macrik wrote:La question de la présence de Beric à Lyon ne se pose plus
Comme Lemoine et Pogba 3 jours avant, il s'est donc blessé alors qu'il avait été ménagé à Nantes.
Mais sérieusement, QU'EST-CE QUI SE PASSE ????
Calme sérieusement, y'a absolument aucune information sur une éventuelle blessure... C'est peut être seulement pour le préserver qu'il est sorti.
Galtier a dit en conf d'après match qu'il a ressentit une petite douleur au niveau de la fesse.
Blessure à la fesse chez nous c'est combien ? 6 semaines ?
Plus sérieusement, on est vraiment pas en veine cette année...
C'est difficile de gérer un effectif
.... certains lorsqu''ils enchainent 2 (ou 3) matchs consécutifs se blessent lors du second (ou 3ème) match
.... d'autres, c'est lors de leur retour suite à un enchainement important de matchs et après les avoir fait récupérer le match précédent
Sur sa conf d'après-match, la phrase de Galtier qui m'interpelle c'est "on va encore perdre des joueurs". Est-ce qu'ils auraient identifier la raison des blessures, et du coup savent que chaque joueur risque de péter ?
NomDeStade wrote:Sur sa conf d'après-match, la phrase de Galtier qui m'interpelle c'est "on va encore perdre des joueurs". Est-ce qu'ils auraient identifier la raison des blessures, et du coup savent que chaque joueur risque de péter ?
Encore une statistique inquiétante : certains potonautes s'identifiant énormément à l'équipe, il y aurait actuellement 48 utilisateurs du forum blessés !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick wrote:Encore une statistique inquiétante : certains potonautes s'identifiant énormément à l'équipe, il y aurait actuellement 48 utilisateurs du forum blessés !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Galtier a aussi fait le constat qu'aucun membre de l'equipe des jardiniers de GG n'est blesse. Aucun! Personne! Niet! Pas le moindre panari!
Il a donc decide, en accord avec Thierry Cotte, afin de preparer au mieux les 2 matchs de cette semaine et d'eviter de nouvelles blessures, d'equiper dorenavant les joueurs de bottes, beches et binettes, et de passer tous les entrainements a retourner consciencieusement les terrains d'entrainement de l'Etrat.
Roro a de justesse pu sauver le terrain synthetique...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981 wrote:Galtier a aussi fait le constat qu'aucun membre de l'equipe des jardiniers de GG n'est blesse. Aucun! Personne! Niet! Pas le moindre panari!
Il a donc decide, en accord avec Thierry Cotte, afin de preparer au mieux les 2 matchs de cette semaine et d'eviter de nouvelles blessures, d'equiper dorenavant les joueurs de bottes, beches et binettes, et de passer tous les entrainements a retourner consciencieusement les terrains d'entrainement de l'Etrat.
Pas bête ! A vérifier: les arrêts maladie à la comptabilité, au cas où.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
REP1981 wrote:Galtier a aussi fait le constat qu'aucun membre de l'equipe des jardiniers de GG n'est blesse. Aucun! Personne! Niet! Pas le moindre panari!
Si ça peut permettre aux joueurs de déneiger plus vite la pelouse cet hiver
Bon ben, Pas de Beric jeudi ni Dimanche (source Tweeter X. Coffin)
A la limite, je préfère presque, ça évitera que les vilains nous le re-démolisse une seconde fois.
Mais ça fait un forfait de plus. On se dirige vers un record. Et on n'a pas encore joué Anderlecht
macrik wrote:Bon ben, Pas de Beric jeudi ni Dimanche (source Tweeter X. Coffin)
A la limite, je préfère presque, ça évitera que les vilains nous le re-démolisse une seconde fois.
Mais ça fait un forfait de plus. On se dirige vers un record. Et on n'a pas encore joué Anderlecht
Le record on l'a déjà largement dépassé à mon avis...
2 blessés à chaque match ça devient lourd . Aucune rentrée de prévue?
3 car dabo est vraisemblablement forfait aussi pour les 2
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Toujoursverts,tu n'aurais pas du ouvrir ce topic sur un cimetiere indien.Je propose qu'un mec ayant le cul bordé de nouilles s en charge la saison prochaine.
3 car dabo est vraisemblablement forfait aussi pour les 2
Source? ou juste petit buzz apres sa sortie contre le losc
Pour les retours, je pense (je n'affirme rien) qu'on devrait récuperer Soderlund et KTC, et peut etre malcuit, ce qui ferait une équipe moins bancale que ce qu'on a vu ce WE.