ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mickael Citony
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
Selnaes,RPG,Dabo 
pour moi le meilleurs sur les 2 derniers matchs, mais ce soir il a été battu par RPGGuiasse wrote:Selnaes mais quel joueur !
Non mais il obtient 2 pennos quand même heinGreenP wrote:oui il a fait son match, mais beric aurait été surement moins maladroit avec le ballonBucky wrote:Diony a fait un très bon match, mobile, présent, combattif. Des qualités que doit apprécier OG.GreenP wrote:3 ptsvictoire
3-0
![]()
mais purée on sait manger au milieu et Amiens a eu 1 poteau et 1 barre![]()
La non rentrée De Beric (déjà que voir Diony titulaire) a la place d'un jouer prété SA, ça passe mal
Pour moi RPG juste énorme, Selnaes tellement propre et rassurant, et Loic comme d'hab.Faiseur de Tresses wrote:Homme du match : Selnaes. Suivent Perrin et KTC.
Série de 3 victoires historique !
Belles imagesbuffy wrote:OG qui prend son temps avec les supps
vertdu84 wrote:Ça va être chaud contre Paris au milieu on n'y était pas
Les autres équipes aussi, rassure toi.
J ai aime rpg, saelnes, hamouma et ktc
Janko va vite reprendre sa place avec rpg a gauche.
Quel dommage de ne pas associer beric au projet
Bravo pour ce debut de saison
Vu le nombre de centres qu'il y a eu Beric n'aurait pas eu trop de ballonGreenP wrote:oui il a fait son match, mais beric aurait été surement moins maladroit avec le ballonBucky wrote:Diony a fait un très bon match, mobile, présent, combattif. Des qualités que doit apprécier OG.GreenP wrote:3 ptsvictoire
3-0
![]()
mais purée on sait manger au milieu et Amiens a eu 1 poteau et 1 barre![]()
La non rentrée De Beric (déjà que voir Diony titulaire) a la place d'un jouer prété SA, ça passe mal
RPG et Diony en ce qui me concerne pour les individualités.buffy wrote:Pour moi RPG juste énorme, Selnaes tellement propre et rassurant, et Loic comme d'hab.Faiseur de Tresses wrote:Homme du match : Selnaes. Suivent Perrin et KTC.
Série de 3 victoires historique !
-
adrien38100
Re: ASSE 3 - Amiens 0
Dabo c'est paradoxal car franchement il fait pas un bon match mais il met un doublé
+1bernojax wrote:pelouse indigne
on va prendre cher en amendes
3 sur 3, ce n'est pas mal du tout...
Malgre grosso modo 30 minutes de flottement, les verts ont fait un mtach correct, on a clairement pu voir qui est l'equipe avec l'experience L1 sur la pelouse. A defaut d'etre brillants, les verts ont su etre efficaces...
Coup de coeur de la soiree: Selnaes, accompagne de RPG...
Malgre son double, j'ai trouve Dabo plutot moyen, Janko a fait une mauvaise premiere mi-temps, pour le reste, RAS
Malgre grosso modo 30 minutes de flottement, les verts ont fait un mtach correct, on a clairement pu voir qui est l'equipe avec l'experience L1 sur la pelouse. A defaut d'etre brillants, les verts ont su etre efficaces...
Coup de coeur de la soiree: Selnaes, accompagne de RPG...
Malgre son double, j'ai trouve Dabo plutot moyen, Janko a fait une mauvaise premiere mi-temps, pour le reste, RAS
-
Faiseur de Tresses
RPG n'a pas été mauvais, loin de là. Mais il a commis quelques petites erreurs qui auraient pu coûter cher. Et il a fini cramé.

C'est toute l'ambivalence de ce match, qui met en exergue nos lacunes et en même temps nous confirme dans nos certitudes. Côté points positifs : RPG est déjà indiscutable sur son (ses) côté(s), Selnaes distribue très bien le jeu et notre attaque a une capacité à accélérer et à percuter qui fait mal à l'adversaire (je pense notamment à Hamouma et à Bamba).Olaf wrote:Prestation lacunaire, et pourtant un carton et une réussite sans faille ! Au moins, la dynamique est lancée et Oscar va pouvoir travailler sereinement. Mais il y a beaucoup de boulot devant nous - même le coach semblait assez préoccupé depuis le bord de touche.
Je fais également toujours très attention à la notion de dynamique et pour l'heure, la notre est excellente. C'est plutôt bon signe. Le match face au PSG sera du bonus et le Sergent devra tenter quelque chose au niveau tactique.
Il convient enfin de bien négocier cette fin de mercato, car plusieurs joueurs risquent de ne pas beaucoup jouer cette saison s'ils restent dans le Forez.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
j'ai eu exactement le meme sentiment... mais en fait c'est a l'image du match....pas terrible dans le contenu, mais au final ca risque d'etre la victoire la plus large de la saison...adrien38100 wrote:Dabo c'est paradoxal car franchement il fait pas un bon match mais il met un doublé
Et cote amienois il vient qd il veux le petit ndombeleIndy_Asse wrote:J ai aime rpg, saelnes, hamouma et ktc
Il faut signer Ndombele rapidement, il est monstrueux ce joueur 
-
alexioninho
3 matchs, 3 victoires, 5 buts marqués, 0 buts encaissés. Que demande le peuple ? On va pouvoir voyager au Qatar sereinement.
Le grand changement est dans le style de jeu qui se met en place. Beaucoup de pressing et de projection vers l'avant sitôt le ballon récupéré pour un jeu finalement assez direct avec beaucoup de vitesse et de rythme. Ce jeu est à risque car contrairement à l'année dernière les joueurs se projette dans la surface de réparation adverse ce qui permet à un joueur comme Dabo par exemple de marquer, mais laisse de trous en défense en cas de perte de ballon ...
Il y a encore beaucoup de réglage, et de travail à faire, mais c'est plutôt bon de voir que malgré la période de rodage, on prend des points précieux ...
Sur le plan individuel. RPG, et notre charnière centrale qui tient malgré toit le choc en défense. Selnaes qui doit être heureux de voir des appels devant lui, et voir des joueurs capables de prendre les espaces.
Diony. qui provoque deux pénalty, pèse sur la défense, est disponible, prend les espaces. C'est dommage et cruel pour Beric, malheureux à l'ASSE avec cette putain de blessure, mais ses qualités ne s'intègrent pas dans cette équipe. Je l'avais déjà mentionné l'année dernière, il y avait pour moi une certaine non complémentarité entre Selnaes et Beric ... Le premier nécessité un attaquant qui prend les espaces pour que son jeu brille ... Je pense qu'Oscar a choisi de construire autour du Norvégien, ce qui l'amènera à sacrifier aussi Soderlund ...
Bamba et Hamouma sont précieux dans ce football voulu par le coach. Pour cette fin de mercato, je sens que la piste Karamoh n'est pas fermée.
Mention spéciale à cette équipe d'Amiens. Elle a joué, et bien. Ca nous a donné un match vivant. Personnellement j'ai pris du plaisir à suivre ce match .
Le grand changement est dans le style de jeu qui se met en place. Beaucoup de pressing et de projection vers l'avant sitôt le ballon récupéré pour un jeu finalement assez direct avec beaucoup de vitesse et de rythme. Ce jeu est à risque car contrairement à l'année dernière les joueurs se projette dans la surface de réparation adverse ce qui permet à un joueur comme Dabo par exemple de marquer, mais laisse de trous en défense en cas de perte de ballon ...
Il y a encore beaucoup de réglage, et de travail à faire, mais c'est plutôt bon de voir que malgré la période de rodage, on prend des points précieux ...
Sur le plan individuel. RPG, et notre charnière centrale qui tient malgré toit le choc en défense. Selnaes qui doit être heureux de voir des appels devant lui, et voir des joueurs capables de prendre les espaces.
Diony. qui provoque deux pénalty, pèse sur la défense, est disponible, prend les espaces. C'est dommage et cruel pour Beric, malheureux à l'ASSE avec cette putain de blessure, mais ses qualités ne s'intègrent pas dans cette équipe. Je l'avais déjà mentionné l'année dernière, il y avait pour moi une certaine non complémentarité entre Selnaes et Beric ... Le premier nécessité un attaquant qui prend les espaces pour que son jeu brille ... Je pense qu'Oscar a choisi de construire autour du Norvégien, ce qui l'amènera à sacrifier aussi Soderlund ...
Bamba et Hamouma sont précieux dans ce football voulu par le coach. Pour cette fin de mercato, je sens que la piste Karamoh n'est pas fermée.
Mention spéciale à cette équipe d'Amiens. Elle a joué, et bien. Ca nous a donné un match vivant. Personnellement j'ai pris du plaisir à suivre ce match .
lequintal wrote:Il faut signer Ndombele rapidement, il est monstrueux ce joueur
C'est 10 M... Donc on s'est rabattu sur d'autre piste.
On a raté un client.
-
romano la pince mové sup
Ce ndombelle (bon contre Paris déjà ? ) Y a pas un truc à faire quitte à leur prêter 1 an ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Saint-Etienne c'est la Champions League !
on a été très généreux dans les efforts mais ce ne fut pas très cohérent comme copie un peu désordonnée après ça fait trois points ! bravo les verts !!!
+ 1. Son doublé ne me fera pas oublier sa perf très moyenne dans le jeu. On a quasiment pris l'eau à chaque fois de son côté. Il s'est régalé le Ndombele.Tudlevert wrote:j'ai eu exactement le meme sentiment...adrien38100 wrote:Dabo c'est paradoxal car franchement il fait pas un bon match mais il met un doublé
Sinon, comme beaucoup de potonautes, je vais retenir à peu près les mêmes joueurs : Diony, RPG et Selnaes. Notamment les deux derniers, qui m'ont fait très forte impression. RPG tu le trimbales des deux côtés, c'est surement le meilleur défenseur du match. Et Selnaes... quand il joue comme ça, c'est la méga classe.
3 victoires sur les 3 premiers matchs, c'étaient pas arrivé depuis des lustres. C'est bien, très bien niveau comptable. Le contenu est prometteur, mais on l'a bien vu aujourd'hui, il va falloir continuer à pas mal bosser.
Au mois de juillet, j'avais tablé sur 7 points sur les 4 premiers matchs. On est à 9, de quoi aborder le match au Parc sans grosse pression (mais avec ambition
Last edited by PtitLu on 19 Aug 2017, 21:12, edited 2 times in total.

J'étais au match et quel plaisir de revoir nos kops !!!
Pour en revenir au match, tout n'est pas parfait mais arrive petit à petit à mettre en place le jeu que veut OG
J'ai été bluffé par nos sorties de balle et nos contres attaques.
On a juste eu un gros trou d'air le premier quart d'heure au retour des vestiaires.
Les + : RPG / selnaes / dabo / diony
Les - : janko
Il ne manquait que le but de diony par conte j'ai peur pour notre beric
Pour en revenir au match, tout n'est pas parfait mais arrive petit à petit à mettre en place le jeu que veut OG
J'ai été bluffé par nos sorties de balle et nos contres attaques.
On a juste eu un gros trou d'air le premier quart d'heure au retour des vestiaires.
Les + : RPG / selnaes / dabo / diony
Les - : janko
Il ne manquait que le but de diony par conte j'ai peur pour notre beric
#InJeanLouisWeTrust
Match gagné contre une équipe qui nous a mis en difficulté.devant belle rentrée de diony ( je pensais que beric allait le remplacer mais le milieu pliait beaucoup ) sinon RPG à fait des retours gagnants.il y a du boulot on a trop subi en 2ème mi remp
supporter depuis 1975