ASSE 2 (csc, main de Dieu) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
DragØnvert43
Re: ASSE - Angers, D22/01 à 17h, BeIn
Juste la pelouse, pas le stade, hein..^^
Ca jouera sûrement. . Y a intérêt qu ils nous réchauffent ....
Ca jouera sûrement. . Y a intérêt qu ils nous réchauffent ....
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
ForeverGreen
Donc on dit pas de retour de Pajot, retour possible de Lacroix et Søderlund. Si on fait les comptes, ça donne un groupe potentiel de 19 joueurs de la sorte :
Moulin, Maisonnial - Malcuit, RPG, KTC, Perrin, Pogba, Lacroix, Polomat - Selnæs, Veretout, Lemoine, Dabo - Søderlund, Roux, Hamouma, KMP, Keyta, Nordin
Hormis dans le cas d'une défense à 3, on peut penser que le sortant serait RPG, sinon, il devrait s'agir de Nordin. Si Søderlund n'est finalement pas dispo, soit ça tranche la question, soit on prend Rocha à la place de RPG. Si y aucun retour, ben on reprend les mêmes et on recommence, en se disant que c'est déjà pas mal qu'on ait pas eu un blessé supplémentaire
Moulin, Maisonnial - Malcuit, RPG, KTC, Perrin, Pogba, Lacroix, Polomat - Selnæs, Veretout, Lemoine, Dabo - Søderlund, Roux, Hamouma, KMP, Keyta, Nordin
Hormis dans le cas d'une défense à 3, on peut penser que le sortant serait RPG, sinon, il devrait s'agir de Nordin. Si Søderlund n'est finalement pas dispo, soit ça tranche la question, soit on prend Rocha à la place de RPG. Si y aucun retour, ben on reprend les mêmes et on recommence, en se disant que c'est déjà pas mal qu'on ait pas eu un blessé supplémentaire
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
osvaldopiazzolla
merci !lacouture.49 wrote:J.Bamba a fait bonne impression contre Bordeaux , manquant de rythme il a disparu en 2eme mi temps, le coach l'a sorti à l'heure de jeu.... A priori ,l'autre Bamba de Dijon a des pb adducteurs, logique lui aussi peu de temps jeu... aussi.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
lacouture.49
la presse angevine ce matin, annonce que le sco semble résigné à ne pas faire jouer J.Bamba
-
blas jean Marie
Tout à fait d'accord Vince 42 j'ai hâte de voir Rochas. Quant à Delort soyons patient se serait un super coup ,mais j'en doute fortement . Maintenant il va falloir prendre rapidement 3 pts sinon ,les difficultés vont commencer à arriver. En espérant que la semaine Espagnole apporte un certain renouveau . ALV
-
toujoursverts
Ca a été officellement dit par Rocheteau qu'il y avait une entente entre les 2 clubs et qu'il ne jouerait pas ce match !lacouture.49 wrote:la presse angevine ce matin, annonce que le sco semble résigné à ne pas faire jouer J.Bamba
Si l'accord (même si que oral et rien de signé, c'est la parole de votre club qui est en jeu) a été validé par votre club pour faire signer Bamba, c'est juste logique.lacouture.49 wrote:la presse angevine ce matin, annonce que le sco semble résigné à ne pas faire jouer J.Bamba
-
NomDeStade
Rocha Santos, il a seulement 17 ans...Faut arrêter de griller nos jeunes trop vite, trop jeune.
Le petit Lopez de l'OM a 19 ans par exemple (depuis décembre).
Koziello a débuté en Ligue 1 à 19 ans, et percé l'an dernier à 20 ans. (et il n'avait pas été prêté auparavant).
Augustin,(PSG) premier match en Ligue 1 à 18 ans.
Cornet (OL), premier match en Ligue 1 à 18 ans (et il sera peu utilisé sur les 6 premiers mois).
C'est juste les exemples sur des clubs de notre standing.
Je comprends pas pourquoi notre club est dans l'obligation de faire débuter nos meilleurs jeunes à 17 ans (quand c'est pas 16) en pro..On pourrait se comparer à Metz dans la pratique.
Koziello a débuté en Ligue 1 à 19 ans, et percé l'an dernier à 20 ans. (et il n'avait pas été prêté auparavant).
Cornet (OL), premier match en Ligue 1 à 18 ans (et il sera peu utilisé sur les 6 premiers mois).
Je comprends pas pourquoi notre club est dans l'obligation de faire débuter nos meilleurs jeunes à 17 ans (quand c'est pas 16) en pro..On pourrait se comparer à Metz dans la pratique.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Sinon rien à voir, mais perso j'ai bien aimé keyta, il a l'air plutôt bon, comment se fait il qu'il ne soit pas plus haut que la CFA ?
Parce qu'à 19 ans on les jettes déjà dehors.NomDeStade wrote:Rocha Santos, il a seulement 17 ans...Faut arrêter de griller nos jeunes trop vite, trop jeune.
Même si cela peut paraître sportivement condamnable, s'il y a réellement eu un accord moral, c'est juste logique.lacouture.49 wrote:la presse angevine ce matin, annonce que le sco semble résigné à ne pas faire jouer J.Bamba
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Re: vince42
Tout le monde n'a pas lu l'interview de Revelli apparemmentvince42 wrote:Je suis impatient de voir à l'oeuvre rochas, il va en surprendre plus d'un.
-
ForeverGreen
A sa décharge, au moment de son post, elle était pas encore sortiegreenju wrote:Tout le monde n'a pas lu l'interview de Revelli apparemmentvince42 wrote:Je suis impatient de voir à l'oeuvre rochas, il va en surprendre plus d'un.
Mais j'avoue qu'ayant vu son message au moment même où je venais de finir ma part de retranscription de l'itw, ça m'a beaucoup fait rire
Dédicace à rouge :
-
osvaldopiazzolla
c'est vrai qu'on a l'habitude des faux passeports à la préfecture du quatre deuxvince42 wrote:On se calme les gars rochas Santos n'a pas 17 ans mais plus prêt des 20 d'après ce qui se dit du côté de l'etrat !du coup,je ne suis pas tant hors sujet....
-
osvaldopiazzolla
NomDeStade wrote: Cornet (OL), premier match en Ligue 1 à 18 ans (et il sera peu utilisé sur les 6 premiers mois).
Cornet il était titulaire en National à 15 ans.
Pis Cornet il était en u19 à Metz, il n'est pas formé par Lyon.
Comme Tousart d'ailleurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
ForeverGreen
On pourrait même ajouter Fekir, à dire vrai.Parasar wrote:Pis Cornet il était en u19 à Metz, il n'est pas formé par Lyon.
Dédicace à rouge :
-
NomDeStade
Oui oui je sais. Je comparais avec l'apparition en Ligue 1.osvaldopiazzolla wrote:NomDeStade wrote: Cornet (OL), premier match en Ligue 1 à 18 ans (et il sera peu utilisé sur les 6 premiers mois).
Cornet il était titulaire en National à 15 ans.
Il était écarté en Metz en Ligue 1.
-
NomDeStade
Fekir commence la Ligue 1, à 20 ans. Mais sa première vraie saison pro est à 21 ans.ForeverGreen wrote:On pourrait même ajouter Fekir, à dire vrai.Parasar wrote:Pis Cornet il était en u19 à Metz, il n'est pas formé par Lyon.
Ca marche aussi pour Lacazette d'ailleurs. Mais je ne voulais pas me concentrer que sur les lyonnais.
-
ForeverGreen
Non, je parlais pour les joueurs sortis à Lyon mais pas formé à Lyon (c'est un peu moins vrai pour Fekir puisqu'il est arrivé sans match pro derrière lui contrairement aux deux autres)NomDeStade wrote:Fekir commence la Ligue 1, à 20 ans. Mais sa première vraie saison pro est à 21 ans.ForeverGreen wrote:On pourrait même ajouter Fekir, à dire vrai.Parasar wrote:Pis Cornet il était en u19 à Metz, il n'est pas formé par Lyon.
Ca marche aussi pour Lacazette d'ailleurs. Mais je ne voulais pas me concentrer que sur les lyonnais.
Dédicace à rouge :
-
Vermeer
A 18 ans, Ikoné la L1 mais avec Montpellier.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
lacouture.49
coté sco , à 48h du match , le groupe du sco devrait être proche de:
Petric - Michel
Manceau - Traoré -Thomas - Martinez - A.Bamba - Bourillon - Pavlovic
Santamaria - Tahrat - Mangani - Tait - Doré
Bérigaud - Capelle - Wissa - Dickson
En convalescence : Letellier - Andreu - Kétkéo - Saihi
A la Can : Ndoye - Pépé - Diedhiou - Toko Ekambi
Et vous quel groupe?
Petric - Michel