Entrainement du mardi 7 novembre

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin

Re: Entrainement du mardi 7 novembre

Post by robbyherbin »

Sempre Sainté wrote:Ben bordel les mecs vous prenez tout au pied de la lettre.
On se fait humilier sévère dimanche soir, et vous faites les vierges effarouchées pour un mot virulent et insultant en fin de banderole ?
Vous pensiez qu'ils devaient finir en disant "merci pour tout" ?

Au final, je juge plutôt que le mot était parfaitement bien choisi. Électrochoc réussi, réaction immédiate réussie du côté de P2, espérons qu'il en soit de même pour la prise de conscience (si nécessaire était) du côté direction et joueurs.
+1 avec ton post er celui de Parasar ci dessus.
Image

epopee76

Post by epopee76 »

bladevert wrote:
Riquet le vert wrote:Le ras le bol est profond et général.
Aux dirigeants de prendre leur responsabilité
+42
Quoi qu'il en soit roro prendra des cartouches, il va bien falloir que quelqu'un sorte du bois à la direction et l'ouvre pour clôturer ces trois jours de m......
C'est vrai en parlant des présidents, qu'on peut employer un oxymore bien connu: "Le silence est assourdissant"

Ellestin

Post by Ellestin »

légère surréaction dans les termes mais bon, au moins ça a le mérite de lever le voile sur un désamour qui couvait, et pas que depuis quelques semaines.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

sebi

Post by sebi »

Asse Øf Spades wrote:
NomDeStade wrote:
inconnuvert wrote:
jujurochedu42 wrote:Ça se passe comme ça...

Image
La fin est pas top top.....
Il ne faut pas qu'une cassure irréparable apparaisse.
Fin de phrase ridicule...

Serieux, les insultes c'est la parole du faible
J'aime assez, ça a le mérite d'être clair et puis on s'adresse aussi à des joueurs de foot :mrgreen:
:hehe:
Personnellement j'aime beaucoup et j'imagine que je ne suis pas le seul à partager les sentiments des greens. Ça a au moins le mérite d'être clair et ça évite les incomprehensions comme celles qui découlent de leur banderole du derby.

Gueute

Post by Gueute »

Chier sur les Ultras, alors qu'a une époque ils étaient la seule fierté du club...

bladevert

Post by bladevert »

Gueute wrote:Chier sur les Ultras, alors qu'a une époque ils étaient la seule fierté du club...
Enc...., Chier, ça commence à faire beaucoup :mrgreen:

epopee76

Post by epopee76 »

Bon sinon pas de news de l'entrainement ?

sebi

Post by sebi »

epopee76 wrote:
bladevert wrote:
Riquet le vert wrote:Le ras le bol est profond et général.
Aux dirigeants de prendre leur responsabilité
+42
Quoi qu'il en soit roro prendra des cartouches, il va bien falloir que quelqu'un sorte du bois à la direction et l'ouvre pour clôturer ces trois jours de m......
C'est vrai en parlant des présidents, qu'on peut employer un oxymore bien connu: "Le silence est assourdissant"
Aucune reaction depuis le match de la part de nos deux rigolos de service. Ils laissent la place à aulas pour nous défoncer dans les medias et sur les reseaux sociaux et à fekir pour se justifier. En attendant le public stéphanois qui en plus de devoir encaisser la plus lourde défaite de son histoire à domicile (à égalité avec deux autres mais dans un tout autre contexte) face à un rival historique qui a pourtant changé la moitié de son effectif, encaisse également les remarques de tous les intervenants pour une banderole maladroite alors qu'en face ça traite de consanguins dans le vestiaire et dans le partage et que tout le monde ferme sa gueule.
Alors ça va cinq minutes, s'il ne sont pas content de la banderole du jour ils n'ont qu'à aller se faire mettre, ça leur fera peut être du bien. Et que les présidents fassent leur boulot bordel de merde. Les deux groupes ultras vont se faire dessouder. Au passage merci la préfecture qui a permis ces débordement pour des ids à titre préventif. Chapeau bas.
Vous le sentez arriver le plan Leproux 2 ?

Platoche

Post by Platoche »

Cette banderole... :hehe: et après il faudrait aller discuter avec ces personnes..... Dommage que la fin gâche tout et décrédibilise l'ensemble... Forcément comme ça le dialogue sera difficile.
Image

Les verts toujours...

toon

Post by toon »

Moi je voudrais savoir ce que l'on peut reprocher aux joueurs? Sur l'envie, on ne peut pas rien dire. Ils ont essayer avec leurs moyens.
Les dirigeants par contre font preuve d'un silence assourdissant. Autant l'autre abruti de asshol a allumé pleins de contre feu depuis 2 jours et nous a matraque d'attaques. Autant nos dirigeants sont inexistants alors qu'il y a moyen de repondre de maniere cinglante a l autre abruti du 69.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Mais que font nos dirigeants?
Le silence est inadmissible.

Machiavel

Post by Machiavel »

Moufles wrote:
Olaf wrote:"Allez vous faire aduler", c'est quand même le niveau zéro de la banderole. Z'aurait pu trouver mieux.
C'est peut-être le niveau zéro mais les mecs sont en souffrance.
Je peux comprendre dans ce cas précis.
Vous quand vous êtes en souffrance vous insultez tout le monde ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

epopee76 wrote:Bon sinon pas de news de l'entrainement ?
3 mollets, un ischio, un adducteur :mrgreen:

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

De toute façon ils vont parler pour nous sortir des banalités à 2 balles comme d'habitude.

Que Lyon à plus de moyens que nous, que fékir aurait pas du faire ça, qu'on à modifié les 3 quart de l'effectif et du staff et blablablaaaaa...

Thomi

Post by Thomi »

D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter.

Le staff est passé sans pipé mot et tête basse devant les supporters.
Très peu de joueurs, quelques remarques de la part des supporters.

passionverte

Post by passionverte »

Je suis à 800 km de Saint Étienne. Et bien j'en écoute des phrases assassines sur le résultat, l'équipe ...alors c'est pas cette banderole qui me heurte.
C'est Lyon qui nous a mis 0-5....Lyon bordel. Et pour un mot mal choisi certains veulent sur les Ultras.
Et franchement je pensais que la réaction serait plus intense au centre d'entraînement.
Putain 0-5. Je réalise pas. 0-5....alors un ou deux mots'.....
Et sinon quand je lis qu'il faut que Perrin et Ruffier aillent parler au supporters... surtout pas préservons les.
Ce n'est pas eux qui doivent rendre des comptes. Rien à faire à cette place! C'est au deux Guignols de présidents de venir!

epopee76

Post by epopee76 »

Thomi wrote:D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter.

Le staff est passé sans pipé mot et tête basse devant les supporters.
Très peu de joueurs, quelques remarques de la part des supporters.
Merci ! Pour compléter.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 909-1.html
Last edited by epopee76 on 07 Nov 2017, 19:07, edited 1 time in total.

lethal

Post by lethal »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Les ultras font rarement dans la poesie :mrgreen:

ça me rappele la Lazio il y a quelques années a l'entrainement apres une serie de defaites consecutives

quelques sacs de fumier devant les grilles du centre d'entrainement et les banderolles:

pour les joueurs :

Vous voulez nous noyer dans la merde, mais avant on va vous la faire manger

et une pour le president:

Lolito puique tu manges de tout, mange ça aussi

Poesie scatologique :hehe:
Last edited by lethal on 07 Nov 2017, 19:07, edited 1 time in total.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Quand je pense que j'ai défendu les ultras ce matin même... J'aurais mieux fait de rien écrire... Bande de débiles qui décrédibilise tout le travail fantastique des ultras tout le reste du temps. A gerber :berk1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Machiavel

Post by Machiavel »

lethal wrote::hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Les ultras font rarement dans la poesie :mrgreen:

ça me rappele la Lazio il y a quelques années a l'entrainement apres une serie de defaites consecutives

quelques sacs de fumier devant les grilles du centre d'entrainement et les banderolles:

pour les joueurs :

Vous voulez nous noyer dans la merde, mais avant on va vous la faire manger

et une pour le president:

Lolito puique tu manges de tout, mange ça aussi

Poesie scatologique :hehe:
là c’est plutôt sympa.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Lubo777

Post by Lubo777 »

Ils améliorent pas leur crédibilité les ultras, avec la banderole du match ça fait bcp...On les a connus plus fins...
En plus ils confondent branlée et et absence de fierté, c peut-être un peu plus compliqué qd même.

Viva hate

Post by Viva hate »

C'est un peu hard, mais comme le dit Merlin, on s'adresse à des joueurs de foot, dans un langage qu'ils emploient et donc comprennent.
Mais ce ne sont pas les plus blâmables. A deux exceptions près, ils sont mauvais (à leurs corps défendant) mais se sont au moins défoncés sur ce match.
C'est sur la doublette présidentielle que l'opprobre doit être jeté. Eux n'ont rien vu, rien prévu, et doivent passer la main. Ils sont complètement dépassés. Si ce sera probablement un crève-cœur pour Romeyey, Caiazzo, dont le rêve a toujours été de diriger le PSG, n'aura, lui, aucune difficulté à quitter le rafiot en perdition.

Timick

Post by Timick »

Si on veut être positif, on peut noter que le "Allez" qui introduit la fin de la phrase est tout de même un mot d'encouragement. :gene3: --> :jesors:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Kabigon

Post by Kabigon »

"Allez vous faire f**tre", ça aurait généré autant de discussions ?

On a l'impression qu'on est relégués là. Il reste deux tiers du championnat. Chacun doit prendre sur soi et passer à autre chose, fesses rougies certes, mais avec la volonté de se servir de cette claque pour avancer.

Ca ferait beaucoup trop plaisir aux Moches qu'on se déchire tous seuls de l'intérieur. Ils nous ont mis une branlée, ça suffit pas ? Faut en plus que les joueurs tirent sur le coach, le coach sur la direction, les supp sur tout le monde ? C'est certainement pas comme ça qu'on va redresser la barre.

Et du coup, on sait pas du tout ce qu'il s'est passé à l'entraînement. Et moi j'étais venu pour ça sur le topic. Je suis fort désappointé.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Marsupi

Post by Marsupi »

Le club pourarit faire une banderole
"Insultes, débordements, envahissement de terrain, fumigenes, bagarres, comportement honteux contre les lyonnais...on fait se qu'on peut...allez tous niquer vos mamans".

Post Reply