ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
L'occasion est trop belle de passer devant Nice... Faut arrêter de se lamenter, joueurs comme supporters... faut se mettre minable jusqu'à la dernière minute et on verra après pour les règlements de compte
la tactique est simple. survivre jusqu'a la 75eme, puis planter. Surement avec la rentree d'Hamouma.
-
7 arrêts pour Ruffier en 30 minutes. On fait quoi là?
Galtier aurait peut-être pu profiter de la sortie de Bayal pour revoir la tactique. En recentrant KTC, plus mobile, redescendre Malcuit et en faisant rentrer Hamouma ou Soderlund
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
C'est pénible les matchs sur Canal au niveau commentaires...
Ah, Eysseric est sur la pelouse
-
les deux aux commentaires sont insupportables...
-
***-*** de Jaffredo
Il était assez évident qu'on serait face à des morts de faim, surtt avec Dupraz... à ns de réagir, on en est capable
Jaffredo m'irrite à un point. Est-ce normal ?
Hallucinant
Le geste défensif est très propre
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
sauf la main sur l'epaule...Keiran wrote:Le geste défensif est très propre
-
Y a pas faute les gars
On est encore à 11 néanmoins...phm81 wrote:Jaffredo m'irrite à un point. Est-ce normal ?
-
Pénalty évident
faut pas ce masquer derrière l’arbitragephm81 wrote:Jaffredo m'irrite à un point. Est-ce normal ?
Y'a pas péno la, faut pas exagérer non plus.
Je ne dis pas ça. Sans Ruffier, on serait menés de minimum 2 buts mais cet arbitre sans déconner, il est d'une telle nullité abyssale qu'il en deviendrait presque malhonnête !bernojax wrote:faut pas ce masquer derrière l’arbitragephm81 wrote:Jaffredo m'irrite à un point. Est-ce normal ?
toulouse c'est faible nous nous somme encore plus faible lol quel niveau cette ligue 1
Apparemment Galtier resterait à Sainté la saison prochaine d'après Roro avec des pouvoirs renforcés .Si j'ai bien compris .
Last edited by pascal425 on 30 Apr 2016, 16:47, edited 2 times in total.
Bon on va dire qu'on est miraculeusement dans notre tableau de marche: 0-0 a la mi temps, en esperant 1 but en fin de partie, avec l'apport de hamouma.
jaffredo a sifflé un peno, hamouma va nous gratifier de quelques actions dans la surface pour obtenir la meme chose
jaffredo a sifflé un peno, hamouma va nous gratifier de quelques actions dans la surface pour obtenir la meme chose
-
C'est limite avec la main sur l'épaule mais bon c'est pas un scandale non plus de ne pas siffler.Galcian wrote:Y'a pas péno la, faut pas exagérer non plus.