Marée verte wrote:Certes, il y a des choses à redire après notre match d'hier, mais c'est toujours le cas, même après un 4-0.
Pour se créer autant d'occasions, cela signifie que nous avons osé, tenté...et forcément pris quelques risques défensifs, avec des décalages et des ballons perdus. C'est juste le football et la règle des équilibres !
Ou vous bétonnez et vous vous exposez moins, mais alors vous créez moins, et c'est globalement ennuyeux.
Pour ma part, j'ai la patate ce matin, merci aux verts et au public !
Quelle ambiance ! Et quel pied de voir des M VILA, SELNAES ou KHAZRI porter le maillot vert ! Enfin de bons manieurs de ballon.
Mention spéciale à DIONY qui a bien secoué la défense et crée un nombre de brèches incalculables pour ses partenaires.
Allez les verts !
Et qu'on arrête de croire que l'on a gagné parce que l'adversaire était faible. C'est nous, hier, qui rendons Monaco fébrile !
+1, je commençais un peu à désespérer en remontant les commentaires

.
Si hier on concède pas mal d'occases, on en a aussi énormément de notre côté. Et sans compter TOUTE la 1ère mi-temps, où on a plus de 60% de possession et où on passe notre temps dans le camps monégasque. On a multiplié les courses, les mouvements et les centres. Ça n'abouti pas toujours, mais les intentions étaient clairement là et si on est plus tueur, ça peut être un score très lourd dès la pause.
Donc non, je vois pas en quoi si Monaco est plus réaliste, on aurait perdu. Si on part dans cette logique du "réalisme", si on l'est tout autant qu'eux, ça peut finir en 5-3 ou 6-4 en notre faveur.
Monaco fait surtout une très grosse entame de 2nd période, où ils essayent de réagir. Mais si je juge l'ensemble du match, on est bien plus constant qu'eux et on rate aussi pas mal de situations d'alourdir le score. Quand Cabella tire au-dessus à 2m des buts, c'est tout autant un raté que quand Falcao touche le poteau.
En ça, je trouve pas que nous qualifier de "monstre froid" est approprié (je pense que Lions voulait nous complimenter, donc je ne lui en tiens pas rigueur). Ça voudrait dire qu'on concrétise nos rares occases et que l'adversaire est malchanceux ? Bah non, je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord. Hier c'est parti dans tous les sens, et je trouve même que ça l'a été plus d'un côté que de l'autre.
Le but c'est pas de dire que tout est parfait, il y a du travail encore. Mais on joue de mieux en mieux et on prend un vrai plaisir à voir jouer notre équipe. Gasset est pas là pour s'emmerder j'ai l'impression, donc attendez vous à des matchs très ouverts comme celui là.