Vert|treV wrote: ↑26 Feb 2020, 12:49
Marsupi wrote: ↑26 Feb 2020, 09:52
Comme y'a les numero 1 et les numero 2...
Y'a les coach pour les gros clubs et pour les petits clubs.
Puel est un coach de petit club sans envergure...pas pour l'asse
On a plutôt bien compris ton aversion pour Puel, tu la répètes à longueur de post sans discontinuer.
Ca en devient ridicule, en fait.
Si tu pouvais passer à autre chose ou alors apporter un peu plus d'arguments constructifs afin d'être éventuellement plus crédible.
Bien évidemment, soutien à Puel pour ma part.
Il est l'homme de la situation. Certains parlent de Leicester, mais de ce que j'ai pu lire, aujourd'hui beaucoup de choses mises en place par Puel portent leurs fruits et sont très bénéfiques pour le club. A Nice, c'était déjà le cas, sans parler de Lille.
Ce serait vraiment déprimant que par la faute à une poignée de joueurs qui s'accrochent à leur petit statut privilégié et qui l'ont mauvaise de le voir remis en cause, cumulé à un manque de courage de la direction qui ne soutiendrait pas leur manager, nous soyons le seul club qui n'a pas su profiter des bonne idées de Puel.
Aux joueurs de savoir s'ils veulent l'aider dans sa tâche (sauver le club, notamment à court terme) ou s'ils préfèrent lui mettre tous les bâtons possibles dans les roues (comme ils ont si bien su le faire depuis le départ de Gasset).
Ce n'est de l'aversion. Certe il me déçoit. Mais je reste lucide mais j'ai rien que l'homme particulièrement. Plus le coach.
Il faut aussi bien evaluer la personne.
On constate que dès qu'il y a de la mediatisation, un club avec un standing, des joueurs avec des statuts et expérimentés ( et il en faut)...ben puel y arrive pas.
Sa gestion par le conflit ne peut pas exister dans un club qui a accès à la presse ou tout se sait.
Et puis faut bien constater que ce qu'il propose avec le.matos qu'il a ...est pauvre.
Oui on a une équipe de valeur bien supérieure à ce qu'il en fait. Et je pense qu'en 5 mois il avait largement le temps de proposer mieux. Je me demande même si l'embellie à son arrivée qui avait commencé à nimes, n'est pas le reste du travail de printant.
Et pour les exemples que tu cites.
Revoie les dernieres saisons à lille c'est pas terrible, à nice hormis la saison avec ben harfa c'est faible ( et je suis pas convaincu que ben harfa soit son idée) et en angleterre c'est bof...
Et à lyon, ben il se marre en voyant que puel fait la même tambouille que chez eux...il avait une équipe top sans concurrence et il reussit à échouer.
Et dans la personnalité, j'ai envie d'un coach qui communique quelque chose. De la passion,, de l'envie...là bonjour tristesse.
Alors dans ce post, on lit plein de gens qui essaient de se persuader que l'idée puel est la bonne, comme romeyer y a cru / y croit ( bien la.première fois qu'ici on aime les idées de romeyer).... On lit qu'on est prêt à attendre, quitte à se faire ...pendant des lustres...prêt à se priver de bons joueurs...limite prêt à renier notre passion pour le foot et les verts...
Moi non