C'est quand même pas mal ce qu'on voit pour une équipe en manque de confiance.
Des occaz, des joueurs qui en veulent et qui vont au contact. Ok y'a un peu de déchet mais bon.
Tu vas pas critiquer sans arrêt,c'est d'un louuuuurd....
On mène alors bois frais ou va prendre l'air.
Last edited by dav78 on 03 Dec 2017, 15:57, edited 1 time in total.
Grosse combativité, enfin, sur cette 1ère mi temps. Mention à Diony, Selnaes. Même KMP ne m'a pas déplu. Seule déception pour Bamba, et j'aurai dit Pajot, jusqu'au but de sa carrière.
Brakhow wrote:Belle pirouette... Merci SABLE de nous mettre PAJOT à la place de HERNANI ...
Mais oui, Pajot est bon ! Et pas qu'aujourd'hui, c'est un des meilleurs cette saison ! Pour une chèvre, il a une belle frappe de mule ! Et M'Bengue aussi se défend !
Ah ! Voilà une équipe qui se retrouve ! ça fait plaisir !
Honnêtement je suis pas du tout d'accord, et c'est pas son but SPLENDIDE qui me fera changé d'avis. Je trouve ce joueur TOTALEMENT lambda et qui n'apporte pas grand chose dans un effectif.
Je trouve qu'il commet des fautes totalement STUPIDES qui apportent beaucoup d'occases adverses et qui fragilisent l'équipe avec un jeu haché.
Il se bat je suis ok, il se dépense c'est vrai mais je pense qu'un MAIGA apporterait tout autant.
Nos joueurs ne sont pas des foudres de guerre.... ça on le sait, maintenant y'a le l'engagement et ça fait plaisir.
Même pas envie de critiquer un joueur sur cette mi-temps.... Les joueurs ne trichent pas.
Y'a de la fébrilité mais faut persévére un but de la couille de Diony a la dernière seconde pour une victoire 2-1.
Allez les verts
Qu'ils arrêtent ces nantais de merde. Maintenant ils vont pleurer . Et le penalty sur Perrin on dit rien , on pleure aussi ?!?? J'espère que l'on va gagner vraiment
Nos joueurs ne sont pas des foudres de guerre.... ça on le sait, maintenant y'a le l'engagement et ça fait plaisir.
Même pas envie de critiquer un joueur sur cette mi-temps.... Les joueurs ne trichent pas.
Y'a de la fébrilité mais faut persévére un but de la couille de Diony a la dernière seconde pour une victoire 2-1.
Allez les verts
Kita, Ranieri et le joueur Valentin Rongier qui campent devant le bureau des arbitres pour une faute inexistante et surtout influencer le corps arbitral pour la 2ème Mi-temps ... on en parle du penalty non sifflé flagrant ?
grim73 wrote:Grosse combativité, enfin, sur cette 1ère mi temps. Mention à Diony, Selnaes. Même KMP ne m'a pas déplu. Seule déception pour Bamba, et j'aurai dit Pajot, jusqu'au but de sa carrière.
Bravo pour une fois nous défend. Franchement ils font n'importe quoi Nantes. Ils veulent juste profiter que nous soyons dans le collimateur pour nous enfoncer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Les nantais qui campent devant le vestiaire des arbitres...alors qu'il n'y a absolument pas faute sur staxion et en plus le nantais continue à jouer le ballon....bien joué commentateurs...en plus Josse rappelle le penalty non sifflé sur dieu..