Marée verte wrote:Galibois wrote:Marée verte wrote:Plutôt que de tout miser sur un entraineur miracle, acceptant de venir pour pas cher dans un club avec peu de moyens, ne jouant pas l'Europe, ne bénéficiant pas du meilleur staff médical, ni à court terme de futurs jeunes très talentueux....mais ayant comme feuille de route de proposer du jeu et de finir dans les 6 premiers (!) , ne devrions nous pas plutôt nommer un directeur sportif en charge de l'orientation sportive du club ?
Ce serait l'occasion de structurer la cellule de recrutement, la formation, le suivi médical et le recrutement des entraineurs avec anticipation.
C'est la proposition d'une partie des membres de ce forum depuis quelque temps.
Tu peux changer de parti et t'ouvrir à notre mouvement, c'est la semaine portes ouvertes
Et si tu trouves que tu passes une mauvaise journée, pense à celle de Valls
Je ne suis et ne serai jamais l'homme d'aucun parti, religion, syndicat..
C'est en restant libre de ses idées qu'on peut s'autoriser à partager (ou non ) les idées des autres.
Je peux reconnaître m'être ennuyé devant le jeu cette année, sans en tenir pour seul responsable Galtier.
Je peux apprécier le rôle et l'influence des Kops, défendre la mémoire du 5 mai, mais vouloir quand même manifester mon soutien à l'équipe face à Bordeaux, en préférant venir au match avec un maillot de Bastia ou une banderole de soutien..
Je peux, en politique, trouver une idée bonne, quelque soit le camp qui la porte.
Je peux avoir des parents ouvriers et venir d'un milieu modeste et reconnaître la difficulté d'entreprendre aujourd'hui, d'être un patron et d'en prendre plein la gueule à longueur de semaines.
Je veux continuer à trouver incohérent de s'en prendre aux élites à longueur de discussions mais de vouloir leur intervention à la moindre catastrophe ou orage qui nous tombent sur le nez.. Ou de voter Mélenchon mais de continuer à faire ses courses le dimanche et les fériés, de circuler via Uber..
Je peux trouver un Menes et toute sa clique complètements "show bizz" et ridicules (même si ce sont les stars su moment )nous expliquant juste le temps qu'il fait et pas celui qu'il va faire, incapables de se rendre compte qu'ils disent tout et son contraire, incapables (pour Menes) de voir la qualité d'un Cavani, d'un Jardim, d'un Higuain...ou même de respecter des Girard, Gillot qui bien que ne me faisant pas monter aux rideaux, ont eu des résultats et sont respectables.
Je ne pourrai jamais par exemple crier après un joueur de notre équipe et suivre le mouvement..(sauf devant ma télé quand M Bengue...) parce que je ne conçois pas mon rôle de 12ème homme comme cela.
Après je souhaite vraiment que tous ceux qui ont appelé et œuvré pour le départ de Galette aient raison et que de beaux jours s'annoncent pour notre club.
Je reconnaitrai alors sans problème que c'était une bonne chose !