Comme un autre potonaute l a expliqué je pense que oui on connait déja 10 joueurs sur 11 de la compo de demain :
Ruff-Debuchy subo Kolo Silva-Selnaes Mvila-Diony Cabella X-Khazri
Le x j aurai plutot dit hamouma vu qu'il est sorti plus tot à Nimes
Après il n'avait pas été exceptionnel non plus c'est peut etre aussi pour sa qu'il est sorti...
En tout cas j'attend toujours le 1er but de Salibur avec le maillot vert
Et ce serait bien que ce soit pour demain !
lolo asse 35 wrote:bon, pour demain soir, vu les prestations des remplaçants, l'équipe n'est pas trop difficile à prévoir , hormis le 2eme côté.
la ruff
debuchy subo kolo silva
mvila selnaes
X cabella diony
khazri
pour x , on dispose de hamouma, beric, KMP, salibur nordin. mais aucun ne se détache vraiment vu les performances.
Je met Salibur, qui a fait des matches intéressants quand même, et surtout qui va user la défense. Et à la 60eme je fais rentrer Hamouma
Perso KMP pour l'équilibre de l'équipe !
Nota: x placé sur un coté ne sera jamais pour Béric !
lolo asse 35 wrote:bon, pour demain soir, vu les prestations des remplaçants, l'équipe n'est pas trop difficile à prévoir , hormis le 2eme côté.
la ruff
debuchy subo kolo silva
mvila selnaes
X cabella diony
khazri
pour x , on dispose de hamouma, beric, KMP, salibur nordin. mais aucun ne se détache vraiment vu les performances.
Je met Salibur, qui a fait des matches intéressants quand même, et surtout qui va user la défense. Et à la 60eme je fais rentrer Hamouma
Perso KMP pour l'équilibre de l'équipe !
Nota: x placé sur un coté ne sera jamais pour Béric !
Punky wrote:Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu.
Je partage ton sentiment sur la satisfaction globale. Bien sûr que c'est chouette de ne pas stresser pour le maintien chaque année. Bien sûr que c'est génial d'être dans la course à l'Europe quasiment tous les ans. Et bien sûr aussi qu'on prend automatiquement un peu de recul avec l'âge.
Néanmoins, ce qui m'est un peu pénible, c'est que j'ai le sentiment que cette équipe-là, bâtie depuis l'hiver dernier, améliorée encore cet été, peut faire tellement mieux que ce qu'elle fait actuellement. J'ai tellement le sentiment qu'on doit pouvoir jouer la 2ème place cette année, pas la 6ème...
Le podium ne devrait pas être un fantasme, mais bel et bien un objectif (atteignable). La frustration vient de là. On n'a pas l'impression que beaucoup au club y croient.
Absolument.
Et ce manque (prétendu) d'ambition gave énormément car le potentiel, assurément, nous l'avons, et pas que pour battre Caen et Reims, sans mépris aucun pour ces deux clubs par ailleurs.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
@leprogres_asse
#ASSE Gasset : « C’est usant de chercher à avoir une motivation alors que c’est notre métier. Une équipe en face qui en veut plus, c’est terrible à voir. »
@ActivRadio
#Gasset « Normalement quand je pousse un coup de gueule, ça doit faire effet et ne se produire que de temps en temps. Là, il fait crier un peu plus souvent. C'est usant. Donc depuis le retour de Nîmes, je n'ai pas parlé. On verra comment les joueurs réagiront » #ASSEFCN
@leprogres_asse
#ASSE Gasset : « C’est usant de chercher à avoir une motivation alors que c’est notre métier. Une équipe en face qui en veut plus, c’est terrible à voir. »
@ActivRadio
#Gasset « Normalement quand je pousse un coup de gueule, ça doit faire effet et ne se produire que de temps en temps. Là, il fait crier un peu plus souvent. C'est usant. Donc depuis le retour de Nîmes, je n'ai pas parlé. On verra comment les joueurs réagiront » #ASSEFCN
@leprogres_asse
@ActivRadio
Nous attendons toujours le fameux match "référence". Une victoire face à Nantes, avec la manière, adoucirait forcément un peu notre courroux envers cette équipe qui galvaude semaine après semaine son évident potentiel qu'elle ne nous montre que par intermittence. Il devient urgent que les mecs se lâchent désormais.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
@leprogres_asse
@ActivRadio
@leprogres_asse
@ActivRadio
Au contraire: les joueurs branlent rien et on est 6eme. T'imagines quand ils vont enfin se bouger?
Néanmoins, c'est quand même étonnant ce constat. Je ne trouve pas les Verts particulièrement fainéant et manquant de motivation. Mais l'expression collective n'est pas bien brillante, et certaines individualités sont clairement en-dessous (la première mi-temps de mardi était un superbe amalgame des 2).
Rien qu'en repensant à la seconde mi-temps face à Reims, où on a complétement maîtrisé nos sujets, mais sans jamais vraiment chercher à marquer. Nos joueurs aiment la balle, s'amuser avec, mais n'ont pas cette volonté de faire vraiment mal à l'adversaire. Peut-être aussi parce qu'on a une équipe de gentils, sans concurrence (voulue ou imposée)..
Punky wrote:Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu.
Je partage ton sentiment sur la satisfaction globale. Bien sûr que c'est chouette de ne pas stresser pour le maintien chaque année. Bien sûr que c'est génial d'être dans la course à l'Europe quasiment tous les ans. Et bien sûr aussi qu'on prend automatiquement un peu de recul avec l'âge.
Néanmoins, ce qui m'est un peu pénible, c'est que j'ai le sentiment que cette équipe-là, bâtie depuis l'hiver dernier, améliorée encore cet été, peut faire tellement mieux que ce qu'elle fait actuellement. J'ai tellement le sentiment qu'on doit pouvoir jouer la 2ème place cette année, pas la 6ème...
Le podium ne devrait pas être un fantasme, mais bel et bien un objectif (atteignable). La frustration vient de là. On n'a pas l'impression que beaucoup au club y croient.
Absolument.
Et ce manque (prétendu) d'ambition gave énormément car le potentiel, assurément, nous l'avons, et pas que pour battre Caen et Reims, sans mépris aucun pour ces deux clubs par ailleurs.
En interne, nous savons que les joueurs ne se fixent aucune limite et souhaitent rivaliser avec les tous meilleurs. Après, il me semble logique d'annoncer des objectifs en adéquation avec les moyens financiers du club. Imaginons maintenant que nos dirigeants nous annoncent vouloir jouer la LDC chaque année et que l'on ait le malheur de ne pas y arriver, que se passerait-il ? Nombreux sont ceux qui leur tomberaient dessus et les critiqueraient en disant qu'ils sont incapables de tenir leurs engagements.
Absolument.
En interne, nous savons que les joueurs ne se fixent aucune limite et souhaitent rivaliser avec les tous meilleurs. Après, il me semble logique d'annoncer des objectifs en adéquation avec les moyens financiers du club. Imaginons maintenant que nos dirigeants nous annoncent vouloir jouer la LDC chaque année et que l'on ait le malheur de ne pas y arriver, que se passerait-il ? Nombreux sont ceux qui leur tomberaient dessus et les critiqueraient en disant qu'ils sont incapables de tenir leurs engagements.
Punky, j'ai tendance à penser, et ce depuis toujours, que nous ne savons rien de ce qui passe en interne. Je crois juste ce que je vois sur le terrain. A Lyon, nous avons clairement les possibilités pour non pas faire nul, mais l'emporter.
Comme je n'ai pas vu le match de Nîmes, juste des extraits, je ne souhaite pas m’appesantir sur la qualité supposé du jeu déployé ce soir là, juste sur le résultat brut. Quand tu mènes à la 80ème, qui plus est avec une équipe sur le papier plus séduisante qu'en première MT, en toute logique, tu ne te fais jamais rejoindre à la 90ème.
Olaf wrote:P'tain, on s'est tapés quand même des équipes et des périodes bien plus pourries que celle qu'on a là. On ne peut pas boire du Romanée-Conti tous les jours ; et quand bien même : là, on a droit à de l'Irancy pas dégueu pantoute qui va bien avec le fromage, hein, on n'est pas sur du Rougefeuille, ni même sur du Mouton Cadet.
C'est triste de vieillir ! Refusez la déchéance : restez des enfants, simplement joyeux
Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu.
Absolument.
Punky, j'ai tendance à penser, et ce depuis toujours, que nous ne savons rien de ce qui passe en interne. Je crois juste ce que je vois sur le terrain. A Lyon, nous avons clairement les possibilités pour non pas faire nul, mais l'emporter.
Comme je n'ai pas vu le match de Nîmes, juste des extraits, je ne souhaite pas m’appesantir sur la qualité supposé du jeu déployé ce soir là, juste sur le résultat brut. Quand tu mènes à la 80ème, qui plus est avec une équipe sur le papier plus séduisante qu'en première MT, en toute logique, tu ne te fais jamais rejoindre à la 90ème.
Ah mais je suis d'accord : nous ne devions pas perdre chez les lyonnix et nous aurions du assurer la qualification face aux nîmois. J'intervenais simplement sur le sujet du supposé manque d'ambition des verts, qui selon moi n'est pas le vrai problème. Je me trompe peut-être, mais la frustration dont tu nous parles, découle plutôt des performances en demi-teinte de plusieurs de nos cadres, qui sont loin de leur meilleur niveau depuis le début de la saison. Et ça effectivement, c'est vraiment rageant.
Olaf wrote:P'tain, on s'est tapés quand même des équipes et des périodes bien plus pourries que celle qu'on a là. On ne peut pas boire du Romanée-Conti tous les jours ; et quand bien même : là, on a droit à de l'Irancy pas dégueu pantoute qui va bien avec le fromage, hein, on n'est pas sur du Rougefeuille, ni même sur du Mouton Cadet.
C'est triste de vieillir ! Refusez la déchéance : restez des enfants, simplement joyeux
Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu.
c'est bien se satisfaire de si peu
Chacun placera le curseur où il veut. Pendant des années, je n'ai connu que la Ligue 2, les défaites face aux vilains et les maintiens en Ligue 1 acquis à la dernière journée. Perso, je n'ai pas oublié cette (longue) période de disette. Aujourd'hui et quoiqu'on dise, l'ASSE est redevenue une place forte du football français.
Chacun placera le curseur où il veut. Pendant des années, je n'ai connu que la Ligue 2, les défaites face aux vilains et les maintiens en Ligue 1 acquis à la dernière journée. Perso, je n'ai pas oublié cette (longue) période de disette. Aujourd'hui et quoiqu'on dise, l'ASSE est redevenue une place forte du football français.
moi ausssi j'ai connu les galères et je n'ai pas envie de revivre ca
coupe la ligue
européen grace à paris
5 derby gagnés ces 25 dernières années
en 30 ans on doit se contenter de ca ????
une place forte ???? championnat qui ne ressemble surtout plus à rien
on n'est pas capable de battre des mecs qui ont 14 matchs de ligue 1 dans les jambes et on est une place forte ...........................
Pour l'instant deux contre performances depuis le début de saison : Contre Amiens mais l'arbitre nous vole. Et à Nîmes où nous devions gagner(coupe de la ligue)
Pour le reste nous sommes à notre place. Montpellier et Lille performent, pour l'instant. Nous verrons bien à la fin des matches aller pour faire un premier bilan.
Je rejoins Punky et ceux optimistes ou au mieux réalistes quand à nos possibilités. Certains d'entre vous ont en mémoire notre remontée folle de l'année dernière avec nos 13 ? matches sans défaite. La fin de saison dernière était plus difficile. Qui peut croire que nous allions suivre cette tendance positive…
Contre Nantes je suis confiant, peu d'absents chez nous. JLG a rué dans les brancards apparemment. C'est un bon signe.
@leprogres_asse
@ActivRadio
Cela n'est pas étonnant et cela ne se résume pas à Sainté. Mais bon faut pas réfléchir "ici on parle ballon" et ne rien remettre en question "on a une belle équipe sur le papier et on est 6eme c'est le principal"
moi ausssi j'ai connu les galères et je n'ai pas envie de revivre ca
coupe la ligue
européen grace à paris
5 derby gagnés ces 25 dernières années
en 30 ans on doit se contenter de ca ????
une place forte ???? championnat qui ne ressemble surtout plus à rien
on n'est pas capable de battre des mecs qui ont 14 matchs de ligue 1 dans les jambes et on est une place forte ...........................
Non mais surtout, on n'y peut rien. Quand je suis pas satisfait d'un truc sur lequel j'ai une prise, je me crève un peu pour que ça s'améliore. Quand j'y peux rien, ben... Je me résigne et je always look on the bright side of life (enfin j'essaie )
on est à notre place quoi, défaite avec les clubs qui sont devant psg/lyon/lille, nul avec mpt, si on part comme cela ds 10 jrs defaites face aux sardines(normalement )
... bordeaux bordeaux derriere nous, il reçoivent le psg, donc logiquement défaite et derrière nous, quoi penser def, nul victoire.... aucune idée.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:on est à notre place quoi, défaite avec les clubs qui sont devant psg/lyon/lille, nul avec mpt, si on part comme cela ds 10 jrs defaites face aux sardines(normalement )
... bordeaux bordeaux derriere nous, il reçoivent le psg, donc logiquement défaite et derrière nous, quoi penser def, nul victoire.... aucune idée.
Paris, ils vont gagner 34-35 matches cette saison, donc ce n'est pas représentatif.
Lille on est pas mal, ça se joue à peu : inexpérience de Saliba + une décision arbitrale (il me semble ?)
Lyon, on a dominé sans problème, + décision arbitrale contraire
Et les 3 matches étaient à l'extérieur...
Pas de quoi d'inquiéter, on est proches des équipes devant nous, et on va monter en puissance
Je mettrais cette compo :
---------------------Beri?-----------------
Khazri---------Cabella--------KMP
------------M'Vila------Selnæs-------
G. Silva----------------------Debuchy
------------Suboti?-----Saliba---------
----------------------Ruffier---------------
Robert Beri? 27 wrote:Je mettrais cette compo :
---------------------Beri?-----------------
Khazri---------Cabella--------KMP
------------M'Vila------Selnæs-------
G. Silva----------------------Debuchy