ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 0

Post by dav78 »

C'est quand même pas mal ce qu'on voit pour une équipe en manque de confiance.
Des occaz, des joueurs qui en veulent et qui vont au contact. Ok y'a un peu de déchet mais bon.

Tu vas pas critiquer sans arrêt,c'est d'un louuuuurd....
On mène alors bois frais ou va prendre l'air. :frime:
Last edited by dav78 on 03 Dec 2017, 15:57, edited 1 time in total.

grim73

Post by grim73 »

Grosse combativité, enfin, sur cette 1ère mi temps. Mention à Diony, Selnaes. Même KMP ne m'a pas déplu. Seule déception pour Bamba, et j'aurai dit Pajot, jusqu'au but de sa carrière.

Brakhow

Post by Brakhow »

Couramiaud Poitevin wrote:
Brakhow wrote:Belle pirouette... :langue2: :langue2: Merci SABLE de nous mettre PAJOT à la place de HERNANI ... :ange:
Mais oui, Pajot est bon ! Et pas qu'aujourd'hui, c'est un des meilleurs cette saison ! Pour une chèvre, il a une belle frappe de mule ! Et M'Bengue aussi se défend !

Ah ! Voilà une équipe qui se retrouve ! ça fait plaisir !
Honnêtement je suis pas du tout d'accord, et c'est pas son but SPLENDIDE qui me fera changé d'avis. Je trouve ce joueur TOTALEMENT lambda et qui n'apporte pas grand chose dans un effectif.
Je trouve qu'il commet des fautes totalement STUPIDES qui apportent beaucoup d'occases adverses et qui fragilisent l'équipe avec un jeu haché.

Il se bat je suis ok, il se dépense c'est vrai mais je pense qu'un MAIGA apporterait tout autant. :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Vertige76

Post by Vertige76 »

Bonne 1ère MT montrant des progrès et que la scoumoune ne nous lâche pas si facilement .
La même chose en 2nde MT et cela suffira à mon bonheur.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

cuervo

Post by cuervo »

Nos joueurs ne sont pas des foudres de guerre.... ça on le sait, maintenant y'a le l'engagement et ça fait plaisir.
Même pas envie de critiquer un joueur sur cette mi-temps.... Les joueurs ne trichent pas.
Y'a de la fébrilité mais faut persévére un but de la couille de Diony a la dernière seconde pour une victoire 2-1.
Allez les verts

marcalex

Post by marcalex »

Ranieri et Kita qui vont pleurnicher à la m-temps dans le vestiaire de l'arbitre pour montrer une blessure de leur joueur. ...
une passion c'est pour la vie

eric42

Post by eric42 »

Qu'ils arrêtent ces nantais de merde. Maintenant ils vont pleurer . Et le penalty sur Perrin on dit rien , on pleure aussi ?!?? J'espère que l'on va gagner vraiment

epopee76

Post by epopee76 »

les nantais aux portes des vestiaires des arbitres.

Monpel42

Post by Monpel42 »

marcalex wrote:Ranieri et Kita qui vont pleurnicher à la m-temps dans le vestiaire de l'arbitre pour montrer une blessure de leur joueur. ...
N'importe quoi!!!
Les pleureuses

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

marcalex wrote:Ranieri et Kita qui vont pleurnicher à la m-temps dans le vestiaire de l'arbitre pour montrer une blessure de leur joueur. ...
Je comprendrai jamais pourquoi des arbitres acceptent de laisser des présidents ou des entraîneurs rentrer dans leur vestiaire à la pause.
Image

Image

bladevert

Post by bladevert »

Ça chouinne chez les nantaises qui attendent l'arbitre pour lui montrer le pied de rongier!!!!
Kita ce transforme en aulas

dav78

Post by dav78 »

Ces branquignoles. :hehe:

Célestin

Post by Célestin »

Ça y'est les arbitres vont tout siffler pour Nantes maintenant...

Machiavel

Post by Machiavel »

Nantes c'est juste de la mauvaise foi ! Le joueur joue le ballon et c'est dans le jeu. Ils veulent nous nuire Nantes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

cuervo

Post by cuervo »

Nos joueurs ne sont pas des foudres de guerre.... ça on le sait, maintenant y'a le l'engagement et ça fait plaisir.
Même pas envie de critiquer un joueur sur cette mi-temps.... Les joueurs ne trichent pas.
Y'a de la fébrilité mais faut persévére un but de la couille de Diony a la dernière seconde pour une victoire 2-1.
Allez les verts

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Monpel42 wrote:
N'importe quoi!!!
Les pleureuses
Quelle honte ! Le vestiaire des arbitres devrait être inaccessible à la mi-temps.
Image

Stamp

Post by Stamp »

Kita, Ranieri et le joueur Valentin Rongier qui campent devant le bureau des arbitres pour une faute inexistante et surtout influencer le corps arbitral pour la 2ème Mi-temps ... on en parle du penalty non sifflé flagrant ? :rougefaché:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bonne réaction des journalistes :super:

Sensimo

Post by Sensimo »

grim73 wrote:Grosse combativité, enfin, sur cette 1ère mi temps. Mention à Diony, Selnaes. Même KMP ne m'a pas déplu. Seule déception pour Bamba, et j'aurai dit Pajot, jusqu'au but de sa carrière.
Clerc

riflebird

Post by riflebird »

Faiseur de Tresses wrote:
Je comprendrai jamais pourquoi des arbitres acceptent de laisser des présidents ou des entraîneurs rentrer dans leur vestiaire à la pause.
Moi non plus. Cela doit faire partie de l'exception culturelle...

epopee76

Post by epopee76 »

Faiseur de Tresses wrote:
là ils ne sont pas rentrés.Ils attendaient.

Machiavel

Post by Machiavel »

Bravo pour une fois nous défend. Franchement ils font n'importe quoi Nantes. Ils veulent juste profiter que nous soyons dans le collimateur pour nous enfoncer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

eric42

Post by eric42 »

Ils veulent profiter de la notoriété de raneiri. MESSIEURS VOUS ÊTES DES MERDES

al bundy

Post by al bundy »

Les nantais qui campent devant le vestiaire des arbitres...alors qu'il n'y a absolument pas faute sur staxion et en plus le nantais continue à jouer le ballon....bien joué commentateurs...en plus Josse rappelle le penalty non sifflé sur dieu..
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

dimi

Post by dimi »

:erk:

Kita, quel blaireau celui là, bonne pression sur ' arbitre pour la deuxième mi temps, scandaleux

Post Reply