OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 3 - ASSE 0
Galtier voulait plus parler d'europe
Réussi
Réussi
C'est jamais trop tardfranck42 wrote:Kombouaré j'aurais bien aimé le voir débarquer ya 2-3 ans, là c'est un champ de ruines...manutop wrote:partait que KAMBOUARE est a L'Etrat demain
C'est fait pour lui… il a fait que des champs de ruinefranck42 wrote:Kombouaré j'aurais bien aimé le voir débarquer ya 2-3 ans, là c'est un champ de ruines...manutop wrote:partait que KAMBOUARE est a L'Etrat demain
dan-29 wrote:Avec les millions et l'arbitrage c'est plus facile dégoûté
Coach en bois , équipe de pitres ...
Vite du changement !
Vite du changement !
Inadmissible. Galtier doit dégager ce soir. Le club ne peut pas se permettre de prolonger cette atonie mortifère.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Que galette parte de lui même
On prendra pas 5 points d'ici la fin de la saison
On prendra pas 5 points d'ici la fin de la saison
c'est de l'humour?clements wrote:dan-29 wrote:Avec les millions et l'arbitrage c'est plus facile dégoûté
-
passionverte
Comité d'accueil obligatoire ce soir ou demain!!!!!!
Qu'ils aillent se faire mettre tous autant qu'ils sont!!!!!
Qu'ils aillent se faire mettre tous autant qu'ils sont!!!!!
-
robbyherbin
Re: OM 4 - ASSE 0
Galtier à sauver le club et est partie pour le couler de nouveau si il reste la saison prochaine.
Quand tu vois Favre faire devenir tous ses joueurs des foudres de guerres et lui qui transforme de bon joueur en chèvre ça crains.
Quand tu vois Favre faire devenir tous ses joueurs des foudres de guerres et lui qui transforme de bon joueur en chèvre ça crains.
Last edited by Benjis on 16 Apr 2017, 21:59, edited 1 time in total.
-
InPerrinWeTrust
Galtier merci pour tout mais là il est temps de laisser la main
et ben voilààààà. IL suffisait de demander. Dans ce sens là, il ne faut généralement pas attendre bien longtemps.macrik wrote:Allez... on va bien s'en prendre un petit 4e pour clore en beauté ce magnifique week-end pascal...
Evidemment, il fallait qu'on prenne une branlée. 3, ça suffisait pas.
Là, c'est stop, maintenant. Ca suffit !!
Galtier personne ne te retient.
mais qu'est ce qu'il raconte ce clown de saivet
Il est nul et coupable
il ne se révolte qu au micro
Il est nul et coupable
il ne se révolte qu au micro
Ne changeons rien, on voit du foot incroyable avec galette a la manette qui nous fait rever depuis des années mais comme nos chers présidents ne jurent que par lui on est mal, mais si il y a un successeur, le pauvre, c'est un champ de ruines ce club avec une formation dans le meme état.
-
Chaudron02
Le 4ème but (anecdotique) fait mal mais aura le mérite de voir que Galtier n'est plus l'homme de la situation.
Sérieux
Le dernier but
Le mec a des solutions au milieu garde le ballon et le perd comme un con, contre et but
Putain faut ouvrir votre gueule les présidents, bordel
Le dernier but
Le mec a des solutions au milieu garde le ballon et le perd comme un con, contre et but
Putain faut ouvrir votre gueule les présidents, bordel
0-5 pour la réserve, 0-4 pour l'équipe 1, une multiplication de déclarations qui devraient restées internes dans la presse, ... Il faut absolument changer quelque chose pour l'année prochaine.
Soit les 3/4 des joueurs, soit le coach, car on a bien vu qu'ajouter une ou deux personnes dans le staff ne changeait rien
Soit les 3/4 des joueurs, soit le coach, car on a bien vu qu'ajouter une ou deux personnes dans le staff ne changeait rien
-
Guinnessisgood
J'ai connu des Gueugnon à la maison 0-3, derniers de D2. Mais là j'en ai marre !!
la solution c'est de baisser le salary cap on pourra éviter saivet, m bengue et autres bons joueurs
Galtier : "Nous avons plutôt bien joué, et ils ont eu de la chance en contre. Le fait que les supporters ne nous aient pas parlé d'Europe cette semaine ne nous a pas galvanisé."

quel week-end....Mic-Mic wrote:0-5 pour la réserve, 0-4 pour l'équipe 1
Heureusement que les supporters étaient interdis ce soir, d'allez au Orange vélodrome, ça leur a éviter de s'infliger ça en live.
Et heureusement pour le club que le prochain match est à Huis Clos.
Ca leur évitera de prendre une bonne grosse bronca dans la gueule.
Perso, même si les groupes font un rassemblement sur le parvis dehors, comme ça avait été déja le cas en 2011, je ne me déplacerai pas pour m'infliger celà.
Et heureusement pour le club que le prochain match est à Huis Clos.
Ca leur évitera de prendre une bonne grosse bronca dans la gueule.
Perso, même si les groupes font un rassemblement sur le parvis dehors, comme ça avait été déja le cas en 2011, je ne me déplacerai pas pour m'infliger celà.