ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Dagostino »

Ntep ne court pas du tout c’est impressionant vu du KN ...

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Kubiak »

ForeverGreen wrote:KMP le seul vraiment au niveau sur cette mi-temps. Cabella et Beric particulièrement mauvais. Ntep et Silva sur courant alternatif. J'ai trouvé notre milieu bien palot. Malgré notre possession, je trouve qu'on y laisse beaucoup d'espaces sans vraiment faire de différence.
Gasset n'a pas pris la mesure du 3-5-2 (je ne dit pas que c'est facile), j'ose espérer qu'il trouvera les solutions a la reprise. La plupart des déséquilibres flagrant en sont le résultats.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by dan-29 »

Punky wrote:L'équipe est clairement coupée en deux. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre occupation du terrain est aussi mauvaise. nous limitons la casse avec ce but de Ntep, mais que c'est faible. :/
oui on est endormi vraiment insuffisant.on s'en sort bien avec le 1-1.alv
supporter depuis 1975

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by vertveine »

boudasset wrote:Quand on a des latéraux qui centrent ça change tout, Caen l'a compris.

On n'a pas d'AC ce soir, Beric est transparent ... dommage, en plus sur le banc on n'a personne pour le remplace.

IL reste 45 minutes, faut absolument l'emporter, peu importe comment, mais faut gagner.
Quand je lis tes 2 premieres phrases, j'y vois un certain lien dans le jeu de l'asse. Beric est transparent, mais est ce la cause ou la consêquence du manque de centre?

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by merlin »

N'tep , à part son but , c'est faible ...
Comme Bob d'ailleurs , toujours le cul par terre.

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Kubiak »

merlin wrote:N'tep , à part son but , c'est faible ...
Comme Bob d'ailleurs , toujours le cul par terre.
Est-ce que NTep a le reserve pour défendre autant que nécessaire? Bob, manque aussi de rythme je trouve, pas étonnant. Malheureusement, on a pas le luxe du temps cette saison.

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by PtitLu »

Mon dieu que c'est poussif... Etre malmené par cette équipe de Caen, ça me fait mal au cœur. Concernant nos recrues, j'ai trouvé Subotic très bien sur certains interventions... mais sur d'autres points un peu perdu. Et M'Vila et N'Tep me donnent l'impression d'être déjà fatigué, ils sont mous.

Quand à ceux qui court beaucoup, bah ils sont quand même méga moyen sur le reste. Gros problème sur les ailes pour moi, que ce soit les arrières ou les offensifs (et c'est curieusement KMP/N'Tep qui égalisent, comme quoi...).
Last edited by PtitLu on 27 Jan 2018, 21:01, edited 1 time in total.
Image

Alexsio
Posts: 7003
Joined: 30 Jul 2005, 09:58
Location: Roanne

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Alexsio »

C'est incroyable de jouer comme ça. L'attaque la plus faible de L1 nous met une pression pas possible sur notre but. On va perdre ce match. Les passes sont, comme d'habitude mal assurées, on est à la rue. On mérite la L2.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by LE MARQUIS »

Quel chemin de croix cette saison.....

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by bfb2 »

Le problème depuis le début de saison, c'est qu'à chaque action adverse, on se prend un but (ou au moins l'action est très chaude en face). Là c'est venu sur un centre à ras terre anodin, qu'on aurait dû capter sans problème si on n'avait pas un Janko totalement aux fraises dans son marquage sur son côté. Je suis désolé, mais ça c'est pas une demie occasion Caennaise, même pas 1/4, à peine un 1/8ème d'occasion. Avec nos problèmes défensifs, ça fait but. Du coups, derrière, t'es obligé de faire des efforts pour égaliser et toute la première mi-temps que tu as utilisé pour revenir, ça ne t'en laisse plus qu'une essayer de reprendre l'avantage. Bref. J'espère qu'on ne donnera plus de cadeaux dans la seconde, Janko m'a saoulé sur le coups, et qu'on mettra ce petit but important pour la victoire.
Last edited by bfb2 on 27 Jan 2018, 21:01, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Hashinico
Posts: 165
Joined: 21 Jul 2014, 21:12

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Hashinico »

merlin wrote:N'tep , à part son but , c'est faible ...
Comme Bob d'ailleurs , toujours le cul par terre.
A sa décharge y a quand même eu des fautes non sifflées contre lui...

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by vertveine »

Le banc peut nous permettre de faire la différence.
bamba & hamouma devant, voire hernani a la place de cabella pour un réajustement tactique

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by vertluisant74 »

Perrin il souffre physiquement, il est pas revenu à son meilleur niveau, c'st clair

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by epopee76 »

Nos 1ères mi-temps sont souvent pourries.Encore un exemple ce soir.
Peut-être que la 2ème sera meilleure.C'est a espérer car on a trop de joueurs qui jouent en marchant.Bon , ça tout le monde l'a vu

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by vertdegivors »

Il n’empêche c’est bête d’avoir un attaquant de surface vu notre style de jeu qui s’articule principalement autour de contre-attaques véloces.

Bob serais plus fait pour une équipe avec un jeu de possession.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Hashinico
Posts: 165
Joined: 21 Jul 2014, 21:12

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Hashinico »

bfb2 wrote:Le problème depuis le début de saison, c'est qu'à chaque action adverse, on se prend un but (ou au moins l'action est très chaude en face). Là c'est venu sur un centre à ras terre anodin, qu'on aurait dû capter sans problème si on n'avait pas un Janko totalement aux fraises dans son marquage sur son côté. Je suis désolé, mais ça c'est pas une demie occasion Caennaise, même pas 1/4, à peine un 1/8ème d'occasion. Avec nos problèmes défensifs, ça fait but. Du coups, derrière, t'es obligé de faire des efforts pour égaliser et toute la première mi-temps que tu as utilisé pour revenir, ça ne t'en laisse plus qu'une essayer de reprendre l'avantage. Bref. J'espère qu'on ne donnera plus de cadeaux dans la seconde, Janko m'a saoulé sur le coups, et qu'on mettra ce petit but important pour la victoire.
+1

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Riquet le vert »

vertdegivors wrote:Il n’empêche c’est bête d’avoir un attaquant de surface vu notre style de jeu qui s’articule principalement autour de contre-attaques véloces.

Bob serais plus fait pour une équipe avec un jeu de possession.
Exactement. On à besoin d'un mec qui prenne la profondeur comme Hamouma...
vert un jour vert toujours

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by merlin »

Tiens Janko qui traduit les propos de Subotic , à l'intention de Ruffier ...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by ForeverGreen »

vertveine wrote:Le banc peut nous permettre de faire la différence.
bamba & hamouma devant, voire hernani a la place de cabella pour un réajustement tactique
Hernani est en tribune ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by bernojax »

LE MARQUIS wrote:Quel chemin de croix cette saison.....
oui Léo ferais du bien :mrgreen: :mrgreen:

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Bucky »

Hashinico wrote:
merlin wrote:N'tep , à part son but , c'est faible ...
Comme Bob d'ailleurs , toujours le cul par terre.
A sa décharge y a quand même eu des fautes non sifflées contre lui...
Il ne faut pas que ça l’empeche d’accelerer

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by Kubiak »

vertdegivors wrote:Il n’empêche c’est bête d’avoir un attaquant de surface vu notre style de jeu qui s’articule principalement autour de contre-attaques véloces.

Bob serais plus fait pour une équipe avec un jeu de possession.
Faut croire que non vu que Garcia l'a foutu dehors.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by ForeverGreen »

PtitLu wrote:Mon dieu que c'est poussif... Etre malmené par cette équipe de Caen, ça me fait mal au cœur. Concernant nos recrues, j'ai trouvé Subotic très bien sur certains interventions... mais sur d'autres points un peu perdu. Et M'Vila et N'Tep me donnent l'impression d'être déjà fatigué, ils sont mous.

Quand à ceux qui court beaucoup, bah ils sont quand même méga moyen sur le reste. Gros problème sur les ailes pour moi, que ce soit les arrières ou les offensifs (et c'est curieusement KMP/N'Tep qui égalisent, comme quoi...).
J'ai envie de dire que Subotic est bien individuellement mais que sa doublette avec Perrin n'est pas au point (logique, en même temps).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by bladevert »

Nawak ce coup franc !!!, Rémi doit comprendre qu'il n'y a qu'un seul Zizou, qui lui malgré ça grosse technique savait jouer simple et vite!!

peter strong
Posts: 1549
Joined: 22 Aug 2007, 11:17

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Post by peter strong »

Cabella passe à vercourte !!!
Last edited by peter strong on 27 Jan 2018, 21:08, edited 1 time in total.
Robert Beric 34 buts en 104 matchs

Post Reply