LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LOSC 1 - ASSE 0 (30')
Je me rappele avoir vu des matchs de district d'un meilleur niveau
Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)
Quel attaquant réussirait avec des compos et des tactiques pareilles ?bernojax wrote:oui il vaut 20 millions d'€Bucky wrote:Bamba croit vraiment qu'il peut endormir toute la défense lilloise tout seul ?
Ouvrer vos peaux de saucisson les gars !!
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
sur certaines actions notre équipe est comique c'est déjà ça
-
Pour la descente je suis serein, y'a bien pire que nousEllestin wrote:si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on descend à 100%
En même temps sans cabella ni Hamouma et diony à peine remis... Sablé ne pouvait pas faire grand chose comme équipeNotoriousTONY wrote:Jui devant le match et c vraiment inquietant ce que je vois.
2 grand murs en béton devant ruffier et sur un malentendu si on peut marquer...
#InJeanLouisWeTrust
dit ça à roro avec ce matos tu fais des purgesal bundy wrote:Quel attaquant réussirait avec des compos et des tactiques pareilles ?bernojax wrote:oui il vaut 20 millions d'€Bucky wrote:Bamba croit vraiment qu'il peut endormir toute la défense lilloise tout seul ?
On ne peut pas sérieusement continuer avec Sablé, c'est pas sérieux.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Pas tant que çà en fait ...Guinnessisgood wrote:Pour la descente je suis serein, y'a bien pire que nousEllestin wrote:si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on descend à 100%
Totalement d'accord. tu bétonnes, t'es mené au score au bout de 20 min mais y en a qui croient encore au miracle....al bundy wrote:Quel attaquant réussirait avec des compos et des tactiques pareilles ?bernojax wrote:oui il vaut 20 millions d'€Bucky wrote:Bamba croit vraiment qu'il peut endormir toute la défense lilloise tout seul ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Vous avez vu comment l'arbitre arrive à annihiler l'envie de défendre dur des stéphanois en peu de temps avec 2 cartons jaunes sévère car il y a pas faute et du coup sur l'action Lilloise nos verts y vont doucement sur les duels et le but de Lille arrive
Vous pleuriez pour le jeu offensif de Garcia ? Et ben je crois qu’on va se marrer avec Sablé !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tu nous vois gagner contre qui en ce moment ?Guinnessisgood wrote:Pour la descente je suis serein, y'a bien pire que nousEllestin wrote:si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on descend à 100%
Je vois même pas comment on peut espérer marquer un but. Ca arrivera peut-être, l'espoir fait vivre.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
C est censé etre des prosGuiasse wrote:En même temps sans cabella ni Hamouma et diony à peine remis... Sablé ne pouvait pas faire grand chose comme équipeNotoriousTONY wrote:Jui devant le match et c vraiment inquietant ce que je vois.
2 grand murs en béton devant ruffier et sur un malentendu si on peut marquer...
De mémoire, le premier match pro de Sablé, c'était à Lille en d2... tout jeune sorti de gambardella et on avait perdu. son premièr match en tant qu'entraîneur est parti pour faire pareil.
Allleezzz les gars
Et dans 10 min c'est Pogba tu verras...Platoche wrote:Dabo qui commence à gueuler sur ses partenaires....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
On peut pas lui reprocher le match de ce soir après 2 jours de prise de fonctionSP42 wrote:On ne peut pas sérieusement continuer avec Sablé, c'est pas sérieux.
Ca fait plaisir de voir des corners tires comme ca
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je me fais la reflexion suivante:qu'est ce que c'est faible dans la tête un footballeur!
Aussi ! Mais nous allons être dans l’oeil du cyclone au moins jusqu’a La trêve.kiko wrote:Vous avez vu comment l'arbitre arrive à annihiler l'envie de défendre dur des stéphanois en peu de temps avec 2 cartons jaunes sévère car il y a pas faute et du coup sur l'action Lilloise nos verts y vont doucement sur les duels et le but de Lille arrive
-
On a dit "4-4-2 sécurisant" !Machiavel wrote:Vous pleuriez pour le jeu offensif de Garcia ? Et ben je crois qu’on va se marrer avec Sablé !
C’est bien le seul.Guiasse wrote:Point positif ! Maiga !
Super match pour le moment