+42 lui on peut le mettre au musée quand il va partirSP42 wrote:Les gars, on a RUFFIER dans ce club ... réjouissons nous de ce mec ... il est exceptionnel
Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Si t'es pas capable d'assumer tes perles, au moins evite d'attaquer les autresFaiseur de Tresses wrote:La même qu'à Platoche.Tudlevert wrote:En tout cas, des transferts debiles comme celui de Debuchy, j'en veux sur tous les mercatos!!!
et pui le language de banlieue tu peux te le garder, ok?
-
LE MARQUIS
le meilleur depuis Curko no problemSP42 wrote:Les gars, on a RUFFIER dans ce club ... réjouissons nous de ce mec ... il est exceptionnel
il doit apprendre a faire des touches aussiLE MARQUIS wrote:effectivement Diousse ce n' est pas son poste et en plus il a boité bas pendant pas mal de minutesmartien wrote:Du calme sur Diousse, c'est un gamin qui dépanait à un poste qui n'est pas le sien ce soir...Varenne wrote:Diousse est une escroquerie et Hamouma egal a lui meme : MAUVAIS.
Faut vite remettre Silva sur pied
Re: Strasbourg 0 - ASSE 0
Effectivement ... s'en est même désespérant, je ne viens plus très souvent mais je repars, désespéré par la tournure que ça prend ...... ALVPlatoche wrote:Si tu ne vois pas que ça n'a rien de méchant, je ne peux rien pour toi... Soir de victoire, faut quand même arrêter de tout prendre au premier degrés.Faiseur de Tresses wrote:Ah ça c'est facile hein, de provoquer quand en même temps on est modérateur. Vas-y bannis-moi qu'on rigole un coup !Platoche wrote:Par contre va falloir juste rester correct, je te remercie.Faiseur de Tresses wrote:Mais ferme ta gueule...Platoche wrote:Mon petit transfert débile![]()
![]()
![]()
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
c'est son abnégation et son superbe contrôle lors de son entrée face à lyon qui permettent l'égalisation en fin de match, la mémoire est courte chez certains...Varenne wrote:Il est mauvais de partout votre Diousse.martien wrote:Du calme sur Diousse, c'est un gamin qui dépanait à un poste qui n'est pas le sien ce soir...Varenne wrote:Diousse est une escroquerie et Hamouma egal a lui meme : MAUVAIS.
Mais ce qui a de bien c'est qu'il a encore une certaine cote.
Tu peux en tirer 4 ou 5 M, VENDS LE DIRECT !!!
Les mecs : on devrait faire une chanson pour notre portier, pas assez reconnu
Stéphane Ruffier LALALA ... Stéphane RUFFIER LALALA ... Stéphane RUFFIER LALALA
Stéphane Ruffier LALALA ... Stéphane RUFFIER LALALA ... Stéphane RUFFIER LALALA
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tout autre résultat que 5eme, maintenant serait UNE GROSSE DESILUSION !
Mais on va le faire.
Par contre, il faut ABSOLUMENT ne pas GACHER les dernieres années de Perrin/Subo/Debuch/Ruff !
On a une ossature LDC.
Separons nous des faibles, des mauvais (Hamouma le 1er), et faisons l'effort d'offrir à ces gars la une EQUIPE COMPETITIVE pour aller chercher la 3eme place l'année prochaine !
Mais on va le faire.
Par contre, il faut ABSOLUMENT ne pas GACHER les dernieres années de Perrin/Subo/Debuch/Ruff !
On a une ossature LDC.
Separons nous des faibles, des mauvais (Hamouma le 1er), et faisons l'effort d'offrir à ces gars la une EQUIPE COMPETITIVE pour aller chercher la 3eme place l'année prochaine !
hamouma mérite un peu plus de respectVarenne wrote:Tout autre résultat que 5eme, maintenant serait UNE GROSSE DESILUSION !
Mais on va le faire.
On a une ossature LDC.
+42SP42 wrote:Les gars, on a RUFFIER dans ce club ... réjouissons nous de ce mec ... il est exceptionnel
Tiens en passant , merci Nolan !!!!
Les mecs je crois qu'on ne se rend pas compte du niveau de notre portier, probablement le meilleur ligue 1
C'est certain.Mais en ce moment , il est très décevant.Jeff42 wrote:hamouma mérite un peu plus de respectVarenne wrote:Tout autre résultat que 5eme, maintenant serait UNE GROSSE DESILUSION !
Mais on va le faire.
On a une ossature LDC.
Si tu veux gagner contre l'ASSE, t'es obligé de mettre au moins 2 buts, y'a Debuchy en face.
Contre le PSG, comme Debuchy n'avait pas marqué un but volontairement, son genou a décidé de le faire.
[Debuchy Facts]
Contre le PSG, comme Debuchy n'avait pas marqué un but volontairement, son genou a décidé de le faire.
[Debuchy Facts]
Mais +1000bfb2 wrote:C'est pas croyable comme certains vous êtes absolument INCAPABLES de profiter du moment. Je sais pas pourquoi à CHAQUE MATCH, on voit des gens qui nous sortent leur liste de "boulets" du soir, liste qui change d'un match à l'autre, d'ailleurs (Hamouma, il etait un peu moins boulet quand il met la misère à Rami contre l'OM pour délivrer une merveille de passe décsive derrière). PROFITEZ.... on est ce soir à 1 point de Nice, Rennes, Montpellier !!!Varenne wrote:Separons nous au plus vite de tous ces boulets, ces tanches que sont Romain H, Diousse, Mbengue et Janko.
KMP n'est pas une épée mais je le resigne (oui je sais c'est pas tres logique avec ce que je viens d'ecrire, mais ce bon Kevin putain, je sais pas pk, le jour ou il sera plus la il va me manquer ^^).
Gardons Mvila Debuchy Ruff et Cabella.
On a une base pour aller chercher la LDC l'année prochaine si on arrive a choper un offensif de talent et un suppléant à la charniere centrale Dieu/Subo de qualité.
Tout ça sous les ordres de Jean Louis, grand coach, grand homme, parfait pour l'univers stephanois.
ALV
Oh les charognards et les pleureuses
Les verts ç est que du bonheur en ce moment
Vous êtes nostalgiques de novembre décembre ou quoi
Merci à gasset d avoir attiré des joueurs comme debuchy
Quelle classe
Surtout que même sur ce match il n'est pas nul. Cabella, sur ce match il offre deux balles de buts aux strasbourgeois, personne ne dit rien. Diousse a 20 piges et a joué à un poste qui n'est pas le sien et en plus diminué, bref ....Jeff42 wrote:c'est son abnégation et son superbe contrôle lors de son entrée face à lyon qui permettent l'égalisation en fin de match, la mémoire est courte chez certains...Varenne wrote:Il est mauvais de partout votre Diousse.martien wrote:Du calme sur Diousse, c'est un gamin qui dépanait à un poste qui n'est pas le sien ce soir...Varenne wrote:Diousse est une escroquerie et Hamouma egal a lui meme : MAUVAIS.
Mais ce qui a de bien c'est qu'il a encore une certaine cote.
Tu peux en tirer 4 ou 5 M, VENDS LE DIRECT !!!
God save the greens
Ca serait quand même plus classe de jouer le maintien avec des jeunes du centre de formation.dimi wrote:Mais +1000bfb2 wrote:C'est pas croyable comme certains vous êtes absolument INCAPABLES de profiter du moment. Je sais pas pourquoi à CHAQUE MATCH, on voit des gens qui nous sortent leur liste de "boulets" du soir, liste qui change d'un match à l'autre, d'ailleurs (Hamouma, il etait un peu moins boulet quand il met la misère à Rami contre l'OM pour délivrer une merveille de passe décsive derrière). PROFITEZ.... on est ce soir à 1 point de Nice, Rennes, Montpellier !!!Varenne wrote:Separons nous au plus vite de tous ces boulets, ces tanches que sont Romain H, Diousse, Mbengue et Janko.
KMP n'est pas une épée mais je le resigne (oui je sais c'est pas tres logique avec ce que je viens d'ecrire, mais ce bon Kevin putain, je sais pas pk, le jour ou il sera plus la il va me manquer ^^).
On a une base pour aller chercher la LDC l'année prochaine si on arrive a choper un offensif de talent et un suppléant à la charniere centrale Dieu/Subo de qualité.
Tout ça sous les ordres de Jean Louis, grand coach, grand homme, parfait pour l'univers stephanois.
ALV
Quelle classe
-
Poteau droit
S'il y a bien un truc dont tout le monde se rend compte, c'est bien ça !SP42 wrote:Les mecs je crois qu'on ne se rend pas compte du niveau de notre portier, probablement le meilleur ligue 1
Toi... tu vas avoir des problèmeslubo26 wrote:@fdt on dit merci qui ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Re: Strasbourg 1 - ASSE 0
C'est affligeant qu'on dit.GreenP wrote:qu'on a été mauvais, d'un niveau infligeant
Merci de ne pas infliger ça.
SP42 wrote:Les mecs je crois qu'on ne se rend pas compte du niveau de notre portier, probablement le meilleur ligue 1
Pas probablement
Et ç est pas nouveau
Et un contrat en béton longue duréeepopee76 wrote:C'est certain.Mais en ce moment , il est très décevant.Jeff42 wrote:hamouma mérite un peu plus de respectVarenne wrote:Tout autre résultat que 5eme, maintenant serait UNE GROSSE DESILUSION !
Mais on va le faire.
On a une ossature LDC.
J'aimerai juste qu'au Stade ce soit une folie pour ce MEC ! MERDE ! On a un king dans les CAGESPoteau droit wrote:S'il y a bien un truc dont tout le monde se rend compte, c'est bien ça !SP42 wrote:Les mecs je crois qu'on ne se rend pas compte du niveau de notre portier, probablement le meilleur ligue 1
Janot était meilleurPoteau droit wrote:S'il y a bien un truc dont tout le monde se rend compte, c'est bien ça !SP42 wrote:Les mecs je crois qu'on ne se rend pas compte du niveau de notre portier, probablement le meilleur ligue 1
J'essaye de relancer des débats vieux de 7 ans
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Tryphôn wrote:Ca serait quand même plus classe de jouer le maintien avec des jeunes du centre de formation.dimi wrote:Mais +1000bfb2 wrote:C'est pas croyable comme certains vous êtes absolument INCAPABLES de profiter du moment. Je sais pas pourquoi à CHAQUE MATCH, on voit des gens qui nous sortent leur liste de "boulets" du soir, liste qui change d'un match à l'autre, d'ailleurs (Hamouma, il etait un peu moins boulet quand il met la misère à Rami contre l'OM pour délivrer une merveille de passe décsive derrière). PROFITEZ.... on est ce soir à 1 point de Nice, Rennes, Montpellier !!!Varenne wrote:Separons nous au plus vite de tous ces boulets, ces tanches que sont Romain H, Diousse, Mbengue et Janko.
ALV
Quelle classe