Y'aura Panos.merlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
le Cantalou
Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)
Merdoumle Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Sounds good, Doesn't work
Oui mais Gasset osera t-il le lancer ?le Cantalou wrote:Y'aura Panos.merlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Pourvu qu'il ne colle pas Perrin ARD ...
Moindre mal si Debuchy revient, kolo à gauche encore.le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Saliba peut etre le tenter à droite aussi. Il mérite de jouer ce garçon.
En tout cas si il ne joue pas avec la blessure de Debuchy + Silva, c'est qu'on ne le verra jamaisle Cantalou wrote:Y'aura Panos.merlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Impossible selon moi, il est beaucoup trop lent désormais, je pense que Gasset l'a aussi vumerlin wrote:Pourvu qu'il ne colle pas Perrin ARD ...
benchaye wrote:Trop tard, Monaco à déjà appelé Roro ce soirMoufles wrote:Diony a livré une magnifique prestation. Peut-être sa meilleure en Vert.Dagostino wrote:En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Diony l'a dit en ITW pendant le match "le coach nous l'avait dit et on l'a vu en vidéo avant match, ils jouent à la baballe derrière".
C'était une consigne de presser les centraux je pense, il est pas bête JLG.
Et Saliba... Il a un truc ce gamin. Je suis certain que tu lui fais jouer dix matchs cette saison, t'as quelques clubs anglais qui frappent direct à la porte.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
le Cantalou
Plus Saliba je pensemerlin wrote:Oui mais Gasset osera t-il le lancer ?le Cantalou wrote:Y'aura Panos.merlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Pourvu qu'il ne colle pas Perrin ARD ...
-
le Cantalou
A moins qu'on joue a 3 derrière : Perrin/Subo/Kolo...MrManchot wrote:En tout cas si il ne joue pas avec la blessure de Debuchy + Silva, c'est qu'on ne le verra jamaisle Cantalou wrote:Y'aura Panos.merlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
3 points qui vont faire beaucoup de bien pour le moral
bravo les verts !
bravo les verts !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Je peux me tromper, mais je le vois pas changer son dispositif pour le match contre un Monaco qui doute a domicile.le Cantalou wrote:A moins qu'on joue a 3 derrière : Perrin/Subo/Kolo...MrManchot wrote:En tout cas si il ne joue pas avec la blessure de Debuchy + Silva, c'est qu'on ne le verra jamaisle Cantalou wrote:Y'aura Panos.merlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Ouais, ça partait dans tous les sens, mais surtout vers Ruffier !PtitLu wrote:Fiou, quel match les copains! Je suis lessivé, rincé, éclaté... C'est parti dans tous les sens. Et souvent, on repart un peu la queue entre les jambes dans ce genre de match... mais pas là
!
Je suis tellement joie, vous pouvez pas savoir. Elle est très belle cette victoire. On fait tourner en milieu de semaine, contre un adversaire en forme, chez eux. Et on s'en sort avec la victoire. C'est très cool!
Franchement content de la victoire, mais quel beau match des saucisses !
J'avais déjà vu contre Angers, que ça jouait bien et que ça circulait vite à Toulouse.
Franchement surprenante cette équipe.
Ils se font piéger sur des relances, mais quelle volonté de proposer du jeu, d'aller de l'avant.
RAFRAÎCHISSANT !!!
De notre côté, on a des confirmations :
Diony revient bien
Silva à droite, c'est pas terrible (c'était boulevard des courants d'air dans son dos !)
On a du mal à mettre en place notre jeu.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Gonzalo Sanogo
Euh les gars là on savoure la victoire; pour le reste faites un topic ASSE-Monaco 
Mort au topic politique
-
le Cantalou
Pas faux !MrManchot wrote:Je peux me tromper, mais je le vois pas changer son dispositif pour le match contre un Monaco qui doute a domicile.le Cantalou wrote:A moins qu'on joue a 3 derrière : Perrin/Subo/Kolo...MrManchot wrote:En tout cas si il ne joue pas avec la blessure de Debuchy + Silva, c'est qu'on ne le verra jamaisle Cantalou wrote:Y'aura Panos.merlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Assez prévisible tt de mêmemerlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
T'es sûr qu'il ne s'est pas juste fait enrhumer ?le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Gonzalo Sanogo
Bah perso je l'ai trouvé bon Silva, et j'ai beaucoup plus tremblé du côté de Kolo.very vert wrote:Ouais, ça partait dans tous les sens, mais surtout vers Ruffier !PtitLu wrote:Fiou, quel match les copains! Je suis lessivé, rincé, éclaté... C'est parti dans tous les sens. Et souvent, on repart un peu la queue entre les jambes dans ce genre de match... mais pas là
!
Je suis tellement joie, vous pouvez pas savoir. Elle est très belle cette victoire. On fait tourner en milieu de semaine, contre un adversaire en forme, chez eux. Et on s'en sort avec la victoire. C'est très cool!
Franchement content de la victoire, mais quel beau match des saucisses !
J'avais déjà vu contre Angers, que ça jouait bien et que ça circulait vite à Toulouse.
Franchement surprenante cette équipe.
Ils se font piéger sur des relances, mais quelle volonté de proposer du jeu, d'aller de l'avant.
RAFRAÎCHISSANT !!!
De notre côté, on a des confirmations :
Diony revient bien
Silva à droite, c'est pas terrible (c'était boulevard des courants d'air dans son dos !)
On a du mal à mettre en place notre jeu.
Gradel met un but magnifique , dur de blâmer Silva sur l'action.
Mort au topic politique
Et on a Polomat et M'bengue à gaucheLubo777 wrote:Assez prévisible tt de mêmemerlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
-
le Cantalou
Gasset a dit qu'il faisait une mauvaise tête après le match... mais que les coups faisaient moins mal après une victoire !PtitLu wrote:Elle est grave la blessure de Gaby?
-
le Cantalou
Il a souffert contre Max Gradel ce soir n'empêche... mais difficile sur le côté droit pour lui, logique !very vert wrote:T'es sûr qu'il ne s'est pas juste fait enrhumer ?le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
-
lolo asse 35
La victoire fait vraiment du bien.
Hormis beric, elle permet de concerner l'ensemble des joueurs, dont 3 éléments (saliba, nordin, diousse) très jeunes : que du positif.
Hormis beric, elle permet de concerner l'ensemble des joueurs, dont 3 éléments (saliba, nordin, diousse) très jeunes : que du positif.
Dac, mercile Cantalou wrote:Gasset a dit qu'il faisait une mauvaise tête après le match... mais que les coups faisaient moins mal après une victoire !PtitLu wrote:Elle est grave la blessure de Gaby?

-
my-color-is-green
Contre guingamp il avait été quand même sacrément bon le meilleur du match ce soir laCalx wrote:son meilleur match pour moirahyan69 wrote:Personne ne l'a souligné mais très bon match de diony. Buteur et il a pesé sur la défense.
Perrin peut jouer à droite après tt comme au bon vieux temps ...baggio42 wrote:Et on a Polomat et M'bengue à gaucheLubo777 wrote:Assez prévisible tt de mêmemerlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville