epopee76 wrote:Silva , c'est un peu la tuile.Il tournait bien en ce moment à l'image de l'équipe.Faudrait pas non plus le casser pour le reste de la saison
J'espère pas de M'Bengue à sa place malgré le respect dû à l'homme.
Je vote Dioussé pour le remplacer éventuellement.
+42,000
A l'evidence Diousse peut jouer a ce poste, son entrée avait ete tonitruante a Lyon, et il est en forme. A mon avis il a tout pour faire un excellent arriere gauche, un peu comme Matuidi a un moment.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981 wrote:Si notre serie doit s'arreter cette saison, je pense que ce sera contre Montpellier. Certainement pas a Strasbourg qui est affaibli et qui serait tout heureux d'un nul a la maison.
Mais j'ai bonne espoir que notre serie ne s'arretera que l'an prochain!
C'est exactement ce que je me dis depuis quelques temps sur Montpellier. Je me souviens d'une défaite 1-0 en 1985 en fin de saison qui nous avait privés de remontée en D1 à l'époque alors qu'on avait fait une seconde partie de saison hallucinante, puis encore un cuisant 5-0 en 88 qui lui nous avait sans doute privé de qualif en UEFA....
J'espère qu'on ne dira pas "jamais 2 sans 3"...
REP1981 wrote:Si notre serie doit s'arreter cette saison, je pense que ce sera contre Montpellier. Certainement pas a Strasbourg qui est affaibli et qui serait tout heureux d'un nul a la maison.
Mais j'ai bonne espoir que notre serie ne s'arretera que l'an prochain!
C'est exactement ce que je me dis depuis quelques temps sur Montpellier. Je me souviens d'une défaite 1-0 en 1985 en fin de saison qui nous avait privés de remontée en D1 à l'époque alors qu'on avait fait une seconde partie de saison hallucinante, puis encore un cuisant 5-0 en 88 qui lui nous avait sans doute privé de qualif en UEFA....
J'espère qu'on ne dira pas "jamais 2 sans 3"...
Smoi aussi premier match du Marquis et en plein milieu de la célèbre Butte Souvenirs souvenirs
On avait pas un jeune à mettre à la place de M'Bengue ? Non parce qu'il est bien gentil, mais je me demande toujours si c'est un joueur de foot celui là...
Les blessures consécutives de 3 joueurs défensif, c'est la tuile. Enfin après, on verra aussi Subotic et Debuchy dans une situation moins confortable. Ça va être intéressant de voir comment ils réagissent.
Bref, la Meinau, c'est comme l'Abbé-Deschamps : Dès l'annonce du groupe tu commences à avoir des problèmes...
Cela faisait longtemps que les blessures n'etaient pas presentes.Bon une equipe c'est un groupe.Nous verrons.En défense centrale Subotic et KTC ça me rassure quand même.
Sur le côté plus problematique.Strasbourg n'est pas verni non plus avec une pléiade d'absents.
Ça devrait le faire pour la victoire
Confiance en KTC, à côté de Subotic ça va le bonnifier.
En contre en latéral gauche, ça fait un peu chier de revoir Mbengue, mais pas trop le choix : KMP jamais joué à ce poste, Diousse non plus, je voit mal Gasset innover.