Mvila et Cabella ont touché plus de 100 ballons chacun. 123 pour le premier et 103 pour le second avec plus de 85% de passes réussies chacun. Par contre je trouve que Cabella a joué un peu trop bas, notamment en seconde mi-temps où il aurait dû proposer des solutions entre les lignes dijonnaises qui s'étaient distendues. Ça nous aurait permis de rester plus haut par moment, de mieux combiner à l'approche de la surface et faciliter le pressing.oZo wrote:Je n'interviens jamais pour commenter les matchs, mais lorsque je vois certains commentaires ultra négatifs, je ne peux pas m'empêcher d'apporter mon grain sel à la discussion.
Je suis évidemment déçu du résultat car je pense que ce match on devait le gagner. Mais si on s'arrête juste au contenu, c'est le jour et la nuit par rapport à 2017. On a maîtrisé de bout en bout ce match, on termine tout de même à plus de 67% de possession, 13 tirs au but dont 7 cadrés, avec 634 passes on a fait plus du double de Dijon. Et je tiens à souligner qu'on a réussi plus de 85% de nos passes.
On les a bouffé au milieu de terrain, et comme dit précédemment par une autre personne, le trio M'Vila, Selnaes et Cabella a été énorme. Selnaes se libère totalement au contact de M'Vila, ce n'est plus le joueur fébrile qui jouait systématiquement vers l'arrière. Il a réalisé de très bonnes ouvertures et s'est porté régulièrement vers l'avant.
Quant à M'Vila, c'est indéniablement un top joueur. Je n'ai pas souvenir qu'il ait loupé une de ses passes, et il a touché un paquet de ballons. Si quelqu'un peut nous donner ses stats...
Jouer contre équipe compacte comme Dijon qui joue à 5 derrière, ce n'est pas simple de trouver des ouvertures.
Ce soir, on perd sur des erreurs individuelles. J'en ai voulu à Beric pour son penalty, mais il s'est très bien rattrapé par la suite.
Pour moi, je suis 100% certain maintenant qu'on ne descendra pas. Pour le reste, tout est encore possible.
ASSE 2 (Beric x 2 ) - DFCO 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric x 2 ) - DFCO 2
Ce sont vraiment 2 bons joueurs et j'en parle parce qu'il y a eu déjà des bruits de couloir sur eux. Pour nous, tout dépendra s'il y a investisseur puissant (comme on nous le rabâche) ou pas. Si oui, on aura aucun mal a vous le payer. J'adore Kwon, vraiment. Vous avez toujours chaque saison des petits joueurs qui sortentsup de dijon wrote:Doucement doucement...greenw42 wrote: Sinon pour parler mercato, le petit Kwon + Rosier ce serait pas de refus
Sincèrement, je pense que pour ces 2 joueurs-là, partir de chez nous c'est une saison trop tôt. Rosier (qui n'a pas été flamboyant ce soir) est très bon, je pense qu'on le verra aller beaucoup plus haut que nous. Mais il est encore jeune et doit continuer de progresser. Il a prolongé y'a pas longtemps, et à mon avis, quand il partira, il partira jouer l'Europe.
Quant à Kwon, c'est un peu la même chose : il faut qu'il continue d'apprendre le foot européen, et il doit encore s'adapter. On aura peut-être du mal à le garder en fin de saison (selon ce qu'il fera à la coupe du monde, notamment), mais il risque aussi d'y avoir des clubs sur lui. Il a été observé par des clubs anglais, et surtout, il est courtisé en Allemagne (sachant qu'il y a pas mal de coréens là-bas). Il y avait aussi quelques rumeurs au sujet de l'OM, Garcia apprécierait son profil. Intrinsèquement, Kwon, il a de grosses qualités, c'est clair.
-
Pierre-Alex
Cabella a été très bon 70min avec une super vision du jeu. Je l'ai trouvé moins bien sûr la fin avec ses petits gris gris qui n'amènent pas grand chose. Mais je pense qu'il a aussi été victime de la sortie de Selnaes qui a beaucoup travaillé pour lui. Hernani n'a lui rien amené.KingKunta wrote:Mvila et Cabella ont touché plus de 100 ballons chacun. 123 pour le premier et 103 pour le second avec plus de 85% de passes réussis chacun. Par contre je trouve que Cabella a joué un peu trop bas, notamment en seconde mi-temps où il aurait dû proposer des solutions entre les lignes dijonnaises qui s'étaient distendues. Ça nous aurait permis de rester plus haut par moment, de mieux combiner à l'approche de la surface et faciliter le pressing.oZo wrote:Je n'interviens jamais pour commenter les matchs, mais lorsque je vois certains commentaires ultra négatifs, je ne peux pas m'empêcher d'apporter mon grain sel à la discussion.
Je suis évidemment déçu du résultat car je pense que ce match on devait le gagner. Mais si on s'arrête juste au contenu, c'est le jour et la nuit par rapport à 2017. On a maîtrisé de bout en bout ce match, on termine tout de même à plus de 67% de possession, 13 tirs au but dont 7 cadrés, avec 634 passes on a fait plus du double de Dijon. Et je tiens à souligner qu'on a réussi plus de 85% de nos passes.
On les a bouffé au milieu de terrain, et comme dit précédemment par une autre personne, le trio M'Vila, Selnaes et Cabella a été énorme. Selnaes se libère totalement au contact de M'Vila, ce n'est plus le joueur fébrile qui jouait systématiquement vers l'arrière. Il a réalisé de très bonnes ouvertures et s'est porté régulièrement vers l'avant.
Quant à M'Vila, c'est indéniablement un top joueur. Je n'ai pas souvenir qu'il ait loupé une de ses passes, et il a touché un paquet de ballons. Si quelqu'un peut nous donner ses stats...
Jouer contre équipe compacte comme Dijon qui joue à 5 derrière, ce n'est pas simple de trouver des ouvertures.
Ce soir, on perd sur des erreurs individuelles. J'en ai voulu à Beric pour son penalty, mais il s'est très bien rattrapé par la suite.
Pour moi, je suis 100% certain maintenant qu'on ne descendra pas. Pour le reste, tout est encore possible.
La déception est normal vu nos 4 derniers résultats.
La déception est aussi sur ce match, prendre ce 1er but ça peut arriver mais en égalisant juste avant la mi temps, jamais on doit le prendre le 2 eme but. Si on rajoute la chance d'avoir un penalty
La déception est aussi sur ce match, prendre ce 1er but ça peut arriver mais en égalisant juste avant la mi temps, jamais on doit le prendre le 2 eme but. Si on rajoute la chance d'avoir un penalty
Avoir la possession, toucher plein de ballons et faire plein de passes c'est bien beau mais si c'est pour rien en faire derrière c'est pas une avance.oZo wrote:(...)
Je suis évidemment déçu du résultat car je pense que ce match on devait le gagner. Mais si on s'arrête juste au contenu, c'est le jour et la nuit par rapport à 2017. On a maîtrisé de bout en bout ce match, on termine tout de même à plus de 67% de possession, 13 tirs au but dont 7 cadrés, avec 634 passes on a fait plus du double de Dijon. Et je tiens à souligner qu'on a réussi plus de 85% de nos passes.(...)
Evidemment dans le jeu c'est beaucoup plus propre, serein et même beau à voir, mais a t-on asphyxié Dijon et fait le siège de leur surface, a t-on poussé Reynet à sortir le match de sa vie ?
Non, et au final malgré cette grosse domination dans les stats du milieu, tout le monde admet que le nul est logique. Et j'ai même l'impression que Dijon a eu plus d'occasions franches que nous.
Perso je suis vraiment déçu qu'on propose aussi peu de bonnes choses offensivement avec une telle maîtrise justement et les joueurs qu'on a.
Last edited by G. Van W. on 03 Mar 2018, 22:53, edited 1 time in total.
-
passionverte
Match difficile à vivre ce soir. On aurait pu le gagner, le perdre. Quand on voit où nous étions il y a deux mois, je reste mesuré ce soir.
Pour finir, assez fier de la réaction du stade lors du challenge orange de la mi-temps pour les personnes en situation de handicap.
Pour finir, assez fier de la réaction du stade lors du challenge orange de la mi-temps pour les personnes en situation de handicap.
-
sup de dijon
Sinon, un mot sur vos joueurs : j'ai trouvé la paire Mvila Selnaes très bonne, et Cabella aussi. Ces joueurs nous ont fait mal. Par contre, Bamba et Hamouma, c'était, moins bien, on va dire...
Derrière, votre charnière, c'est pas assurance tout risque, notamment sur notre 2ème but, je les trouve coupable.
Derrière, votre charnière, c'est pas assurance tout risque, notamment sur notre 2ème but, je les trouve coupable.
Comme l'année dernière avec Diony...greenw42 wrote:Ce sont vraiment 2 bons joueurs et j'en parle parce qu'il y a eu déjà des bruits de couloir sur eux. Pour nous, tout dépendra s'il y a investisseur puissant (comme on nous le rabâche) ou pas. Si oui, on aura aucun mal a vous le payer. J'adore Kwon, vraiment. Vous avez toujours chaque saison des petits joueurs qui sortentsup de dijon wrote:Doucement doucement...greenw42 wrote: Sinon pour parler mercato, le petit Kwon + Rosier ce serait pas de refus
Sincèrement, je pense que pour ces 2 joueurs-là, partir de chez nous c'est une saison trop tôt. Rosier (qui n'a pas été flamboyant ce soir) est très bon, je pense qu'on le verra aller beaucoup plus haut que nous. Mais il est encore jeune et doit continuer de progresser. Il a prolongé y'a pas longtemps, et à mon avis, quand il partira, il partira jouer l'Europe.
Quant à Kwon, c'est un peu la même chose : il faut qu'il continue d'apprendre le foot européen, et il doit encore s'adapter. On aura peut-être du mal à le garder en fin de saison (selon ce qu'il fera à la coupe du monde, notamment), mais il risque aussi d'y avoir des clubs sur lui. Il a été observé par des clubs anglais, et surtout, il est courtisé en Allemagne (sachant qu'il y a pas mal de coréens là-bas). Il y avait aussi quelques rumeurs au sujet de l'OM, Garcia apprécierait son profil. Intrinsèquement, Kwon, il a de grosses qualités, c'est clair.
Pour faire court 2 points.
le premier, positif c'est qu'on n'avait pas vu les verts aussi bien démarrer depuis une éternité.
Le second, négatif c'est qu'on n'arrive toujours pas à retrouver cette solidité derrière sans laquelle on ne peut pas espérer grand chose.
le premier, positif c'est qu'on n'avait pas vu les verts aussi bien démarrer depuis une éternité.
Le second, négatif c'est qu'on n'arrive toujours pas à retrouver cette solidité derrière sans laquelle on ne peut pas espérer grand chose.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
A domicile les prochains matchs seront de cet accabit,et avec une défense centrale hyper lente et friable sur les balles en profondeurs, il faudra tuer les matchs si l'on veut les gagner, et donc marquer en 1er.
Perrin se rapproche de la fin de carrière à grand pas et Subotic pourra le remplacer mais les 2 ensembles sont un gros point faible dans ce genre de match ou l'on s'expose forcément à des contres et des balles en profondeurs.
pour le reste je suis toujours interrogatif sur le fait que des joueurs pros sachent si peu changer le jeu de coté, seuls mvila et selnaes le fond régulièrement, alors que les occasions de le faire ne manque pas.
Pour Beric, ça reste un redoutable buteur, et ça fait bien longtemps que ce genre de profil n'a pas aligné les matchs chez les verts.
Perrin se rapproche de la fin de carrière à grand pas et Subotic pourra le remplacer mais les 2 ensembles sont un gros point faible dans ce genre de match ou l'on s'expose forcément à des contres et des balles en profondeurs.
pour le reste je suis toujours interrogatif sur le fait que des joueurs pros sachent si peu changer le jeu de coté, seuls mvila et selnaes le fond régulièrement, alors que les occasions de le faire ne manque pas.
Pour Beric, ça reste un redoutable buteur, et ça fait bien longtemps que ce genre de profil n'a pas aligné les matchs chez les verts.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je pense plutot que Gasset a tenter le coup avec Hernani et sa grosse frappePlatoche wrote:Selnaes a été blessé contre Lyon, précaution à mon avis.Bucky wrote:Gasset ne partage pas ton avis puisqu’il l’a sorti à 1/4h de la fin. Pas trop compris pourquoi.Faiseur de Tresses wrote:Beric confirme qu'il est l'attaquant dont on a besoin, Gabriel Silva et Cabella confirment qu'ils sont nos deux meilleurs recrues - mercato hivernal inclus - et Selnaes confirme qu'il est notre meilleur joueur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Retour de match
Mes trois point noir ce soir:
-1 vous tous qui aviez la possibilité de venir au stade pourquoi ne pas le faire?
Remercié les joueurs et leur montrez qu on y croit , cela fait de la peine de voir le stade a moitié remplis et on nous dit que l on est le meilleur public de France. ....
2- Bamba qui en un contre un ne passe jamais pour un ailier de debordement c'est pas top
3 L entrée de vagner ratée, tout ce qu il voulait faire était foiré, en ligue 1 voir cela c'est choquant
Tannane devrait revenir j'espère car ce jeune Vagner nest pas pret a jouer en ligue 1
Mes trois point noir ce soir:
-1 vous tous qui aviez la possibilité de venir au stade pourquoi ne pas le faire?
Remercié les joueurs et leur montrez qu on y croit , cela fait de la peine de voir le stade a moitié remplis et on nous dit que l on est le meilleur public de France. ....
2- Bamba qui en un contre un ne passe jamais pour un ailier de debordement c'est pas top
3 L entrée de vagner ratée, tout ce qu il voulait faire était foiré, en ligue 1 voir cela c'est choquant
Tannane devrait revenir j'espère car ce jeune Vagner nest pas pret a jouer en ligue 1
Ah le jour où Cabella "nettoiera" son jeu de tous ces grigris souvent autant magnifiques qu'inutiles ! C'e n'est quand même pas un hasard s'il n'a pas réussi à s'imposer à Marseille. Énorme potentiel mais rendement nettement en deçà de ce qu'il pourrait apporter.
Après la grosse déception "à chaud" de ne prendre qu'un point, je me dis qu'on aurait aussi pu perdre sans que ce soit un scandale. Les résultats étant plutôt favorables, on peux encore rêver...
Bravo à Dijon qui, comme Guingamp, propose du jeu et se trouve logiquement récompensé par un bon classement.
Après la grosse déception "à chaud" de ne prendre qu'un point, je me dis qu'on aurait aussi pu perdre sans que ce soit un scandale. Les résultats étant plutôt favorables, on peux encore rêver...
Bravo à Dijon qui, comme Guingamp, propose du jeu et se trouve logiquement récompensé par un bon classement.
Match difficile en défense où ruf nous sauve au final. Sinon devant c'est trop insuffisant niveau ailiers ou n'tep a manqué. On va jouer gros contre rennes si on perd adieu l'Europe,pour le maintien il manque 7 points ça devrait le faire. Dommage c'est 2 points de perdu ce soir globalement.
supporter depuis 1975
Mes points positif
1- Gabriel silva le meilleur ce soir quel abattage en defense il recupere, disponible sur l aile combine bien avec ses partenaires
2-M'Vila perd aucun ballon ,oriente le jeu tel un maestro
3-Selnaes le pendant de M'vila
1- Gabriel silva le meilleur ce soir quel abattage en defense il recupere, disponible sur l aile combine bien avec ses partenaires
2-M'Vila perd aucun ballon ,oriente le jeu tel un maestro
3-Selnaes le pendant de M'vila
-
ForeverGreen
Mouais, ok, notre charnière a loupé son match. N'empêche, je suis pas d'accord, en 2018 on est la 5ème défense malgré le match contre Metz.Parasar wrote:Pour faire court 2 points.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gagner 100 fois ou perdre 100 fois.... match nul logique pour ma part, domination stérile face à une belle équipe dijonnaise, nos attaquants se sont cassés les dents sur leur plan de jeu .ForeverGreen wrote:Fait ch.... !!!!C'est deux points de perdu bêtement. Franchement deg. Une défense central en carton et un coaching pour une fois peu inspiré nous auront coûté un match qu'on doit gagné 100 fois. On doit impérativement rattraper les 2 points perdus en battant Rennes.
Quelques serrage de fesses tout de même sur leurs nombreuses brindilles.
Felicitation a Dijon.
Nous avons deux supers centraux, mais ils ne sont pas compatibles.
La pelouse était vraiment dégueulasse.
Une occasion de basculer du bon côté de perdu.
La pelouse était vraiment dégueulasse.
Une occasion de basculer du bon côté de perdu.
-
ForeverGreen
Euh, je pense que tu t'emballes un peu. Fofana, Saliba, Benkhedim et Fleury, ce sont 3 matchs avec la réserve à eux 4. C'est quand même extrêmement rare de passer des U19 aux pros sans un passage d'au moins 10-15 matchs en réserve. Quant à Ghezali, c'est difficile de compter sur un joueur aussi souvent blessé dans le projet de reconstruction de l'effectif.fab wrote:La reconstruction va se faire avec je l'espère quelques belles recrues mais surtout la releve qui arrive et qui annonce un bel avenir avec les Fofana, Saliba, Camara,benkhedim,ghezali, fleury....Bucky wrote:A-t on sincèrement l'équipe pour finir dans le top 8 ? Et quelle importance ? L'équipe sera à reconstruire la saison prochaine donc autant alléger le programme en s'épargnant de jouer la coupe d'Europe. Cette année, on a sauvé les meubles, très bien, mais le club est à un tournant cet été.greenw42 wrote:J'enrage !
Énorme déception ce soir...
Les 2pts de perdu vont nous coûter très très cher si on veut finir dans les 8 premiers.
A contrario du derby, ce nul c'est comme une défaite
Dédicace à rouge :
-
ForeverGreen
Stérile parce que Beric mange la feuille un certain nombre de fois, parce que Reynet sort le grand jeu deux fois devant Selnæs, parce que nombre de nos décalages n'ont donné que des centres ratés. Je trouve vraiment qu'on a loupé le coche et ça m'agace. Et puis, je t'avoue que ça m'agace aussi d'avoir vu ce qui m'a semblé être le match le plus frileux de Dijon cette saison. J'adore cette équipe pour le jeu qu'elle fait et aujourd'hui, elle n'a pas proposé grand chose si ce n'est profiter des erreurs de Perrin et Subotic.cuervo wrote:Gagner 100 fois ou perdre 100 fois.... match nul logique pour ma part, domination stérile face à une belle équipe dijonnaise, nos attaquants se sont cassés les dents sur leur plan de jeu .ForeverGreen wrote:Fait ch.... !!!!C'est deux points de perdu bêtement. Franchement deg. Une défense central en carton et un coaching pour une fois peu inspiré nous auront coûté un match qu'on doit gagné 100 fois. On doit impérativement rattraper les 2 points perdus en battant Rennes.
Quelques serrage de fesses tout de même sur leurs nombreuses brindilles.
Felicitation a Dijon.
Dédicace à rouge :
De retour du chaudron
Je ne vous ai pas lu pour pas atténuer ce que je ressens d'un match vécu des tribunes et non pas à la TV qui permet d'avoir le recul que je n'ai pas forcément.
Déjà un mot sur Loic Perrin, superbe tifo en debut de rencontre pour ces 400 matches mais pas que......
Puis à la fin il est venu dire merci pour le tifo, a adressé des phrases empruntes de simplicité, de retenue, d'amitie envers le KN et les MF91.Il s' est passé un truc dans la tribune ce soir.
Put....fais chier parce que notre Perrin il n'y est pas, tout le monde le voit.Sur le but de Tavares...passons.
J'aimerai feliciter cette equipe de Dijon, certes à 5 derrière, mais pas que.Toujours prompt à ressortir le ballon proprement, au sol ou s' appuyant sur Tavares, un sacré joueur.
Respect à ce club, son entraineur et le parcours qu'ils font.Au classement ils sont devant nous ce soir.
J'ai aimé notre equipe ce soir malgré le match nul.On lache rien, on revient deux fois au score, en ratant un penalty.
Il y a quelques mois on perdait ce match.Pour moi Beric est la preuve de cette combativité, cetre hargne à ne rien lacher.Son premier but est magnifique, quelle tête, toute en finesse, bien placée. Le deuxième plus chanceux, leur gardien n'est pas exempt de rout reproche, meme si il, parait gêné.
Notre milieu est très bon, je ne sais pas notre possesion mais elle parait énorme, avec des passes précises.
Alors qu'est qu'il manque pour battre Dijon? Des ailiers qui percutent et provoquent pour creer le danger.Bamba et Hamouma en deçà ce soir pour moi.
Il faut absolument que Ntep soit la solution et nous en sommes loin car il n'est pas rentré ce, soir.Gasset avait ses raisons je, pense.Pour moi la clef est là sur les prochains matches surtout à domicile
Enfin notre defense centrale.Elle n'est pas royale, surtout Dieu.Au delà de son match, si on se réfère uniquement sur l'approche footbalistique, nous avons pour moi deux liberos, il nous manque un stoppeur.Leurs jeux sont, trop identiques..
Je suis honnête, je pense que l'Europe est trop éloignée pour nous cette saison.
Je ne vous ai pas lu pour pas atténuer ce que je ressens d'un match vécu des tribunes et non pas à la TV qui permet d'avoir le recul que je n'ai pas forcément.
Déjà un mot sur Loic Perrin, superbe tifo en debut de rencontre pour ces 400 matches mais pas que......
Puis à la fin il est venu dire merci pour le tifo, a adressé des phrases empruntes de simplicité, de retenue, d'amitie envers le KN et les MF91.Il s' est passé un truc dans la tribune ce soir.
Put....fais chier parce que notre Perrin il n'y est pas, tout le monde le voit.Sur le but de Tavares...passons.
J'aimerai feliciter cette equipe de Dijon, certes à 5 derrière, mais pas que.Toujours prompt à ressortir le ballon proprement, au sol ou s' appuyant sur Tavares, un sacré joueur.
Respect à ce club, son entraineur et le parcours qu'ils font.Au classement ils sont devant nous ce soir.
J'ai aimé notre equipe ce soir malgré le match nul.On lache rien, on revient deux fois au score, en ratant un penalty.
Il y a quelques mois on perdait ce match.Pour moi Beric est la preuve de cette combativité, cetre hargne à ne rien lacher.Son premier but est magnifique, quelle tête, toute en finesse, bien placée. Le deuxième plus chanceux, leur gardien n'est pas exempt de rout reproche, meme si il, parait gêné.
Notre milieu est très bon, je ne sais pas notre possesion mais elle parait énorme, avec des passes précises.
Alors qu'est qu'il manque pour battre Dijon? Des ailiers qui percutent et provoquent pour creer le danger.Bamba et Hamouma en deçà ce soir pour moi.
Il faut absolument que Ntep soit la solution et nous en sommes loin car il n'est pas rentré ce, soir.Gasset avait ses raisons je, pense.Pour moi la clef est là sur les prochains matches surtout à domicile
Enfin notre defense centrale.Elle n'est pas royale, surtout Dieu.Au delà de son match, si on se réfère uniquement sur l'approche footbalistique, nous avons pour moi deux liberos, il nous manque un stoppeur.Leurs jeux sont, trop identiques..
Je suis honnête, je pense que l'Europe est trop éloignée pour nous cette saison.
-
fulcanelli
Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein
fulcanelli wrote:Attention quand même à cette équipe de Dijon qui reste sur une belle dynamique et qui est passée de l'équipe joueuse à l'équipe solide avec un jeu plus direct. Tavarez devant fait une très belle saison et il va falloir être sérieux et patient face à leur bloc défensif tout en se méfiant de leurs contres.
Au classement ils sont à une place qui permet de penser qu'ils n'auront pas autant les crocs que s'ils étaient dans les derniers mais il ne faudra pas faire l'erreur de les sous-estimer. En faisant preuve de concentration et d'humilité, on est au dessus mais le top serait de marquer rapidement pour les obliger à changer de plan de jeu sinon cela ne sera pas aussi simple que cela peut paraître.
malheureusement le fait de ne pas marquer rapidement dans notre 1er quart d'heure où on a été très bons nous aura été préjudiciable et pire d'encaisser le 1er but a renforcé les dijonnais dans leur plan de jeu.
un mot également sur le côté droit Debuchy Hamouma qui n' a pas combiné une seule fois offensivement de tout le match et en plus on se prive de solution sur le banc pour les changements en fin de match.
en un mot pour résumer notre match : dommage
ps : un joueur qui chambre le public après avoir marqué peut-il être convoqué et suspendu par la commission de discipline?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
2 points de perdus, c’est le résultat net.
Beaucoup de courage pour revenir 2 fois (heureusement que Beric met son 2 eme but sinon Cabella sur sa gauche l’egorge...)
j’espere juste que les « cadres » une fois le maintien dans la poche et plus d’europe A espérer ne vont rien lâcher ...
Beaucoup de courage pour revenir 2 fois (heureusement que Beric met son 2 eme but sinon Cabella sur sa gauche l’egorge...)
j’espere juste que les « cadres » une fois le maintien dans la poche et plus d’europe A espérer ne vont rien lâcher ...
Franchement tu crois serieusement que si un gros investisseur arrive nous allons prendre Kwon en attaque?greenw42 wrote:Ce sont vraiment 2 bons joueurs et j'en parle parce qu'il y a eu déjà des bruits de couloir sur eux. Pour nous, tout dépendra s'il y a investisseur puissant (comme on nous le rabâche) ou pas. Si oui, on aura aucun mal a vous le payer. J'adore Kwon, vraiment. Vous avez toujours chaque saison des petits joueurs qui sortentsup de dijon wrote:Doucement doucement...greenw42 wrote: Sinon pour parler mercato, le petit Kwon + Rosier ce serait pas de refus
Sinon sur ce match j’ai trouvé Bamba pas terrible et Hamouma effaçé.Je ne serai pas négatif car je me rapelle des mois de novembre et décembre.....
Côté Dijonnais ben ça joue bien le contre et c’est assez solide pour se maintenir en L1.
Cette petite **** de Balmont nous l’a bien mise ce soir il faut l’avouer....
Par contre votre joueur (celui qui a marqué le 2ieme but) il se prend pour qui sérieux??Il fait quoi a venir chambrer le Kop Nord?
-
fulcanelli
un mot également sur la mi temps où habituellement se joue des faces à faces gardiens/attaquants entre des équipes de jeunes du coin.
Cette fois ci, on a eu le droit à des représentants du club de sport adapté de Firminy et ce fut un très bon moment avec les kops qui poussent les joueurs et un tour d'honneur plein d'émotion, bravo aux éducateurs et bénévoles
Cette fois ci, on a eu le droit à des représentants du club de sport adapté de Firminy et ce fut un très bon moment avec les kops qui poussent les joueurs et un tour d'honneur plein d'émotion, bravo aux éducateurs et bénévoles
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »