ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Vilains 17/01/2016
Tain José t'es chiant de piquer les pseudos des autres.
-
La Guerillaaa !
Une Derby, Une Revanche, Un Contexte, faut leur marcher dessus !
11 Bayal dans l'esprit j'espère. Un Perrin présent j'espère également.
#ALV #Présent #Zoo
Une Derby, Une Revanche, Un Contexte, faut leur marcher dessus !
11 Bayal dans l'esprit j'espère. Un Perrin présent j'espère également.
#ALV #Présent #Zoo
Charge de Aulas contre l'arbitrage.
Turpin est donc prévenu pour dimanche.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/624322
Turpin est donc prévenu pour dimanche.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/624322
En même temps, même si je déteste Lyon, hier l'arbitrage est scandaleux à moultes reprises... Des erreurs comme ça en défaveur des verts j'aurais été dingue !!
Si les Vilains perdent Dimanche, Aulas aura une excuse toute trouvée avec le froid et éventuellement la neige..
Aulas:"Vous comprenez c'est scandaleux de jouer un match quand il fait froid. Ce soir si le terrain n'est pas gelé on ne le perd pas ce match.. Et Jordan Ferri en a pour 6 mois après cette glissade non contrôlée sur ce terrain gelé et impraticable je le répète. Nous à Lyon nous avons toujours très bien reçu nos homologues Stephanois......... Et bla bla....."
Bon courage aux chanceux qui seront au Stade et couvrez vous bien et chantez de ma part ( ne pouvant pas me rendre au stade)....
Aulas:"Vous comprenez c'est scandaleux de jouer un match quand il fait froid. Ce soir si le terrain n'est pas gelé on ne le perd pas ce match.. Et Jordan Ferri en a pour 6 mois après cette glissade non contrôlée sur ce terrain gelé et impraticable je le répète. Nous à Lyon nous avons toujours très bien reçu nos homologues Stephanois......... Et bla bla....."
Bon courage aux chanceux qui seront au Stade et couvrez vous bien et chantez de ma part ( ne pouvant pas me rendre au stade)....
Je crois qu'on ne doit pas systématiser une "sur-présence" des supporters le dernier entrainement avant le match ou à la sortie du bus en partant pour le stade, surtout quand on joue à domicile.
Aux joueurs de nous montrer leur motivation sur le terrain.
Aux joueurs de nous montrer leur motivation sur le terrain.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Hier j'ai regardé un peu les vilains. Ce qui m'inquiète en vue de Dimanche c'est surtout la condition physique. L'an dernier on avait survolé le derby à GG à ce niveau là. Pas trop de craintes sur le jeu, les mouvement car un derby c'est une histoire de volonté, de gnac. mais si on remonte pas physiquement j'ai un peu peur. A Nantes je nous ai trouvé bien en dessous sur le plan athlétique.
-
marcalex wrote:Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)
Oui, çà joue... c'est dynamique...passionverte wrote:Hier j'ai regardé un peu les vilains. Ce qui m'inquiète en vue de Dimanche c'est surtout la condition physique. L'an dernier on avait survolé le derby à GG à ce niveau là. Pas trop de craintes sur le jeu, les mouvement car un derby c'est une histoire de volonté, de gnac. mais si on remonte pas physiquement j'ai un peu peur. A Nantes je nous ai trouvé bien en dessous sur le plan athlétique.
Attention à gauche dimanche soir... (Jallet & Ghezzal)
Habituellement j'exècre les messages alarmistes (surtout ceux sur le mercato : "cet été tout le monde va partir...", si vous voyez ce que je veux dire !), mais là j'ai quand même une vague inquiétude.
ALV, faites-moi mentir
-
summerson83 wrote:marcalex wrote:Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)Oui, çà joue... c'est dynamique...passionverte wrote:Hier j'ai regardé un peu les vilains. Ce qui m'inquiète en vue de Dimanche c'est surtout la condition physique. L'an dernier on avait survolé le derby à GG à ce niveau là. Pas trop de craintes sur le jeu, les mouvement car un derby c'est une histoire de volonté, de gnac. mais si on remonte pas physiquement j'ai un peu peur. A Nantes je nous ai trouvé bien en dessous sur le plan athlétique.
Habituellement j'exècre les messages alarmistes (surtout ceux sur le mercato : "cet été tout le monde va partir...", si vous voyez ce que je veux dire !), mais là j'ai quand même une vague inquiétude.
ALV, faites-moi mentir
Au regard des prestations fournies par les deux équipes sur les derniers matchs il y a de quoi être inquièt.
A gauche on risque de prendre un bon bouillon. Faudra tenir la première demi heure, après gezzal baisse de niveau.
Craindre Ghezzal , quelle tristesse quand tu as connu des derbies avec Anderson, Benzema ou Juninho ...fredleVERT wrote:summerson83 wrote:marcalex wrote:Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)Oui, çà joue... c'est dynamique...passionverte wrote:Hier j'ai regardé un peu les vilains. Ce qui m'inquiète en vue de Dimanche c'est surtout la condition physique. L'an dernier on avait survolé le derby à GG à ce niveau là. Pas trop de craintes sur le jeu, les mouvement car un derby c'est une histoire de volonté, de gnac. mais si on remonte pas physiquement j'ai un peu peur. A Nantes je nous ai trouvé bien en dessous sur le plan athlétique.
ALV, faites-moi mentir
Au regard des prestations fournies par les deux équipes sur les derniers matchs il y a de quoi être inquièt.
A gauche on risque de prendre un bon bouillon. Faudra tenir la première demi heure, après gezzal baisse de niveau.
Erratum: quand tu as perdu des derbies contre Anderson, Benzema ou Juninhomerlin wrote:Craindre Ghezzal , quelle tristesse quand tu as connu des derbies avec Anderson, Benzema ou Juninho ...
Quand tu vois leur niveau hier, et notre niveau des derniers mois... il fait un peu flipper ce derby... Mais moi j'y crois !
ALV
ALV
-
Forcément qu'on y crois. Le contexte du derby est tellement à part. Je crois que l'homme qui détient la clé de ce derby c'est Lemoine. Si il est en feu ce mec change simplement le visage complet de l'équipe. J'espère que Cohade lui sera associé . Indispensable d'avoir ces deux aboyeurs dans la fournaise de Geoffroy!!Borotj42 wrote:Quand tu vois leur niveau hier, et notre niveau des derniers mois... il fait un peu flipper ce derby... Mais moi j'y crois !
ALV
C'est Turpin qui détient la clé du derby selon moi. Aulas a pleuré hier, nos joueurs en font des caisses avec de belles déclarations sur l'État d'esprit à adopter suite au derby aller. Ils parlent tous d'engagement mais ils seront vite refroidis par les cartons jaunes qui vont pleuvoir d'entrée. Je suis franchement très pessimiste. J'attends et j'espère être contredit et surpris par nos joueurs dimanche mais j'ai peu d'espoir. La joie n'en sera que plus intense en cas de bonne surprise. Croisons les doigts. Si ça tourne mal sur le terrain j'ai peur que GG gronde de colère assez vite. Ce match pue l'embrouille et nous savons tous de quel côté sont les truqueurs, les filous, les enfoirés.passionverte wrote:Forcément qu'on y crois. Le contexte du derby est tellement à part. Je crois que l'homme qui détient la clé de ce derby c'est Lemoine. Si il est en feu ce mec change simplement le visage complet de l'équipe. J'espère que Cohade lui sera associé . Indispensable d'avoir ces deux aboyeurs dans la fournaise de Geoffroy!!Borotj42 wrote:Quand tu vois leur niveau hier, et notre niveau des derniers mois... il fait un peu flipper ce derby... Mais moi j'y crois !
ALV
passionverte wrote:Forcément qu'on y crois. Le contexte du derby est tellement à part. Je crois que l'homme qui détient la clé de ce derby c'est Lemoine. Si il est en feu ce mec change simplement le visage complet de l'équipe. J'espère que Cohade lui sera associé . Indispensable d'avoir ces deux aboyeurs dans la fournaise de Geoffroy!!Borotj42 wrote:Quand tu vois leur niveau hier, et notre niveau des derniers mois... il fait un peu flipper ce derby... Mais moi j'y crois !
ALV
Je suis d'accord avec toi pour Lemoine, par contre le pauvre Cohade n'a malheureusement plus le niveau depuis sa blessure...
Perso, je voudrais que nos joueurs parlent moins...J'attends des actes, il n'y a que ça qui compte! Après ils pourront communier devant les kops s'ils veulent, mais on se sort les doigts du cul!
La vida tombola
Et puis le Gazélec les a battus , alors mathématiquement on doit les battre .
Bof, 'suffit de faire rentrer Di Maria à 20 minutes de la fin....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Ce derby je pense que ça va surtout ce jouer dans les têtes, dans la hargne, dans la motivation, certes il faudra de la justesse technique, mais celui qui aura le plus d'envie (dans le bon sens du terme du bien sûr) gagnera.
Espérons que les faits du match aller ainsi qu'un stade bouillant les galvaniseront pour amener une belle victoire.
Ce match est un tournant dans la saison, j'espère qu'ils en ont conscience.
Espérons que les faits du match aller ainsi qu'un stade bouillant les galvaniseront pour amener une belle victoire.
Ce match est un tournant dans la saison, j'espère qu'ils en ont conscience.
-
merlin wrote:Craindre Ghezzal , quelle tristesse quand tu as connu des derbies avec Anderson, Benzema ou Juninho ...fredleVERT wrote:summerson83 wrote:marcalex wrote:Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)Oui, çà joue... c'est dynamique...passionverte wrote:Hier j'ai regardé un peu les vilains. Ce qui m'inquiète en vue de Dimanche c'est surtout la condition physique. L'an dernier on avait survolé le derby à GG à ce niveau là. Pas trop de craintes sur le jeu, les mouvement car un derby c'est une histoire de volonté, de gnac. mais si on remonte pas physiquement j'ai un peu peur. A Nantes je nous ai trouvé bien en dessous sur le plan athlétique.
ALV, faites-moi mentir
Oui , c'est plus brison que ghezzal que je crains.... Il est loin le temps des deguerville, perez
-
Perso je l'ai trouvé pas mal notamment sur certains macths (Paris,...). Sûrement qu'il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens mais sa patte technique ferait du bien.Borotj42 wrote:passionverte wrote:Forcément qu'on y crois. Le contexte du derby est tellement à part. Je crois que l'homme qui détient la clé de ce derby c'est Lemoine. Si il est en feu ce mec change simplement le visage complet de l'équipe. J'espère que Cohade lui sera associé . Indispensable d'avoir ces deux aboyeurs dans la fournaise de Geoffroy!!Borotj42 wrote:Quand tu vois leur niveau hier, et notre niveau des derniers mois... il fait un peu flipper ce derby... Mais moi j'y crois !
ALV
Je suis d'accord avec toi pour Lemoine, par contre le pauvre Cohade n'a malheureusement plus le niveau depuis sa blessure...
On peut dire ce qu'on veut, en foot en général, tu gagnes pas un match sans une défense présentable. Pour la première fois depuis plusieurs saisons, c'est difficile d'avoir confiance en notre défense. Ce sera le grand chantier de l'été. En attendant, je ne suis pas serein.
Autant j'ai déjà exprimé mon avis sur l'inutilité ahurissante des arbitres de surface autant comment c'est juste le début de possible ce genre de truc?pascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Cette merde ça n'existe qu'en France, les autres championnat voir un président dans le vestiaire de ses propres joueurs c'est déjà lunaire alors dans un vestiaire d'arbitre au milieu d'un match...
entièrement d'accord. sans défense pas de victoire.Olaf wrote:On peut dire ce qu'on veut, en foot en général, tu gagnes pas un match sans une défense présentable. Pour la première fois depuis plusieurs saisons, c'est difficile d'avoir confiance en notre défense. Ce sera le grand chantier de l'été. En attendant, je ne suis pas serein.
j'ai peur d'une énième branlé dimanche soir
-
C'est un blanc-seing que Moustache avait accordé du temps du règne de Smeagol.Tylith wrote:Autant j'ai déjà exprimé mon avis sur l'inutilité ahurissante des arbitres de surface autant comment c'est juste le début de possible ce genre de truc?pascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Cette merde ça n'existe qu'en France, les autres championnat voir un président dans le vestiaire de ses propres joueurs c'est déjà lunaire alors dans un vestiaire d'arbitre au milieu d'un match...
Maintenant que la thune du Quatar fait mieux bander le scooterman, il lui laisse encore un pti privilège ,histoire que l'on parle encore de son sombre club.
Entre ça et les excuses de Thiriez ,l'année dernière, cela nous rappelle que le foot français est à la dérive complet.
Si une affaire, outre"sexuelle" hein, pouvait mettre le nez dans le caca de tout ce joli monde, le foot se porterait mieux.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]