Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)
Merci aux personnes (supporters, joueurs, les 2?) qui on permis a la direction d'ouvrir les yeux, on ne verra pas cette chose avec notre maillot les valeurs et l'honneur sont sauvé.
Bien sur, et Sertic n'est pas menacé de mort non plus ? Eurosport doit dire de la merdeLeForezLibre wrote:Heureux de voir que les mêmes qui se moquent (logiquement) des infos But! lorsque ça concerne le mercato sont les premiers à prendre pour agent comptant une info But! parlant de "menaces de mort" pour Mounier...
C'est des conneries.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Tu rigoles j'espère ?LeForezLibre wrote:Heureux de voir que les mêmes qui se moquent (logiquement) des infos But! lorsque ça concerne le mercato sont les premiers à prendre pour agent comptant une info But! parlant de "menaces de mort" pour Mounier...
C'est des conneries.
Le Progrès a même confirmé que d'après le cousin de la tante à la grand mère de l'oncle du Maire du Pouzin (traduis par source interne au club), 2 personnes auraient tentés de poignarder Mounier. Ils auraient simplement eu le temps de manger le chat de sa femme.
M'enfin si c'est BFM qui le dit.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Comme vous, j'étais contre son arrivée et suis contre son départ (à moins de choses plus "graves", d'un réel contentieux avec les joueurs ou simplement l'envie de Mounier de faire volte face) car on passe une fois de plus pour des baltringues.Olaf wrote:Tout pareilLe Lord wrote:Bref, je suis à la fois contre son arrivée et contre son départ.
On a eu droit aux pseudos excuses ou plutôt de vagues explications de la part de Mounier, au tendu d'écharpe "pour l'amour des verts" et à l'intervention du super copain de la famille et là hop hop hop on fait machine arrière. Je ne l'aurais pas applaudi et encore moins sifflé, je me serais faite à l'idée avec le temps j'imagine mais se ridiculiser de la sorte. J’attends les causes réelles (on ne sera certainement jamais) mais encore une fois si c'est bien en interne + les banderoles qui ont fait pencher la balance, n'aurait -on pas du réfléchir un minimum avant d'agir à la hâte ? Est-ce qu'on pourrait un jour respecter un engagement et sa parole au lieu de prôner à longueur de temps les valeurs vertes dans la presse ?
Et puis ça se saurait si le club était à l'écoute de ses supporters non , alors ceux qui mettent tout sur le dos des ultras se foutent le doigt dans l’œil (par contre si il y a eu violence ou tentative de violence sur Mounier - on parle de protection "policière" quand même , c'est proprement scandaleux)
Ce club est unique, parfois pas dans le bon sens du terme....
Quoi de mieux pour préparer un derby et un match de Coupe de France important ?
promis je n'y suis pour rienForeverGreen wrote:Ça y est, on sait qui a tout fait basculer, c'est Henri le coupableBut wrote:Problème, le président Roland Romeyer a pris les devants et a en effet rencontré les représentants de certains groupes au cours du week-end. Une réunion pour le moins animée et tendue, avec des supporters véhéments, qui a clairement fait comprendre au président que des relations apaisées avec le joueur n’étaient pas concevables un seul instant
J'ai dit à Roro que ses déclarations étaient des conneries et pas sous le coup de l'excuse de jeunesse... mais que je m'en cognais. J'ai surtout exprimé mon interrogation sur le bien fondé de sa venue dans un club où l'on place soi disant la formation comme priorité.
Par contre, s'il se confirme des menaces sur le joueur, les auteurs atteignent alors le niveau ultime de la connerie...
Que ceux qui veulent jouer à touche pipi avec les copains dans des rues sombres le fasse si cela leur fait plaisir et que tous sont consentant pour prendre sur la gueule.. .mais menacer un mec pour une histoire de maillot.... pitoyable
Last edited by hcatteau on 30 Jan 2017, 18:53, edited 1 time in total.
Mounier s'en va , bonne nouvelle , non mais sans déconner on avait à faire là à un anti-stéphanois primaire ,formé à Lyon ou on a du lui inculquer la haine du voisin ,il nous a insulté et c'est évident qu'il ne nous aimait pas . Autant avec certains vilains qui sont venus chez nous c'est passé car ils n'ont jamais manifesté de haine à notre égard ,mais lui il n'avait rien à faire avec un maillot vert sur le dos .Et apparemment certains de nos joueurs l'ont compris également .
Facile de dire qu'on regrette une fois qu'on signe chez "l'ennemi" ,il n'allait surement pas dire le contraire .
Maintenant il pourra nous insulter à loisirs .
Fier de ce club et de ses supporters à part des autres qui conservent encore certaines valeurs .
Le bémol :si vraiment il a été menacé , alors là je n'approuve pas du tout ,il y a des limites quand même .
Facile de dire qu'on regrette une fois qu'on signe chez "l'ennemi" ,il n'allait surement pas dire le contraire .
Maintenant il pourra nous insulter à loisirs .
Fier de ce club et de ses supporters à part des autres qui conservent encore certaines valeurs .
Le bémol :si vraiment il a été menacé , alors là je n'approuve pas du tout ,il y a des limites quand même .
Last edited by pascal425 on 30 Jan 2017, 16:33, edited 1 time in total.
-
Qui est de mauvaise foi ? Ce que je lis depuis des jours ici, c'est qu'il a régulièrement insulté le club. Or tout ce que j'ai vu comme exemple, c'est le "on les baise les Verts" quand il était joueur chez les vilains voisins. Or, il a quitter ce club merdique à 22 ans, donc certains pour le défendre invoquent l'erreur de jeunesse. Argument auquel vous répondez : "mais il a insulté le club plus récemment, donc l'erreur de jeunesse ça tient pas". Ce qui, tant que tu ne me prouve pas le contraire, m'apparaît comme faux.Dagostino wrote: non mais dit moi que tu le fais exprès, c'est pas possible autrement...
On va donc tenter de te réexpliquer, effectivement dans cette itw il n'y a pas d'insulte, bien qu'il dise ne pas aimer notre club quand même (mais ça te paraît normal à priori ) par contre le "on les baise les verts" c'est quoi pour toi, un compliment ?
Vous êtes vraiment de mauvaise foi, c'est juste impressionnant, mais venant d'un mec qui compare ceux qui ne veulent pas de mounier aux racistes du beitar, ça me surprend pas.
Des menaces de mort...Benjis wrote:Entre Sertic qui reçoit des menaces de mort car il veut pas prolonger à Bordeaux et Mounier chez nous je vois que certaines personnes ne vivent pas dans le même monde que d'autre, ça fait peur autant de conneries.
Et dire qu'il y en a des gens qui se rejouissent de cette situation...
-
+42 000ForeverGreen wrote:Quelle bande de guignols
J'en veux à tous ceux qui ont participé activement à ce magnifique sketch (Mounier, présidents, Galtier, joueurs, supporters). Si l'on ne recrute personne à la place, saborder ainsi la fin de saison en ne la faisant qu'avec 2 ailiers de métiers, c'est pour moi encore plus grave qu'un ex-vilain qui nous "baise".
J'ose espérer que les supporters qui se réjouissent aujourd'hui de cette volte-face sauront se montrer discrets si les résultats ne suivent pas et si l'on loupe la qualif européenne. En tout cas, je saurais rappeler aux potonautes dans ce cas leur préférence pour leurs valeurs (qui ne sont pas les miennes) par rapport au sportif s'ils ont le culot de critiquer notre jeu offensif, KMP ou Galette.
Ce dossier a été géré d'une main de maître par nos têtes dirigeantes, avec amateurisme ! Sérieusement soit le mec on le veut et on a étudié toute éventualité de problématique soit c'est un sac à emmerdes et tu lâches l'affaire ! Le message envoyé aux autres joueurs est fort, certains y réfléchiront à 2 fois avant de signer chez nous (malbranque maintenant mounier bientôt ferri ??)
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça en France. Le fait que la pression des supporteurs soit telle qu'elle annule un transfert .
Dommage d'en arriver là... Et quand je dis ça, je ne jette pas la pierre aux supporteurs, même les plus virulent. Dès que la rumeur est tombée, on s'est tous demandé pourquoi ce joueur ? Avec son passif et ses déclarations déjà (le thème le plus récurrent), mais également ses performances plus qu'en demi teinte depuis 1 an et demi (même si cet aspect passe au 2nd plan).
Je ne comprends pas que dans la direction, on s'est dit que son recrutement passerait crème. Et j'apprends aujourd'hui que tu as même plusieurs joueurs qui étaient contre sa venue, c'est dire...
Bien sûr qu'il vaut mieux annuler son prêt. Son arrivé a limite crée une mini crise au sein du club. Même si on était nombreux à être modéré, il faut bien reconnaître qu'on était bien inférieur à la vague de mécontentement, voir de haine qui a suivie son arrivé.
Ce qui m'emmerde vraiment, c'est qu'on a pas anticipé le fait que ce transfert créerait un gros bordel. Alors que tout le monde savait très bien les antécédents que Mounier avait avec le club et en particulier les supporteurs. On a pris le risque de mettre le gouac dans le club pour recruter un joueur juste moyen + et à relancer. On a quand même l'art de se créer des problèmes tout seul ...
J'espère que son départ va calmer un peu les ardeurs. Juste un peu, parce que si on peut s'en servir pour motiver les joueurs pour le derby !
Dommage d'en arriver là... Et quand je dis ça, je ne jette pas la pierre aux supporteurs, même les plus virulent. Dès que la rumeur est tombée, on s'est tous demandé pourquoi ce joueur ? Avec son passif et ses déclarations déjà (le thème le plus récurrent), mais également ses performances plus qu'en demi teinte depuis 1 an et demi (même si cet aspect passe au 2nd plan).
Je ne comprends pas que dans la direction, on s'est dit que son recrutement passerait crème. Et j'apprends aujourd'hui que tu as même plusieurs joueurs qui étaient contre sa venue, c'est dire...
Bien sûr qu'il vaut mieux annuler son prêt. Son arrivé a limite crée une mini crise au sein du club. Même si on était nombreux à être modéré, il faut bien reconnaître qu'on était bien inférieur à la vague de mécontentement, voir de haine qui a suivie son arrivé.
Ce qui m'emmerde vraiment, c'est qu'on a pas anticipé le fait que ce transfert créerait un gros bordel. Alors que tout le monde savait très bien les antécédents que Mounier avait avec le club et en particulier les supporteurs. On a pris le risque de mettre le gouac dans le club pour recruter un joueur juste moyen + et à relancer. On a quand même l'art de se créer des problèmes tout seul ...
J'espère que son départ va calmer un peu les ardeurs. Juste un peu, parce que si on peut s'en servir pour motiver les joueurs pour le derby !
Le figaro doit aussi dire de la merde, Galtier aussi visiblement hein ?LeForezLibre wrote:Heureux de voir que les mêmes qui se moquent (logiquement) des infos But! lorsque ça concerne le mercato sont les premiers à prendre pour agent comptant une info But! parlant de "menaces de mort" pour Mounier...
C'est des conneries.
Il s’agissait également de ne surtout pas boucher une possible porte de sortie précoce, les règlements stipulant qu’un joueur ne peut évoluer dans plus de deux clubs dans une saison. «Par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier», avait même précisé l’entraîneur des Verts. Une décision qui en dit long sur le climat hostile et nauséabond autour d’un joueur sous protection de la gendarmerie depuis son arrivée dans le Forez.
ben celle-là je m'y attendais pas...
J'hésite entre "on frise le ridicule et nos vertes "valeurs" sont sauves....
L'accueil mitigé du vestiaire, bof, bof : pas évident quand on voit le reportage de l'Equipe 21.
La raison est qu'il allait se marier et qu'il avait peur pour son buffet
Sinon, on prend qui à la place? Bastos ?
Domenech est sur les rangs pour remplacer Galtier la saison prochaine !
J'hésite entre "on frise le ridicule et nos vertes "valeurs" sont sauves....
L'accueil mitigé du vestiaire, bof, bof : pas évident quand on voit le reportage de l'Equipe 21.
La raison est qu'il allait se marier et qu'il avait peur pour son buffet
Sinon, on prend qui à la place? Bastos ?
Domenech est sur les rangs pour remplacer Galtier la saison prochaine !
Last edited by Almanzor on 30 Jan 2017, 16:46, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
C'est clair, débranchez un peu la télé les gars ! Où-avez-vous vu des menaces de mort ? C'est comme cette histoire de protection par les gendarmes...Quand on voit le rapport des forces de sécurité au football et le traitement dont sont sujets l'ensemble des supporters, les forces de l'ordre semblent agir de leur propre chef décidant de ce qu'ils jugent primordial et dangereux dans notre société.SP42 wrote:Entre être réticent à l’idée de voir un joueur sous le maillot vert, et faire capoter un transfert à coup, d’insultes, de banderoles de merde et de menaces de mort… il y a franchement une marge non ? Envie de dire à certains de respirer, on parle de sport merde.arthurr wrote:+42Moufles wrote:Je ne comprends pas comment les dirigeants ont pu imaginer que l'arrivée de Mounier allait passer comme une lettre à la poste, avec tous les antécédents verbaux du personnage. Je ne comprends pas non plus comment le joueur a pu un jour caresser l'espoir de revêtir -et salir-, notre mythique tunique. Par curiosité, j'ai lu les "commentaires" des footix suite à la brève de la pravda.fr sur le sujet. Je comprends mieux pourquoi ça va si mal dans le foot français. Les gens trouvent ça normal, en fait, de faire la p. et de servir la soupe à un mec qui a toujours craché dans ta gamelle. C'est désolant, affligeant. Les mots me manquent...
J'ai également vu les nombreuses réactions extérieures suite à cette affaire, et le constat est le même. Sainté est UNIQUE, et tout le monde nous envie !
A sainté, Il y a une vrai identité, de vrais valeurs, et cela doit perdurer ! Les supporters ont aussi leur mot à dire (délocalisation du stade, affaire mounier, etc ...). Le jour où on perdra ça, peut être que le club rivalisera avec le TOP 3 français (investisseurs, ...), mais on aura perdu notre âme !
S'il se confirme que des joueurs sont également responsable de son départ prématuré, c'est une bonne nouvelle !!
A écouter les détracteurs, on devrait accepter n'importe qui à sainté, pourvu que le niveau du joueur soit "correct" !
C'est quoi la prochaine étape ? Un concert de Biolay avant le coup d'envoi du derby ?
-
Alors à tout ceux qui sont énervés contre les supporters qui étaient contre Mounier et nous pronent de belles valeurs stéphanoises commencer par lire et réfléchir :
- les medias de tout cotés savent que l'accueil avec Mounier a été froid du coté des joueurs aussi
- Activ AVANT le match hier annoncait que Perrin et Lemoine étaient contre ce transfert
Donc supp + joueur contre un transfert, ca commence à faire.
Quand à ceux qui s'offusquent de menace de mort, soyez un peu critique. Vous savez ou lui écrire à Mounier vous ? Hormis mettre un status facebook ? Prenez pas tout ce que dit But au pied de la lettre, un ******* qui écrit sur twitter "Mounier je vais te fumer" se transforme en "Le joueur a reçu des menaces de mort qui l'ont fait renoncer à jouer"
- les medias de tout cotés savent que l'accueil avec Mounier a été froid du coté des joueurs aussi
- Activ AVANT le match hier annoncait que Perrin et Lemoine étaient contre ce transfert
Quand à ceux qui s'offusquent de menace de mort, soyez un peu critique. Vous savez ou lui écrire à Mounier vous ? Hormis mettre un status facebook ? Prenez pas tout ce que dit But au pied de la lettre, un ******* qui écrit sur twitter "Mounier je vais te fumer" se transforme en "Le joueur a reçu des menaces de mort qui l'ont fait renoncer à jouer"
Et bien je ne pensais pas avoir raison à ce point en parlant de Malbranque en tant que dernier joueur aussi manifestement anti-asse.
Sinon je ne crois pas une seule seconde qu'une grogne des supporters soit l'unique raison de son départ ultra rapide, ni le fait qu'il soit obligé de prendre un autre avion juste parce qu'ils pourrait croiser les grands méchants supporters après un match gagné 3-0 à l'extérieur que personne n'a vu car la france jouait une finale de championnat du monde au même moment.
Mais bon l'auto-flagellation à travers l'autre est un mouvement particulier et intéressant du forum.
Sinon je ne crois pas une seule seconde qu'une grogne des supporters soit l'unique raison de son départ ultra rapide, ni le fait qu'il soit obligé de prendre un autre avion juste parce qu'ils pourrait croiser les grands méchants supporters après un match gagné 3-0 à l'extérieur que personne n'a vu car la france jouait une finale de championnat du monde au même moment.
Mais bon l'auto-flagellation à travers l'autre est un mouvement particulier et intéressant du forum.
-
T'es complétement a coté de la plaque mon grand, le "on baise les verts" c'était quand il joué a Nice pas chez nos voisins. J'ai comme l’impression que tu es pro Mounier juste par provoque sans même avoir pris la peine de regarder cette vidéo. Frustré contre les méchants abonnés qui ont pris toutes les places contre Manchester?Faiseur de Tresses wrote:Qui est de mauvaise foi ? Ce que je lis depuis des jours ici, c'est qu'il a régulièrement insulté le club. Or tout ce que j'ai vu comme exemple, c'est le "on les baise les Verts" quand il était joueur chez les vilains voisins. Or, il a quitter ce club merdique à 22 ans, donc certains pour le défendre invoquent l'erreur de jeunesse. Argument auquel vous répondez : "mais il a insulté le club plus récemment, donc l'erreur de jeunesse ça tient pas". Ce qui, tant que tu ne me prouve pas le contraire, m'apparaît comme faux.Dagostino wrote: non mais dit moi que tu le fais exprès, c'est pas possible autrement...
On va donc tenter de te réexpliquer, effectivement dans cette itw il n'y a pas d'insulte, bien qu'il dise ne pas aimer notre club quand même (mais ça te paraît normal à priori ) par contre le "on les baise les verts" c'est quoi pour toi, un compliment ?
Vous êtes vraiment de mauvaise foi, c'est juste impressionnant, mais venant d'un mec qui compare ceux qui ne veulent pas de mounier aux racistes du beitar, ça me surprend pas.
Ca reste une menace de mort ... hein. Ne pas banaliser les choses, parce qu'elles sont sur internet. Et si le club a décidé de ne pas le faire voyager avec le groupe dans l'avion pour le retour, ce n'est peut être pas parce qu'il n'aime pas jouer à la coinche avec lemoine...patapoooon wrote:Alors à tout ceux qui sont énervés contre les supporters qui étaient contre Mounier et nous pronent de belles valeurs stéphanoises commencer par lire et réfléchir :
-
Ouais, les GA avaient des missiles sol air et menacait de faire peter l'avion si Mounier était dedans.
Dans ce cas là des menaces de mort nous en tant que supp on en recoit à chaque derby et j'en ai déjà recu plusieurs dizaines sur internet et dans mon boulot.
Le boulot de journalistes c'est de faire la différence entre un gars qui écrit quelque chose sur twitter et la réalité, la profondeur etc...
C'est aussi ridicule que le tifo des magic "la chasse est ouverte tuez les" que la justice avait converti en menace de mort. (je me rappelle de Junhinho qui avait dit que ca l'avait fait rire d'ailleurs)
Dans ce cas là des menaces de mort nous en tant que supp on en recoit à chaque derby et j'en ai déjà recu plusieurs dizaines sur internet et dans mon boulot.
Le boulot de journalistes c'est de faire la différence entre un gars qui écrit quelque chose sur twitter et la réalité, la profondeur etc...
C'est aussi ridicule que le tifo des magic "la chasse est ouverte tuez les" que la justice avait converti en menace de mort. (je me rappelle de Junhinho qui avait dit que ca l'avait fait rire d'ailleurs)
Attention, spoiler sur le prochain épisode du feuilleton :
"Bon ben, juridiquement on peut pas casser le prêt, donc...ben finalement, on garde Mounier"
"Bon ben, juridiquement on peut pas casser le prêt, donc...ben finalement, on garde Mounier"
Who ate all the pies?
Si quelqu'un arrive a décrypter ce qui se passe au niveau des dirigeants et surtout de RORO et GALETTE qu'il m'explique ce petit jeu SVP.
Ca veut dire quoi cette phrase ? " Il y a 95 chances sur cent pour que son départ ne soit pas remplacé », affirme Roland Romeyer. Avant d’ajouter : "Sauf opportunité exceptionnelle"..."
En gros a t 'il voulu imposer MOUNIER ? Le coach le voulait il vraiment ? Je suis peut être un peu parano, mais la je la sens pas cette histoire entre les 2.
pas vous ?
Ca veut dire quoi cette phrase ? " Il y a 95 chances sur cent pour que son départ ne soit pas remplacé », affirme Roland Romeyer. Avant d’ajouter : "Sauf opportunité exceptionnelle"..."
En gros a t 'il voulu imposer MOUNIER ? Le coach le voulait il vraiment ? Je suis peut être un peu parano, mais la je la sens pas cette histoire entre les 2.
pas vous ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Ouais bein moi j’y crois moyennement à cette histoire de menace de mort. Il a clairement eu un mauvais accueil , le pire qu’on est peut-être jamais vu ici. Il a été clairement été insulté mais menacé de mort…A moins si tu penses que littéralement les 200 pelots qui gueulent « mounier, mounier, on t’enc*** » vont passer à l’acte, peut etre que sans vaseline…bref blague à part, je pense que cela justifie une porte de sortie toute trouvée et que ca arrange le joueur qui, normalement rattrapé par son passé et refroidie par le welcome, préférera aller se relancer à Boulogne.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Attendez les gars faudrait savoir, pas plus tard qu'il y a 3 semaines vous nous expliquiez qu'on avait largement le niveau pour finir au moins 6èmes, que KMP c'était du niveau de N'Tep, que Selnaes était "stratosphérique" et là d'un coup parce que le grand Mounier ne signe pas ça remet tout en question ?Faiseur de Tresses wrote:+42 000ForeverGreen wrote:Quelle bande de guignols
J'en veux à tous ceux qui ont participé activement à ce magnifique sketch (Mounier, présidents, Galtier, joueurs, supporters). Si l'on ne recrute personne à la place, saborder ainsi la fin de saison en ne la faisant qu'avec 2 ailiers de métiers, c'est pour moi encore plus grave qu'un ex-vilain qui nous "baise".
J'ose espérer que les supporters qui se réjouissent aujourd'hui de cette volte-face sauront se montrer discrets si les résultats ne suivent pas et si l'on loupe la qualif européenne. En tout cas, je saurais rappeler aux potonautes dans ce cas leur préférence pour leurs valeurs (qui ne sont pas les miennes) par rapport au sportif s'ils ont le culot de critiquer notre jeu offensif, KMP ou Galette.
Très content de lire que certains joueurs ont refusé sa venue, je pense que cet évènement peut ressouder les tribunes et le groupe et il y en a grand besoin vu la "fracture" qui commençait à apparaître. Ceux qui ne voulaient pas de Mounier sont ceux qui font du bruit au stade, ne l'oubliez pas. En des périodes Aubamesques , avec du beau jeu ça aurait pu passer, là les gens qui vont au stade sont à bout, si en plus on leur agite une quenelle sous le nez... Ce qui est vraiment blâmable c'est qu'au niveau du recrutement ça n'aie choqué personne d'envisager sa venue.
On a perdu 4 jours, à une semaine de la fin du mercato, et ça c'est très con.
Mort au topic politique
Ah donc sous prétexte de ne pas avoir voulu cautionner un certain nombre de choses, on perd tout droit à l'expression. Sympa votre conception des choses. On pourra donc donner notre avis quand chers garants de la ligne du parti ? Manque de pot les totalitarismes ne sont pas notre tasse de thé.Faiseur de Tresses wrote:+42 000ForeverGreen wrote:Quelle bande de guignols
-
Tu sais pas lire ou t'es juste de mauvaise fois pour ridiculiser ton interlocuteur ? (Me répond pas, j'ai la réponse)Gonzalo Sanogo wrote:Attendez les gars faudrait savoir, pas plus tard qu'il y a 3 semaines vous nous expliquiez qu'on avait largement le niveau pour finir au moins 6èmes, que KMP c'était du niveau de N'Tep, que Selnaes était "stratosphérique" et là d'un coup parce que le grand Mounier ne signe pas ça remet tout en question ?Faiseur de Tresses wrote:+42 000ForeverGreen wrote:Quelle bande de guignols
Très content de lire que certains joueurs ont refusé sa venue, je pense que cet évènement peut ressouder les tribunes et le groupe et il y en a grand besoin vu la "fracture" qui commençait à apparaître. Ceux qui ne voulaient pas de Mounier sont ceux qui font du bruit au stade, ne l'oubliez pas. En des périodes Aubamesques , avec du beau jeu ça aurait pu passer, là les gens qui vont au stade sont à bout, si en plus on leur agite une quenelle sous le nez... Ce qui est vraiment blâmable c'est qu'au niveau du recrutement ça n'aie choqué personne d'envisager sa venue.
On a perdu 4 jours, à une semaine de la fin du mercato, et ça c'est très con.
Évidemment qu'on a toujours le niveau pour finir dans les 6. Je trouve toujours Selnæs énorme, je n'ai jamais trouvé que Mounier était un joueur extra. Mais tu auras noté que d'un effectif où on était bien niveau quantitatif, on est passé à un ailier qui s'est blessé jusqu'à la fin de la saison. Quand tous tes remplaçants au poste n'ont même pas 2000' pros à eux tous en pro, si c'est pas inquiétant...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci