Faiseur de Tresses wrote:martien wrote:TitusPullo77 wrote:Faiseur de Tresses wrote:la buse wrote:C'est une déception, ce match on doit le gagner.
Beaucoup trop d'occasions vendangées alors que Rennes n'a pas montré grand chose.
Pas trop compris le coaching de Gasset et notamment la rentrée de Hernani encore une fois inutile.
1 point de pris, on se rapproche du maintien.
Rennes n'a pas montré grand chose ? Faut pas déconner, Ruffier sort un paquet d'arrêts, en début de match et après. Le score à la mi-temps nous a été franchement flatteur. Les Rennais ne méritaient pas de perdre.
+1
Rennes, c'est quand même 18 tirs pour 7 cadrés (9/3 pour nous).
Rennes fait une bonne première demi-heure, mais à partir de notre but, je n'ai pas le souvenir d'une seule occasion vraiment franche pour eux, alors qu'on a 3/4 occasions quasi immanquables de tuer le match.
Encore une fois, ce n'est pas vrai. Les Rennais ont notamment eu un gros temps fort autour de l'heure de jeu où ils étaient déjà pas loin d'égaliser. Leur but en fin de match ne m'a pas du tout surpris, il aurait fallu enterrer le match sur l'action avec Bamba et Cabella en fin de première période.
Au vu des statistiques on s'en sort meme plutôt bien!
Berigeau Sar et Khazry ont fait un gros match, la preuve, l'essentiel de notre activité s'est concentré derriere et à la récup ou on a été plutôt bon d'ailleurs !
Gros bémol à Cabella que j'ai trouvé particulièrement mal inspiré, et Hamouma qui devient plus qu'inquiétant (malgré 1 corner bien tiré), grosse activité du côté de Jo et Kevin mais cette maladresse est rhedibitoire.
On n'a pas les moyens de vendanger autant d'occases, cela nous coûte les 3 points et une fin de saison trépidante ...
Et deuxième mauvais coaching de la saison
l'occase magnifique Mvila Bamba Debuchy méritait de finir au fond, on restait en course pour l'Europe et Debuchy serait en bleu...
De bonnes choses dans ce match mais aussi beaucoup de passes ratées inratables, d'occases manquées inmanquables et une fin de saison qui va être longue , donc bien plus de frustration que de plaisir ce matin au réveil .