vertdetahiti wrote:vous serez a la divette pour monaco ? merdeuhhhhhhhhh j'arrive le jeudi soir sur paris , mais je crois ne pas etre présent sur la capitale sur le week end .
d'autres vont au parc le 15 ?
Je préfère filer mes Euros à Sergio plutôt que mettre 45€ au quatar.
je sais bien , mais je file rien , je suis invité....
Même invité. Je n'irai pas.
ben tu es a 18 000 bornes, une fois en je ne sais combien d'années tu es en france et sainté joue dans la ville ou tu vas , crois moi , peut importe tu y vas et avec un immense sourire
Salut, vu que le match de Monaco est sur Canal+ je vais peut etre aller a la divette en general je vais au rond point a Pere Lachaise c'est plus pres de chez moi. Ya une difference niveau ambience?
stephanois75 wrote:Salut, vu que le match de Monaco est sur Canal+ je vais peut etre aller a la divette en general je vais au rond point a Pere Lachaise c'est plus pres de chez moi. Ya une difference niveau ambience?
Y'a moyen que j'y sois en septembre, à nouveau en contrat sur Paris.
Peut-être même pour PSG-Asse, même si j'avoue que je me tate un peu d'aller au Parc !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
les gars qui va y aller pour Psg Sainté ? j'arrive la veille sur Paris et j'ai envie d'emmener mes filles avec moi , voir ce que sont des sup verts sur Paris ! ce n'est pas sur a 100 pour 100 mais j'y cogite
Charlotte de Turckheim hier soir à la divette. Elle était assez attentive au match.
Pour les moins de 20 ans et par respect pour sa personne, je mets une photo d'elle... datant de 200 ans :
Sinon malgré une affluence pas dégueu en fin de match, ambiance bidon.
Même pas un Emile Louis de lancer.
Il faut dire que le match ne permettait pas une enflammade des grands soirs.
Alcom wrote:Charlotte de Turckheim hier soir à la divette. Elle était assez attentive au match.
Pour les moins de 20 ans et par respect pour sa personne, je mets une photo d'elle... datant de 200 ans :
Sinon malgré une affluence pas dégueu en fin de match, ambiance bidon.
Même pas un Emile Louis de lancer.
Il faut dire que le match ne permettait pas une enflammade des grands soirs.