Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Carrément. Perso heureusement que je n’étais pas partant pour ce match car je serais très énervé. Mon cousin avait prévu les billets, le trajet.... bein dans le cul, pas de découverte de GG pour son fils.
Ça dépend comment... c'est tout ce que veux la ligueinconnuvert wrote: ↑26 Mar 2019, 21:17J'espère une réaction fortes des groupes de supp. Plus que marre.
Je dirais plutôt... a quand une réponse forte de nos présidents ?comp88 wrote: ↑26 Mar 2019, 21:18Ça dépend comment... c'est tout ce que veux la ligueinconnuvert wrote: ↑26 Mar 2019, 21:17J'espère une réaction fortes des groupes de supp. Plus que marre.
chrisdesainte26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:17Je dirais plutôt... a quand une réponse forte de nos présidents ?comp88 wrote: ↑26 Mar 2019, 21:18Ça dépend comment... c'est tout ce que veux la ligueinconnuvert wrote: ↑26 Mar 2019, 21:17J'espère une réaction fortes des groupes de supp. Plus que marre.
Enfin si ils se sentent concernés...
L'Etat nous prendrait-il pour des cons sur le décompte des Gilets Jaunes ?perladinho wrote: ↑26 Mar 2019, 22:37Selon le gouvernement y a 10000 mecs sur le territoire à manifester mais le pays vit au ralentit... va falloir m’expliquer...
En vrai, est-ce que le club pourrait dire "on ne peut pas mobiliser des stadiers le lundi, il y aura 0 personnel de sécurité si le match est reporté à ce jour là" sans être pénalisé ? Parce que si c'était le cas, ça ferait un bon moyen de pression.cedric26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:36chrisdesainte26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:17Je dirais plutôt... a quand une réponse forte de nos présidents ?comp88 wrote: ↑26 Mar 2019, 21:18Ça dépend comment... c'est tout ce que veux la ligueinconnuvert wrote: ↑26 Mar 2019, 21:17J'espère une réaction fortes des groupes de supp. Plus que marre.
tu veux qu il dise quoi? vous reportez le match, ben nous on jouera pas lundi ou mardi?
même si le club dit, pour le match fasse a nimes, on paie 350 stadiers, pour remplacer les crs et les flics. Le match n aurait pas lieu....
Sinon une réaction des groupes, il faut leur accord pour que vous décidiez de ne pas aller tt simplement au match?? vous pouvez pas décider seul sans attendre que mf, ga et autres decident??
Si on reagit tous ensemble de la même maniere c edt mieux.cedric26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:36chrisdesainte26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:17Je dirais plutôt... a quand une réponse forte de nos présidents ?comp88 wrote: ↑26 Mar 2019, 21:18Ça dépend comment... c'est tout ce que veux la ligueinconnuvert wrote: ↑26 Mar 2019, 21:17J'espère une réaction fortes des groupes de supp. Plus que marre.
tu veux qu il dise quoi? vous reportez le match, ben nous on jouera pas lundi ou mardi?
même si le club dit, pour le match fasse a nimes, on paie 350 stadiers, pour remplacer les crs et les flics. Le match n aurait pas lieu....
Sinon une réaction des groupes, il faut leur accord pour que vous décidiez de ne pas aller tt simplement au match?? vous pouvez pas décider seul sans attendre que mf, ga et autres decident??
Déjà en premier lieu qu'ils se montrent dans les médias pour se plaindre des décisions inacceptables prises à l'encontre du club ! Ce serait déjà la moindre des choses !cedric26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:36chrisdesainte26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:17Je dirais plutôt... a quand une réponse forte de nos présidents ?comp88 wrote: ↑26 Mar 2019, 21:18Ça dépend comment... c'est tout ce que veux la ligueinconnuvert wrote: ↑26 Mar 2019, 21:17J'espère une réaction fortes des groupes de supp. Plus que marre.
Je vois pas très bien en quoi un match programmé le lundi dérange le club.chrisdesainte26 wrote: ↑27 Mar 2019, 07:13Déjà en premier lieu qu'ils se montrent dans les médias pour se plaindre des décisions inacceptables prises à l'encontre du club ! Ce serait déjà la moindre des choses !cedric26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:36chrisdesainte26 wrote: ↑26 Mar 2019, 22:17Je dirais plutôt... a quand une réponse forte de nos présidents ?comp88 wrote: ↑26 Mar 2019, 21:18Ça dépend comment... c'est tout ce que veux la ligueinconnuvert wrote: ↑26 Mar 2019, 21:17J'espère une réaction fortes des groupes de supp. Plus que marre.
Normal mais ils subieront comme d’habitude. Cela n’arrange personne. Décision attendue dans la journée.fulcanelli wrote: ↑27 Mar 2019, 09:20Le club est contre le report du match au lundi et fait en sorte de trouver une autre solution
Sauf que le calendrier devient tellement complexe... Nîmes ayant aussi un autre match de reporté..comp88 wrote: ↑27 Mar 2019, 09:35Normal mais ils subieront comme d’habitude. Cela n’arrange personne. Décision attendue dans la journée.fulcanelli wrote: ↑27 Mar 2019, 09:20Le club est contre le report du match au lundi et fait en sorte de trouver une autre solution