Oui , je suis un peu maso ...seb4282 wrote:Et du coup hier tu as vu exactement la même chose en encore plus humiliant.merlin wrote:Le jeu produit était pas terrible OK , mais on était toujours bien placé en championnat et on sortait d'un beau derby.minetvert wrote:Non alors, avant MU c'était déjà la catamerlin wrote:Le match retour contre MU est vraiment le point de rupture de la saison.ForeverGreen wrote:Ouais, parce que mine de rien, nos joueurs moyens nous avaient propulsé à la première place de notre groupe en EL et replacé 5ème à 4 points de Lyon avant ce 1/16ème d'EL. Y a vraiment quelque chose de surréaliste dans cette saison. Ok même en début de saison, le jeu était pas flamboyant, mais il y avait clairement du mieux et sur le plan des résultats, ça suivait, et depuis 3 mois, plus rien ou presque, juste un sursaut lors des 3 matchs précédents, comme si quelque chose s'était cassé.macrik wrote:Très mauvaise nuit. Ce 0-5 ne passe absolument pas.
Même si on sait qu'on a beaucoup de joueurs moyens, cela n'explique pas comment cette équipe a pu ainsi s'effondrer depuis Manchester, et lâcher l'affaire comme ca.
Avant , on peut considérer que la saison était pas mal (même si le jeu n'était pas flamboyant) , après la cata ...
Ceux qui se cachaient derrière le classement ne voulaient pas admettre la vérité : le bateau coulait et il tanguait déjà bien avant la confrontation avec MU,
La 1ère MT à Manchester était plutôt bonne mais l'arbitrage a tout gâché ...
Perso , je n'ai pas digéré le manque d'envie , d'engagement lors du match retour contre MU , le manque de respect au public venu en masse ce soir là.
A part hier soir , je n'ai d'ailleurs quasiment plus remis les pieds au stade...
Mais , en vérité , c'était surtout pour l'hommage à Galtier et les 25 ans des GA que je suis venu.
N'eut été ces deux éléments , je serais resté sagement devant le multiplex de C+ ...