D’aucuns l’appellent désormais ThomettePtitLu wrote:Tu fais bien ! Thomi est devenu un eunuque unijambisteOlaf wrote:Le tournant chez l'équipe à la lose proverbiale. Je prophétise que le vainqueur jouera l'Europe, mais qu'aucun n'ira en cas de nul.
Et non, pas de couille sur la table.
Rennes 1 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes-ASSE, Samedi 10/03 20h, beInSports Max 4
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

De chèvre?Moufles wrote:D’aucuns l’appellent désormais ThomettePtitLu wrote:Tu fais bien ! Thomi est devenu un eunuque unijambisteOlaf wrote:Le tournant chez l'équipe à la lose proverbiale. Je prophétise que le vainqueur jouera l'Europe, mais qu'aucun n'ira en cas de nul.
Et non, pas de couille sur la table.
Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Point match charnière de M'Vila:moloko wrote:C'est LE tournant de la saison.Faiseur de Tresses wrote:Moi qui pensait au contraire tendre une perche.Alcom wrote:Rooh c'est vil. La team charnière est privé de sa blague.Faiseur de Tresses wrote:(...)La blague du match charnière est un running gag sympa sur P2, mais en ce moment on peut le dire avec sérieux sur tous les matches.(...)
https://twitter.com/asseofficiel/status ... 3134457856
J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.
KTC a repris après une radio passée hier qui n'a rien révélé d'alarmant. Tannane a fait une bonne semaine d'entraînement, à la pesée, il était un peu gras quand même mais il peut être dans le groupe. Ntep a une petite inflammation d'une cicatrice, ça le gène pour accélérer, il sera encore absent ce week-end.
(conf presse Gasset)
(conf presse Gasset)
Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.
Mais Merlin habite à Brocéliande, pres de Rennes. Alors?
Mais l'ASSE, au cours des dernieres années a souvent raté des tournants décisifs. Contre Dijon, ça en fait un de plus. Et il y a eu une enflammade excessive en quelques matchs. On était plus dans la mentalité Psg que Réal dernierement. On avait que des internationaux...
Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Mais l'ASSE, au cours des dernieres années a souvent raté des tournants décisifs. Contre Dijon, ça en fait un de plus. Et il y a eu une enflammade excessive en quelques matchs. On était plus dans la mentalité Psg que Réal dernierement. On avait que des internationaux...
-
titigreenfan
C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
-
Judasse Priest
Pinpon c'est le 18titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
-
titigreenfan
merci stef ! au moins un qu'a comprisStef wrote:Pinpon c'est le 18titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Et ça vaut CherStef wrote:Pinpon c'est le 18titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

titigreenfan wrote:merci stef ! au moins un qu'a comprisStef wrote:Pinpon c'est le 18titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Le 1/2 breton que je suis te confirme que Paimpont est bien en Ile et Vilaine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paimpontphlbar wrote:et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Mais effectivement , certains villages de la forêt de Brocéliande sont bien dans le 56.
-
titigreenfan
euh pin-pon, 22 ptet' que j'ai été trop subtil sur le coup ?phlbar wrote:et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Je sais pas si t'as été trop subtil, mais t'as probablement été à Asnières.titigreenfan wrote:euh pin-pon, 22 ptet' que j'ai été trop subtil sur le coup ?phlbar wrote:et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Olaf t'es en forme ces jours ci
Dieu merci tu ne t'occupes pas des titres des potins
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
J'ai enfin découvert l'identité d'Olaf. C'est la réincarnation de Bourvil.Olaf wrote:Je sais pas si t'as été trop subtil, mais t'as probablement été à Asnières.titigreenfan wrote:euh pin-pon, 22 ptet' que j'ai été trop subtil sur le coup ?phlbar wrote:et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
J'en rédige quelques uns quand mêmeNemo42 wrote:Olaf t'es en forme ces jours ci![]()
Fernand Raynaud, s'il te plait !gavroche wrote:J'ai enfin découvert l'identité d'Olaf. C'est la réincarnation de Bourvil.Olaf wrote:Je sais pas si t'as été trop subtil, mais t'as probablement été à Asnières.titigreenfan wrote:euh pin-pon, 22 ptet' que j'ai été trop subtil sur le coup ?phlbar wrote:et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Faire non Rennes haut, c'est ça?
Oups ! Oui, tu as raison...Olaf wrote:Fernand Raynaud, s'il te plait !gavroche wrote:J'ai enfin découvert l'identité d'Olaf. C'est la réincarnation de Bourvil.Olaf wrote:Je sais pas si t'as été trop subtil, mais t'as probablement été à Asnières.titigreenfan wrote:euh pin-pon, 22 ptet' que j'ai été trop subtil sur le coup ?phlbar wrote:et non désolé mais le breton que je suis confirme que c'est dans le 56 morbihanmerlin wrote:Non , 35...titigreenfan wrote:C’est pas dans le 22 paimpont ?merlin wrote:Ah , Brocéliande , Paimpont , superbes petits coins de Bretagne ...pat11 wrote:Si l'enchanteur Merlin intervient, il peut peut sans doute en faire un attaquant du no22. Là, je m'inclinemerlin wrote:J'espère que KMP sera titulaire ...et toi ?pat11 wrote:Je pense qu'il y a bien trop d'enflammade suite aux bons résultats du début d'année. Il faut retrouver la sobriété, la concentration, le sérieux et la ...modestie.Autant en défense qu'en attaque. Cette attitude est nécessaire pour jouer à 100%. Elle est meme cruciale. C'est pas normal de laisser 2 points contre Dijon.![]()
Je suis impardonnable... Je ne sais pas comment j'ai pu te confondre avec ton tonton qui tousse...
Peut-être ton goût pour l'eau ferrugineuse ?
En fait, ce qui me terrifie un peu, c'est que si dans quelques semaines on n'a plus rien à jouer, le forum ça va ressembler à ça non-stop jusqu'en juin. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Who ate all the pies?