[OFFICIEL] Cabella est là !!!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: [OFFICIEL] Cabella est là !!!

Post by baggio42 »

ozzy wrote:
maxarthur wrote:Bienvenu à la maison Rémy !!
Il va nous faire du bien au milieu de terrain et dans le vestiaire.

Bien joué aux dirigeants qui ont finalisé l'opération rapidement à moindre coup.

(un mot est de trop dans ma dernière phrase. Saurez vous le retrouver?) :mrgreen:
Bin oui, Roro est arrivé tel un mafioso avec un chapeau et un cigare .... et Frank Mc Court a dû être impressionné ! et l'opération a pu se faire rapidement.
Il n'avait pas besoin du chapeau et du cigare :jesors:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Cool ! Bon retour chez toi, Rémy :super:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

epopee76 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:Cabella + Khazri , ça me redonne de l'envie d'aller au stade , qui m'avait un peu quitté ces dernières saisons.
Vivement dimanche (comme dirait Michel D...)...
Si comme il le dit, Khazri et Cabella sont des amis et qu'ils s'entendent bien sur le terrain, alors ça peut faciliter un schéma où ils jouent ensemble, ce qui serait une bonne nouvelle.
Je pense qu'il n'y a que toi honnêtement qui se demandait si on pouvait les associer.
Je pense que tu exagères. Il y a quelques personnes qui s'intéressent au football sur P²
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Poteau droit

Post by Poteau droit »

A noter que La Provence a revu à la baisse le montant de la transaction : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... a-!-2.html
Image

epopee76

Post by epopee76 »

osvaldopiazzolla wrote:
epopee76 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:Cabella + Khazri , ça me redonne de l'envie d'aller au stade , qui m'avait un peu quitté ces dernières saisons.
Vivement dimanche (comme dirait Michel D...)...
Si comme il le dit, Khazri et Cabella sont des amis et qu'ils s'entendent bien sur le terrain, alors ça peut faciliter un schéma où ils jouent ensemble, ce qui serait une bonne nouvelle.
Je pense qu'il n'y a que toi honnêtement qui se demandait si on pouvait les associer.
Je pense que tu exagères. Il y a quelques personnes qui s'intéressent au football sur P²
Oulah , le brin de prétention !
Pas grave , du moment que Gasset s'intéresse au football.

Post Reply