L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1-J4] Dimanche 02/09 15h00 Geoffroy Guichard: ASSE-AMIENS
Allez !!! On prend 2 points d'avance sur les vilains ! 

-
Jeudi soir c’est pour les matches du samedi. Nous c’est vendredi vu que le délai est de deux jours selon le règlement LFP. Pour les joueurs en gras ou non c’est dans l’attente d’homologation du contrat après reception de tous les documents ( cacher de la poste ou envoi du fax faisant foi )Dagostino wrote:bah c'est pas comme si Salibur ne s'entraînait pas tous les jours.
Après il me semble avoir lu que c'était le jeudi soir max pour être qualifié non ?
En tout cas il me semble que si sont nom n'est pas en gras sur le site de la LFP c'est qu'il n'est pas qualifié non ?
https://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Désolé j’ai la flegme de retourner chercher les textes mais j’ai vérifié ce matin
+1greenw42 wrote:Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Khazri Cabella Salibur
Diony
Moi aussi j aimerai voir cette compo. Avec Debuchy à droite et silva à gauche bien sûr.
Contre ce genre d équipe le gros travail defensif de kmp sera moins nécessaire sachant qu il y a selanaes et M’Vila en pur récupérateur.
Beric et diony peuvent être complémentaires.
Avec khazri et Cabella à domicile ça peut être bien b
Après deux déplacements délicats, les 3 points sont obligatoires... Plus qu'un match charnière, le premier tournant de la saison.PtitLu wrote:Match charnière ?
C'est un match décisif pour la suite.Tycho wrote:Après deux déplacements délicats, les 3 points sont obligatoires... Plus qu'un match charnière, le premier tournant de la saison.PtitLu wrote:Match charnière ?

-
Oui, j'avais bien comprisbaggio42 wrote:Je voulais exprimer ma vision du choix tactique adverse.A mon avis Amiens ne va pas jouer à 5 derrière.TitusPullo77 wrote:Pas sûr.baggio42 wrote:Oui mais Amiens n'est pas Montpelliermy-color-is-green wrote:Mercibaggio42 wrote:Match fermé. Une occasion de chaque coté sur tout le matchmy-color-is-green wrote:Je n'ai pas pu voir le match a Montpellier car à l'étranger et j'ai la flemme de lire les 34 pages quelqu'un peut il me faire un rapide résumé?Tir de Diony sur le gardien angle fermé.
Pelouse indigne.Franchement à par cela rien d'autre.
Si karamoh signe sa aurait été bien avant 15h demain pour pouvoir être présent des dimanche sinon la compo risque d'être la même...

Moi, je pense au contraire qu'Amiens va jouer très bas et va nous prendre en contre (vu la rapidité de notre défense centrale)...
pqb wrote:+1greenw42 wrote:Ruffier
Mvila Selnaes
Khazri Cabella Salibur
Diony
Moi aussi j aimerai voir cette compo. Avec Debuchy à droite et silva à gauche bien sûr.
Contre ce genre d équipe le gros travail defensif de kmp sera moins nécessaire sachant qu il y a selanaes et M’Vila en pur récupérateur.
Kolo à la place de Subo et KMP à celle de Salibur ! Je ne vois pas pourquoi Kolo irai sur le banc vu son début de saison alors que Subo n'y est pas sur ses 2 premiers match. Salibur vient d'arriver, sa place est sur le banc pour l'instant.
Oui pardon je me suis trompé.dany999 wrote:pqb wrote:+1greenw42 wrote:Ruffier
Mvila Selnaes
Khazri Cabella Salibur
Diony
Kolo à la place de Subo et KMP à celle de Salibur ! Je ne vois pas pourquoi Kolo irai sur le banc vu son début de saison alors que Subo n'y est pas sur ses 2 premiers match. Salibur vient d'arriver, sa place est sur le banc pour l'instant.
Beric en pointe et diony sur le cote ça serait parfait
Ca sera que du provisoire, Le Graet risque de nous les reprendre dans la semaine si 1 seul fumi est craqué en sud...Vert Møuthe wrote:Allez !!! On prend 2 points d'avance sur les vilains !

-
Désolé ,je vois plus Subotic et Salibur titulaires.dany999 wrote:pqb wrote:+1greenw42 wrote:Ruffier
Mvila Selnaes
Khazri Cabella Salibur
Diony
Pour KMP ,vu son adresse offensive, je préfère qu'il rentre les 20 dernières minutes pour tenir le score et bien colmater.
Subotic ,c'est comme Perrin ,un diésel; il doit jouer pour revenir bien vite à son vrai niveau.
Concernant Kolo ,il sait ,dès le départ, qu'il servira avant tout de couteau suisse mais qu'il aura largement du temps de jeu sur la saison ,et c'est déjà le cas ,à cause des suspensions et autres blessures sur plusieurs postes.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-
Avant la pilule du parc les 3 points seraient les bienvenus.
On est en pas la mais au parc il n y aura pas de piluleinconnuvert wrote:Avant la pilule du parc les 3 points seraient les bienvenus.

On devrait avoir la compo a quelle heure ?
Sounds good, Doesn't work
-
Étonnante ta question !MrManchot wrote:On devrait avoir la compo a quelle heure ?

La compo est toujours communiquée une heure avant le coup d'envoi, tu l'auras donc demain à 14h00.
3-4-2-1 qui a l'avantage énorme de pouvoir muter rapidement en 4231 et de bloquer parfaitement les couloirs avec une occupation rationnelle du terrain avec Khazri et Cabella à gauche et droite de façon classique a la perte de balle.
-----------Ruffier
----Subotic-Perrin-Kolo
Debuchy-Selnaes-MVilla-KMP
------Khazri----Cabella
------------Diony
-----------Ruffier
----Subotic-Perrin-Kolo
Debuchy-Selnaes-MVilla-KMP
------Khazri----Cabella
------------Diony
sauf si arbitrage maison, péno et/ou exclusion imaginairespqb wrote: On est en pas la mais au parc il n y aura pas de pilule
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je voulais dire le groupePoteau droit wrote:Étonnante ta question !MrManchot wrote:On devrait avoir la compo a quelle heure ?![]()
La compo est toujours communiquée une heure avant le coup d'envoi, tu l'auras donc demain à 14h00.

Sounds good, Doesn't work
Un match à 6 points.PtitLu wrote:Match charnière ?
Voire même être juste moins fort que le PSG.aissopic wrote:sauf si arbitrage maison, péno et/ou exclusion imaginairespqb wrote: On est en pas la mais au parc il n y aura pas de pilule
Toutes les options sont envisageables.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour moi ça sera :
Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Silva
Mvila Selnaes
Khazri Cabella Salibur
Sir Beric
Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Silva
Mvila Selnaes
Khazri Cabella Salibur
Sir Beric
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Quelqu'un a une idée de l'affluence attendue ? 25 -28 -30 000 ?
42000 - 10000 (kn+balcon) - 2000 (parcage) - 1000 (4e angle) - 2000 (balcon sud), déjà on est sur une jauge de 27.000Arvernix wrote:Quelqu'un a une idée de l'affluence attendue ? 25 -28 -30 000 ?

Rien n'empêche d'ouvrir les balcons si ça se bouscule à la billeterrie, mais ça ne me semble pas être le cas.
Je pronostique 26000 individus.
-
est ce que salibur est qualifié ou pas pour ce match?
les balcons seront ouvert 2 ou 3 fois je pense dans la saison, comme le 4e angle. Le coût d'exploitation devant être supérieur à ce que ça rapporte (surtout si pas pleins). la décision de ne pas proposer d'abo dans ces zones étant surement motivée par ça.la buse wrote:Rien n'empêche d'ouvrir les balcons si ça se bouscule à la billeterrie, mais ça ne me semble pas être le cas.
pour demain le KS n'est même pas plein (impensable quand même il y a 10 ans, avec l'autre kop fermé!)...