Ah ouais, ben pendant le match j'étais de l'autre côté et on voyait bien les Pogba distibuer des maillots signer des autographes et faire des photos avec des mômes que les pères faisaient passer par dessus la barrière sur "la terrasse" de la loge.fulcanelli wrote:minetvert wrote:Qu'est ce qu'ils ont fait?fulcanelli wrote:Quand on sait comment s'est comportée la famille Pogba à Geoffroy lors du match retour contre manchester, difficile d'avoir de l'empathie...
Certaines choses que je ne peux pas raconter sur le forum mais sur ce que je peux dire :
- Fait un scandale car ils n'étaient pas seuls dans la loge
- Fermer la loge de l'intérieur pour empêcher les serveurs de rentrer
- Mathias qui demande à tout le monde de sortir de la loge car il a un coup de fil important à passer (trop difficile de sortir et de s'isoler)
- Paul qui refuse de monter dans la loge car il va croiser des gens
- La mère qui demande à ce qu'un taxi vienne la chercher devant le stade. On lui explique que ce n'est pas possible à cause de l'état d'urgence => scandale de la famille qui réussi à avoir un taxi venant devant le stade.
Bref, un comportement plus qu'hautain où tout leur ait dû. Le plus sympa restant Florentin.
Et puis quand bien même ce genre d'anecdote ça arrive, surtout dans ce milieux. les Pogba, tu ne les a croisé qu'une fois et dans un contexte particulier.
Ça me fait penser au milieux du cinoche dans lequel je travaille: un gars croise un acteur qui s'énerve dans un train ou au Resto et direct le mec est un gros con qui se la pete ou à l'inverse, pour un sourire ou un petit mot, le mec devient LE mec super cool! Une anecdote de soirée devient alors une géneralité à ses yeux qu'il va te raconter pendant un repas: -"nan mais Duris, je l'ai croisé l'autre jour, HYPER sympa, il nous a meme dis bonjour"...
Pour le taxi je comprends un peu, tu les imagines marcher jusqu'à l'arrêt du tram?! la maman n'est pas une grande sportive comme ses fils
Après ça reste du petit caprice gentillet, certains chanteurs apprentis de la nouvelle star sont bien pires
en plus si tu as le sentiment que flo était le plus sympa de la bande pourquoi le dénigrer ?