Non, on est pas sur du personnel Platoche. Est-ce logique de créer dès a présent ce sujet? Pose-toi cette question et tu devrais probablement arriver à la conclusion qu'il y a du sens à ce que l'on dit. Je t'avais d'ailleurs fait cette remarque par le passé, exactement au sujet du topic mercato. Sincèrement, ca fait partie des éléments qui participent et soutiennent le grand n'importe quoi du topic mercato. Lorsque débute la dite période de mercato, on a parfois plusieurs dizaines de pages remplies de supputations devenues souvent caduques, d'interventions "défouloirs" suite à une défaite ou autre. Avant même que le mercato ne débute, le sujet est déjà vérolé car déjà parti sur de mauvaises bases. Bref, est-ce trop demander de passer ne serait-ce qu'un mois sans voir apparaitre ce topic ( que j'apprécie outre mesure; c'est ca le pire et qui devrait te pousser à réfléchir à la question)?Platoche wrote:Vous pouvez aussi zappez le sujet, si ça vous ennui, au lieu de perdre votre temps. Il y a d'autres sujets beaucoup intéressants non ? Après vous pouvez en faire une affaire personnelle, mais venez en MP alors car ça n’intéresse pas beaucoup de monde et c'est surtout pas le sujet du topic.
Ps= je ne viens de voir ta réponse personnalisée qui illustre parfaitement ton absence totale de remise en question. C'est bien dommage... Tu n'as même pas l'objectvité de reconnaitre par exemple que lorsque l"on traite de RPG; ca n'a strictement rien a faire ici mais plutot sur le sujet anciens verts, non (au moins 5 msg sur le sujet)? Au moins 6 msg qui soulignent (parfois avec humour certes, mais tout de même) que c'est précoce comme ouverture de sujet. 5/6 msg pour dire des généralités ( mercato hiver= ajustement d'équipe en fonction des besoins...). Un seul msg intéressant au sujet d"un joueur interessant sur lequel le club devrait se pencher...
un msg interessant sur 50