[HS] P2 inaccessible ce matin, problème résolu

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: [HS] Problème d'accès au forum et au site de Poteaux Car

Post by dronchau »

Platoche est modo, joueur de foot , entraîneur , il boss aussi à la billetterie. ..oh les gars, depuis quand Platoche est modo?

Platoche

Post by Platoche »

dronchau wrote:Platoche est modo, joueur de foot , entraîneur , il boss aussi à la billetterie. ..oh les gars, depuis quand Platoche est modo?
t'as oublié adorateur/fan de Galtier.
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Fourina wrote:A sa décharge, ce n'est pas toujours clair. Tu me corrigeras Platoche, mais il faut distinguer les rédacteurs, et les modos (parfois confondus).
La ligne est étroite Fourina ;) Par contre effectivement comme le dit Olaf nous ne sommes pas admin (qui sont très occupés d'ailleurs, comme tout le monde ils ont une vie en dehors du fofo !)
Image

Les verts toujours...

dronchau

Post by dronchau »

Platoche wrote:
dronchau wrote:Platoche est modo, joueur de foot , entraîneur , il boss aussi à la billetterie. ..oh les gars, depuis quand Platoche est modo?
t'as oublié adorateur/fan de Galtier.
Pardon

Barre transversale

Post by Barre transversale »

Tout comme notre équipe préférée, poteaux carrés a besoin de souffler et surtout de faire une petite cure d'amaigrissement.
Nous allons profiter de la trêve pour lancer de gros travaux sur le forum. Il y aura donc quelques interruptions dont vous serez bien sûr tenus au courant.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

sisse 11

Post by sisse 11 »

Barre transversale wrote:Tout comme notre équipe préférée, poteaux carrés a besoin de souffler et surtout de faire une petite cure d'amaigrissement.
Nous allons profiter de la trêve pour lancer de gros travaux sur le forum. Il y aura donc quelques interruptions dont vous serez bien sûr tenus au courant.
:super:

dronchau

Post by dronchau »

Barre transversale wrote:Tout comme notre équipe préférée, poteaux carrés a besoin de souffler et surtout de faire une petite cure d'amaigrissement.

Merci

valie

Post by valie »

Barre transversale wrote: poteaux carrés a besoin de souffler et surtout de faire une petite cure d'amaigrissement.
C'est pas gentil pour Oswaldo ça !!! :mdr1:

patavo 26

Post by patavo 26 »

valie wrote:
Barre transversale wrote: poteaux carrés a besoin de souffler et surtout de faire une petite cure d'amaigrissement.
tarte au comté, tarte aux myrtilles et millefeuille ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

patavo 26 wrote:
valie wrote:
tarte au comté, tarte aux myrtilles et millefeuille ?
Tiramisu à l'Époisses. :modo:
Image

Image

Barre transversale

La cure d'amaigrissement attendra un peu car la barre a eu un joli cadeau de noël : la grippe :/

Les opérations de maintenance auront donc lieu dans le courant de la semaine prochaine avec des perturbations et des plages de fermeture du forum à prévoir.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Matrick

Post by Matrick »

Barre transversale wrote:La cure d'amaigrissement attendra un peu car la barre a eu un joli cadeau de noël : la grippe :/

Les opérations de maintenance auront donc lieu dans le courant de la semaine prochaine avec des perturbations et des plages de fermeture du forum à prévoir.
Pôvre Oswaldo :/

Lorsqu'il a embrassé ses neveux et nièces, il aurait du retenir les leçons de Chirac,
toujours embrasser avec la bouche alcoolisée et ne jamais se faire embrasser,
et toujours les laisser dans les bras de leurs mères :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Barre transversale

Les opérations commencent dès ce soir. Attendez-vous à des perturbations dans la navigation.

REP1981

Post by REP1981 »

A propos, c'est normal que je sois passe de 750 messages a 415? Pas que ce soit bien grave, mais je suis pas pret de passer la barre des 1000 dans ces conditions. C'est peut-etre le decalage horaire...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Fourina

Post by Fourina »

REP1981 wrote:A propos, c'est normal que je sois passe de 750 messages a 415? Pas que ce soit bien grave, mais je suis pas pret de passer la barre des 1000 dans ces conditions. C'est peut-etre le decalage horaire...
Il a du y avoir de la suppression de vieux sujets. On efface les preuves chez la loge P2 :mrgreen:
Last edited by Fourina on 04 Jan 2017, 19:02, edited 1 time in total.

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

REP1981 wrote:A propos, c'est normal que je sois passe de 750 messages a 415? Pas que ce soit bien grave, mais je suis pas pret de passer la barre des 1000 dans ces conditions. C'est peut-etre le decalage horaire...
en effet moi qui poste avec parcimonie, je vais devoir passer à nouveau la barre des 1000 posts mais du coup vu mon rythme je n'y suis pas encore !!! :diable:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

secret funds

Post by secret funds »

Zut je visais le club des 2000 :mrgreen:
"Allez les Verts"

Barre transversale

Fourina wrote:
Il a du y avoir de la suppression de vieux sujets. On efface les preuves chez la loge P2 :mrgreen:
Oui, c'est ça, les opérations de délestage font prendre quelques sueurs froides aux compteurs de messages. Désolé pour ça.

Almanzor

Post by Almanzor »

Barre transversale wrote:Pour continuer les grands travaux, je vous annonce la fermeture du Forum ce soir à partir de 22H pour une durée indéterminée d'au moins une heure et au plus toute la nuit.
Merci aux travailleurs de l'ombre sans qui Poteaux Carrés n'existerait pas !!! :langue2: :langue2: :langue2:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Barre transversale

Pour continuer les grands travaux, je vous annonce la fermeture du Forum ce soir à partir de 22H pour une durée indéterminée d'au moins une heure et au plus toute la nuit.

rouge

Post by rouge »

Almanzor wrote:
Barre transversale wrote:Pour continuer les grands travaux, je vous annonce la fermeture du Forum ce soir à partir de 22H pour une durée indéterminée d'au moins une heure et au plus toute la nuit.
Merci aux travailleurs de l'ombre sans qui Poteaux Carrés n'existerait pas !!! :langue2: :langue2: :langue2:
je plussoie et que ferais je de ma retraite sans Poto² :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

veryvel

Re: [HS] Fermeture du forum ce soir (jeudi) à partir de 22H.

Post by veryvel »

Malgré le petit souci, la fermeture prévue aura bien lieu. ;)

veryvel

Re: [HS] Réouverture du forum : nouvelle version

Post by veryvel »

Voilà, le forum est tout propre.
Les coups de peinture ont été donnés un peu précipitamment, il reste encore beaucoup de choses à peaufiner.
Merci de nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ça correspond à un changement de version de phpBB ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

lemâtru

Post by lemâtru »

balbo wrote:Aussi, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais Le titre des sujets lus reste en gras, rendant le forum moins lisible qu'avant à mon humble avis.
+1

Post Reply