c'est notre pourcentage très faible de passes réussies. J'ai l'impression qu'on ne cherche pas à conserver la balle mais à transpercer directement le bloc lyonnais.
- si le milieu a l'air si faible c'est qu'on est émoussés. Les matches à répétition, notamment celui de mercredi qui a été à haute intensité aussi, pèsent lourd. Pour dire, même KMP m'a semblé avoir un gros trou d'air physique pendant 20 minutes, c'est déjà super rare pour lui mais alors en première période...
Bref va falloir tenir et si possible marquer sur l'une de nos quelques incrustions de la seconde période.
Allez les Verts !!
- je pense que c'est assumé de laisser la balle aux vilains. Une autre stat en notre défaveur, sur le principe en tout cas, c'est notre pourcentage très faible de passes réussies. J'ai l'impression qu'on ne cherche pas à conserver la balle mais à transpercer directement le bloc lyonnais.
- si le milieu a l'air si faible c'est qu'on est émoussés. Les matches à répétition, notamment celui de mercredi qui a été à haute intensité aussi, pèsent lourd. Pour dire, même KMP m'a semblé avoir un gros trou d'air physique pendant 20 minutes, c'est déjà super rare pour lui mais alors en première période...
Bref va falloir tenir et si possible marquer sur l'une de nos quelques incrustions de la seconde période.
Allez les Verts !!
-
Selnaes & Subotic en difficulté sur ce 1er round.
Attention aux montées de M.Paquet qui laisse des boulevards dans son dos. Son jaune devrait le freiner un peu. (j'espère qu'il en sera pas un pour nous du coup)
Très bon match de sa part pour le moment, dommage que le ballon ne soit pas son ami sinon ça serait un piston ++.
Ca va de suite mieux quand nos latéraux sont dans leur match ; ça change de Mercredi et tant mieux. Vigilance quand même ça va très vite chez eux devant.
Faut breaker.
Attention aux montées de M.Paquet qui laisse des boulevards dans son dos. Son jaune devrait le freiner un peu. (j'espère qu'il en sera pas un pour nous du coup)
Très bon match de sa part pour le moment, dommage que le ballon ne soit pas son ami sinon ça serait un piston ++.
Ca va de suite mieux quand nos latéraux sont dans leur match ; ça change de Mercredi et tant mieux. Vigilance quand même ça va très vite chez eux devant.
Faut breaker.
Janot invité de J+1 en spider man
une passion c'est pour la vie
Match curieux dans lequel on se fait bouffer mais oú nous sommes largement plus dangereux.
Faut tenir !!!!
Faut tenir !!!!
Varenne, t'as le bonjour de Romain H...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je trouve M'Villa en retrait sur ces 2 derniers matchs ce qui explique en grande partie notre moins bonne maîtriseZarle wrote:Match curieux dans lequel on se fait bouffer mais oú nous sommes largement plus dangereux.
Faut tenir !!!!
une passion c'est pour la vie
-
Cher Jean-Louis tu as bien mérité ta retraite, je prends le relais ne t'inquiète pas.Demetrio Lopez wrote:Je sens bien le duo Khazri/Hamouma ce soir pour faire mal en contre attaque...Dr.Makaveli wrote:J'respecte ton choix, pas inintéressant mais incompatible. L'inspecteur est trop statique.
A choisir " au nom" j'alignerais le même duo mais infaisable dans ce schéma.
-
Merci Ruffier encore
-
On repart sur le même schéma... On va souffrir les amis.
-
Ah j'aurais tendance à dire Selnaes moi ...marcalex wrote:Je trouve M'Villa en retrait sur ces 2 derniers matchs ce qui explique en grande partie notre moins bonne maîtriseZarle wrote:Match curieux dans lequel on se fait bouffer mais oú nous sommes largement plus dangereux.
Faut tenir !!!!
Tendu dès le début, espérons qu'on n'attende pas pour commencer notre 2nde MT
Je le sens pas, je le sens pas...
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
Joli débordement de Khazri !
ta le nez bouchépanini wrote:Je le sens pas, je le sens pas...
Aussi, oui.bernojax wrote:ta le nez bouchépanini wrote:Je le sens pas, je le sens pas...
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]