RPG c'était pas une blessure c'était des crampes. cf potin: http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... 91335.htmlmy-color-is-green wrote: Garcia à dit que les trois changement étaient dus à des blessures et rpg est sorti dimanche et à priori c'est musculaire à priori..
Sinon je l'aurais mis à droite évidemment...
LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Judasse Priest
Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)
-
my-color-is-green
Autant pour moi j'ai du confondre avec SilvaStef wrote:RPG c'était pas une blessure c'était des crampes. cf potin: http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... 91335.htmlmy-color-is-green wrote: Garcia à dit que les trois changement étaient dus à des blessures et rpg est sorti dimanche et à priori c'est musculaire à priori..
Dans ce cas rpg titulaire à droite
-
ForeverGreen
Ça c'est ce que dit la Pravda, mais Garcia a bel et bien dit que c'était sur blessure.Stef wrote:RPG c'était pas une blessure c'était des crampes. cf potin: http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... 91335.htmlmy-color-is-green wrote: Garcia à dit que les trois changement étaient dus à des blessures et rpg est sorti dimanche et à priori c'est musculaire à priori..
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Peu importe, dans notre spirale actuelle, on va perdre là-bas 3-1 ... d'un autre côté je suis mauvais pronostiqueur, même si j'avais vu une victoire large de Lyon,, j'espère que je ne suis pas en train de performer
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
J'ai le souvenir d'avoir vu Souici afficher un message du type "compte piraté" suivi de 2 croix rouges, dans sa story Instagram. Ca devait être lundi matin.ForeverGreen wrote:Ah, j'en sais rien, j'ai pas entendu parler de cette histoire. Si c'est le cas, je te rejoins, du coup.Guinnessisgood wrote:C'est pas lui qui a liké tous les posts de Fekir sur internet ?ForeverGreen wrote:???Guinnessisgood wrote:NON MERCI !!!!ForeverGreen wrote: - Si Perrin est finalement absent, j'ai comme dans l'idée qu'on devrait voir Souici
Pourquoi ? Va bien falloir y mettre quelqu'un dans le groupe de toute façon si nos joueurs sont indisponibles...
EDIT : Oui, c'est bien lui. Le club a intérêt à faire la lumière sur cette histoire et à le mettre à pied s'il s'avère que son compte n'a pas été piraté.
-
my-color-is-green
C'est incroyable cette multiplication de compte piraté pauvre rayanGrand Rub wrote:J'ai le souvenir d'avoir vu Souici afficher un message du type "compte piraté" suivi de 2 croix rouges, dans sa story Instagram. Ca devait être lundi matin.ForeverGreen wrote:Ah, j'en sais rien, j'ai pas entendu parler de cette histoire. Si c'est le cas, je te rejoins, du coup.Guinnessisgood wrote:C'est pas lui qui a liké tous les posts de Fekir sur internet ?ForeverGreen wrote:???Guinnessisgood wrote:NON MERCI !!!!ForeverGreen wrote: - Si Perrin est finalement absent, j'ai comme dans l'idée qu'on devrait voir Souici
Pourquoi ? Va bien falloir y mettre quelqu'un dans le groupe de toute façon si nos joueurs sont indisponibles...
EDIT : Oui, c'est bien lui. Le club a intérêt à faire la lumière sur cette histoire et à le mettre à pied s'il s'avère que son compte n'a pas été piraté.
Notre effectif est assez incomplet. Personnellement je passerai en 3-5-2 ou (3-4-1-2) jusqu'à la trêve hivernale. Nous n'avaons pas suffisament d'ailiers de qualité et une pointe capable d'évoluer seule deevant pour jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1. De plus avec la faiblesse de nos centraux, hormis Perrin nous sommes très vite mis en difficulté par les adversaires. En mettant un 3e centrale on pourrait compenser. Sur les cotés, le fait d'avoir 3 centraux pourrait permettre de faire jouer Katranis à gauche durant la blessure de Silva, puisqu'il semble avoir de bonnes qualités de contre-attaquant et une bonne technique. Devant nos 2 pointes de metiers avec qui on sera obligé de composer, seront p-e plus à l'aise avec un Bamba à leurs cotés. En demandant aux deux pistons de jouer assez haut en phase de possession et aux milieux centraux de ne pas se projeter trop souvent on pourrait arriver à quelque chose non?
------------------------Ruffier
----------Ktc----------Perrin------Pogba
Rpg------Selnaes(1)/Diousse---Dabo/Maiga(1)---Katranis
----------------------Cabella(1)/Hernani
----------------xxxx------------Bamba(1)/Cabella
------------------------Ruffier
----------Ktc----------Perrin------Pogba
Rpg------Selnaes(1)/Diousse---Dabo/Maiga(1)---Katranis
----------------------Cabella(1)/Hernani
----------------xxxx------------Bamba(1)/Cabella
-
Vertigoal42
Est ce qu'on a le droit de parler de tournant de la saison ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
pierrolatto
il faut insufler un dynamisme en faisant jouer de nouveaux jeunes (Souici, Rochas ...)
Souici ? Tu parles bien du mec qui like les photos de Fekir? Non merci.pierrolatto wrote:il faut insufler un dynamisme en faisant jouer de nouveaux jeunes (Souici, Rochas ...)
Commençons par revenir à de vraies valeurs, et l’amour du maillot en est une essentielle.
-
The Smiths
Soderlund-Kmp en attaque
Ça me permettra de pas perdre 2h et regarder autre chose.
Ça me permettra de pas perdre 2h et regarder autre chose.
C'te momo de compèt' !Junito wrote:Souici ? Tu parles bien du mec qui like les photos de Fekir? Non merci.pierrolatto wrote:il faut insufler un dynamisme en faisant jouer de nouveaux jeunes (Souici, Rochas ...)
Commençons par revenir à de vraies valeurs, et l’amour du maillot en est une essentielle.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Tu as oublié un joueur, Katranis. Je sais qu'il y a déjà assez de défenseurs, mais contre Strasbourg dans le groupe de 18 il y avait 7 Def + 6 Mil + 4 Att...ForeverGreen wrote:Hernani et Lacroix seront absents. Sauf miracle, pas de retours prévus pour Silva, Hamouma et Diony.
On a donc un groupe de la sorte :
Ruffier, Moulin
Janko, KTC, Pogba, RPG, M'Bengue, Perrin
Selnaes, Dabo, Maïga, Pajot, Diousse
Bamba, Söderlund, KMP, Cabella
Manque donc un joueur, qu'on peut imaginer être Kenny Rocha. Puis, en italique, les joueurs en phase de reprise ou touchés lors du derby.
Sinon, certains de ces joueurs rentreront tard la semaine prochaine de leur sélection - même s'ils ne sont pas blessés, ça sera difficile de les mettre titulaires dès vendredi soir :
- Selnaes et Söderlund jouent samedi contre la Macédoine et mardi contre la Slovaquie
- Diousse joue vendredi et mardi une double contre l'Afrique de Sud
- Kenny Rocha joue mardi contre Burkina Faso
- Bamba joue ce soir contre la Bulgarie et lundi contre la Slovénie (U21)
- Katranis joue lundi contre la Croatie (U21)
- Lacroix joue ce soir et dimanche contre l'Irlande du Nord
- Maïga joue samedi contre le Maroc
- pour être complet, Maisonnial a joué hier soir et jouera samedi contre le Maroc (U20)
Selnaes, Söderlund, Diousse et Kenny Rocha s'entraîneront de nouveau avec le groupe à partir de jeudi, Bamba et Katranis à partir de mercredi, etc. Espèrons qu'ils joueuront peu avec leur sélections, mais c'est pas gagné pour Bamba...
RPG est sur les photos de l'off de l'entrainement du jour.
Ouf !
Ouf !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
En même temps, il ne souffrait que de crampes dimancheParasar wrote:RPG est sur les photos de l'off de l'entrainement du jour.
Ouf !
-
blas jean Marie
Vite du changement comme à RENNES ,n'est ce pas messieurs ROCH - ROM et CAIZZ. Il le faut le club coule
Faudrait que Garcia arrête déjà de changer son milieu à tous les matchs
qu'il réinstalle un milieu titulaire type selnaes-dabo-diousse et que maiga, hernani, pajot et maiga rentrent en cours de match
Qu'il n'hésite pas à faire des changements
Qu'on réintègre perrin, cabella et diony et en 2/3 matchs ça se stabilisera
S'il continue ses conneries de changer de dispositif à chaque fois il va continuer à perdre le joueurs
A la trêve, on vend soderlund, et on recrute ce qu'il manque, un attaquant et qu'on rapatrie tananne
On finira la saison tranquille
Là tout le monde perd le fil
De toute façon les joueurs ont arreté de progresser depuis Paris, Garcia aurait du en prendre conscience
Au mercato d'hiver, on devrait cracher pour le recrutement
qu'il réinstalle un milieu titulaire type selnaes-dabo-diousse et que maiga, hernani, pajot et maiga rentrent en cours de match
Qu'il n'hésite pas à faire des changements
Qu'on réintègre perrin, cabella et diony et en 2/3 matchs ça se stabilisera
S'il continue ses conneries de changer de dispositif à chaque fois il va continuer à perdre le joueurs
A la trêve, on vend soderlund, et on recrute ce qu'il manque, un attaquant et qu'on rapatrie tananne
On finira la saison tranquille
Là tout le monde perd le fil
De toute façon les joueurs ont arreté de progresser depuis Paris, Garcia aurait du en prendre conscience
Au mercato d'hiver, on devrait cracher pour le recrutement
J'ai bien peur que Dieu ne puisse pas jouer Vendredi prochain. Le match est dans 8 jours et il n'a toujours pas repris l'entraînement.
Ça serait bête de le remettre trop vite et qu'il se pète pour 3 mois. Ça fait plus d'un mois qu'il est blessé. On peut bien attendre un match de plus
Ça serait bête de le remettre trop vite et qu'il se pète pour 3 mois. Ça fait plus d'un mois qu'il est blessé. On peut bien attendre un match de plus
-
ForeverGreen
Tu sais si M'Bengue s'est entrainé cette semaine ? Il me semble pas l'avoir vu sur les photos du site off.Thomi wrote:J'ai bien peur que Dieu ne puisse pas jouer Vendredi prochain. Le match est dans 8 jours et il n'a toujours pas repris l'entraînement.
Dédicace à rouge :
A ce compte là, je suggère même d'attendre janvier. Comme ça, il y a peut-être une chance qu'il puisse enchaîner 1 mois de compétition (voir 2, soyons fous) avant de se reblesser. Ce qui nous permettra peut-être de ne pas nous faire sortir de la Coupe dès les 1/32emes....Thomi wrote:J'ai bien peur que Dieu ne puisse pas jouer Vendredi prochain. Le match est dans 8 jours et il n'a toujours pas repris l'entraînement.
Dépité, personnellement.
Il n'y était pas Mercredi. A mon avis il va reprendre lundi.ForeverGreen wrote:Tu sais si M'Bengue s'est entrainé cette semaine ? Il me semble pas l'avoir vu sur les photos du site off.Thomi wrote:J'ai bien peur que Dieu ne puisse pas jouer Vendredi prochain. Le match est dans 8 jours et il n'a toujours pas repris l'entraînement.
Dieu et Diony ont repris l'entraînement aujourd'hui (source tweet officiel)Thomi wrote:J'ai bien peur que Dieu ne puisse pas jouer Vendredi prochain. Le match est dans 8 jours et il n'a toujours pas repris l'entraînement.
https://www.youtube.com/watch?v=etfpsYbr8zQPilou wrote:Dieu et Diony ont repris aujourd'hui
Je suggeste que M'bengue attende qq mois aussiForeverGreen wrote:Tu sais si M'Bengue s'est entrainé cette semaine ? Il me semble pas l'avoir vu sur les photos du site off.Thomi wrote:J'ai bien peur que Dieu ne puisse pas jouer Vendredi prochain. Le match est dans 8 jours et il n'a toujours pas repris l'entraînement.