Donc Perrin sait quand Hamouma revient mais ne le dit pas à Galtier? La communication au sein du club n'est vraiment pas bonne...comp88 wrote:Oui oui j'ai compris. Je cherche des solutions.YACINE wrote:Hammouma et Beric, Galtier ne connait pas la date de leurs retours c était en conf de presse mercredi, bref Hamouma dimanche ça me semble compromis, Hamouma en 9 on l a vu une fois contre Bordeaux, , vu que l attaquant axial est pivot chez nous, Romain ne peut jouer dans ce rôle, un neuf et demi à la rigueurcomp88 wrote:snifer_du42 wrote:Bon bah on devrait se retaper Roux à Angers. Super nouvelle. À lui de montrer qu'il peut encore apporter qqch à cette équipe.
--------------Ruffier
Malcuit--Lacroix--Perrin--Polomat
--------------Selnaes
---------Dabo-----Veretout
Tannane--------------------Nordin
---------------Roux
Il va peut être falloir tenter un jeune 60 min à Angers à la place de Roux... Et Hamouma le reste du match, il est pas mal en 9.
Je sais qu'on joue avec un pivot mais Roux n'en est pas vraiment 1. A t'il gagné un duel hier ? Seul sa déviation de la tête a amené le poteau de Tannane.
Pour moi Hamouma en 9 ne serait pas pire que Roux et pourrait même nous amener de le profondeur et de la technique.
Après la date de son retour, dieu seul le sait. S'il ne joue pas d'ici 10 jours, depuis le temps qu'il s'entraine de nouveau, c'est qu'il a peut être encore eu une alerte??
A Angers ils sont costaud même si N'Doye et Thomas ne seront pas la. Nos Nordin Tannane Malcuit Saivet peuvent leur faire mal.
Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14
match a gagner absolument pour éviter les doutes et une petite crise
Ruffier
Malcuit - Lacroix - Pogba - MBengue
Pajot - Dabo
Hamouma - Saivet - Nordin
Roux
Malcuit - Lacroix - Pogba - MBengue
Pajot - Dabo
Hamouma - Saivet - Nordin
Roux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Quel troll ce Malcuit en conférence de presse
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 23 sil y a 24 secondes
"Je préfère jouer comme cela et gagner 1 à 0 que jouer comme le Barca et perdre" @KevzRose #ASSE #FBsport
"Je préfère jouer comme cela et gagner 1 à 0 que jouer comme le Barca et perdre" @KevzRose #ASSE #FBsport
Bah c'est surtout qu'on n'a pas le choix hein!Pilou wrote:Quel troll ce Malcuit en conférence de presse![]()
Non seulement on ne gagne meme pas un zéro, mais en plus, pour jouer comme le Barça encore faut il en avoir les moyens.
-
Pierre-Alex
Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
-
ForeverGreen
Merci pour l'infoPierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ça semble pas mal.snifer_du42 wrote:Bon bah on devrait se retaper Roux à Angers. Super nouvelle. À lui de montrer qu'il peut encore apporter qqch à cette équipe.
--------------Ruffier
Malcuit--Lacroix--Perrin--Polomat
--------------Selnaes
---------Dabo-----Veretout
Tannane--------------------Nordin
---------------Roux
Et Saivet à la place de Roux, ce serait une hérésie?
Please,Ne pas faire jouer Romain 90' de rang d'un coup! J'espère qu'il rentrera autour de la 65 eme... Pour planter le but de la victoire;)Pierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
Hamouma est dans le groupe, mais demain il verra s il est apte physiquement à jouer d apres le coach. Je vois pas l intérêt de tenter le diable avec RomainForeverGreen wrote:Merci pour l'infoPierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
-
Pierre-Alex
Ça dépendra aussi du déroulé du match je pense.YACINE wrote:Hamouma est dans le groupe, mais demain il verra s il est apte physiquement à jouer d apres le coach. Je vois pas l intérêt de tenter le diable avec RomainForeverGreen wrote:Merci pour l'infoPierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
-
Pierre-Alex
Quelqu'un sait si des places sèches seront disponibles pour le parcage demain ?
Tu avais raison pour Aulagnier dans le groupe, bien vu !ForeverGreen wrote:Merci pour l'infoPierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
S il se reblesse pour avoir repris trop tôt, on le revoit plus avant 2017Pierre-Alex wrote:Ça dépendra aussi du déroulé du match je pense.YACINE wrote:Hamouma est dans le groupe, mais demain il verra s il est apte physiquement à jouer d apres le coach. Je vois pas l intérêt de tenter le diable avec RomainForeverGreen wrote:Merci pour l'infoPierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
Ça fait un moment qu'il a repris l'entraînement , il est temps pour lui de retrouver la compétition, faudrait juste ne pas le faire jouer 90' d'un coup et le faire entrer la dernière demi heureYACINE wrote:S il se reblesse pour avoir repris trop tôt, on le revoit plus avant 2017Pierre-Alex wrote:Ça dépendra aussi du déroulé du match je pense.YACINE wrote:Hamouma est dans le groupe, mais demain il verra s il est apte physiquement à jouer d apres le coach. Je vois pas l intérêt de tenter le diable avec RomainForeverGreen wrote:Merci pour l'infoPierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
Avec Hamouma et Aulagnier à la place de KMP et Söderlund, on a le même groupe de 19 que contre Mainz. Un sera dans les tribunes : si Hamouma est trop léger, ça sera lui. Sinon, il démarrera sur le banc (et un des sept défenseurs en tribune), un petit quart d'heure de jeu à la fin lui fera pas mal.
Puis une demi-heure contre Marseille, une heure (titulaire) contre Rennes et c'est bon, il est en forme
Sinon, Tannane doit être vraiment sage, il est sous la menace d'un sursis, c'est vraiment pas le moment d'avoir un milieu excentré suspendu.
Puis une demi-heure contre Marseille, une heure (titulaire) contre Rennes et c'est bon, il est en forme
-
alexioninho
Personellement, j'aimerai avoir Hamouma et Aulagnier sur le banc ensemble pour avoir deux options offensives en cas de blessures de Nolan ou de nécessité de recoller au score.Pilou wrote:Avec Hamouma et Aulagnier à la place de KMP et Söderlund, on a le même groupe de 19 que contre Mainz. Un sera dans les tribunes : si Hamouma est trop léger, ça sera lui. Sinon, il démarrera sur le banc (et un des sept défenseurs en tribune), un petit quart d'heure de jeu à la fin lui fera pas mal.
Puis une demi-heure contre Marseille, une heure (titulaire) contre Rennes et c'est bon, il est en formeSinon, Tannane doit être vraiment sage, il est sous la menace d'un sursis, c'est vraiment pas le moment d'avoir un milieu excentré suspendu.
-
Pierre-Alex
Il y a malheureusement toujours ce risque avec Romain...YACINE wrote:S il se reblesse pour avoir repris trop tôt, on le revoit plus avant 2017Pierre-Alex wrote:Ça dépendra aussi du déroulé du match je pense.YACINE wrote:Hamouma est dans le groupe, mais demain il verra s il est apte physiquement à jouer d apres le coach. Je vois pas l intérêt de tenter le diable avec RomainForeverGreen wrote:Merci pour l'infoPierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.
D'accord avec toi. Si on compte Saivet aussi, ça nous fait quand même 6 éléments offensifs : Roux, Tannane, Nordin, Saivet, Hamouma, Aulagner, donc largement suffisant pour titulaires + remplaçants.alexioninho wrote:Personellement, j'aimerai avoir Hamouma et Aulagnier sur le banc ensemble pour avoir deux options offensives en cas de blessures de Nolan ou de nécessité de recoller au score.Pilou wrote:Avec Hamouma et Aulagnier à la place de KMP et Söderlund, on a le même groupe de 19 que contre Mainz. Un sera dans les tribunes : si Hamouma est trop léger, ça sera lui. Sinon, il démarrera sur le banc (et un des sept défenseurs en tribune), un petit quart d'heure de jeu à la fin lui fera pas mal.
Puis une demi-heure contre Marseille, une heure (titulaire) contre Rennes et c'est bon, il est en formeSinon, Tannane doit être vraiment sage, il est sous la menace d'un sursis, c'est vraiment pas le moment d'avoir un milieu excentré suspendu.
Le groupe vient de sortirPilou wrote:Avec Hamouma et Aulagnier à la place de KMP et Söderlund, on a le même groupe de 19 que contre Mainz.
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21. Romain HAMOUMA ; Arnaud NORDIN ; Benjamin AULAGNIER.
-
Riquet le vert
Aulagnier va visiter Angers c'est çà ?Pilou wrote:Le groupe vient de sortirPilou wrote:Avec Hamouma et Aulagnier à la place de KMP et Söderlund, on a le même groupe de 19 que contre Mainz.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21. Romain HAMOUMA ; Arnaud NORDIN ; Benjamin AULAGNIER.
vert un jour vert toujours
-
snifer_du42
À savoir qui sera 19eme. Je prône pour M'Bengue. Ce qui donnerait un banc un plus offensif. On doit gagner ce match !Riquet le vert wrote:Aulagnier va visiter Angers c'est çà ?Pilou wrote:Le groupe vient de sortirPilou wrote:Avec Hamouma et Aulagnier à la place de KMP et Söderlund, on a le même groupe de 19 que contre Mainz.
Non, il n'y aura pas de billetterie dans l'espace visiteurs. Les places seront remises aux cars sur le parking du RDV.Pierre-Alex wrote:Quelqu'un sait si des places sèches seront disponibles pour le parcage demain ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Il fait une pique contre les joueurs de Nice, et en particulier leur gardien, Cardinale, qui, il y a un mois, comparait son équipe au Barça. Les joueurs Niçois ont été très chambreurs avec notre équipe sur les 2 dernières saisons (Séri, notamment la saison dernière qui disait qu'on pratiquait un jeu de m...).minetvert wrote:Bah c'est surtout qu'on n'a pas le choix hein!Pilou wrote:Quel troll ce Malcuit en conférence de presse![]()
Non seulement on ne gagne meme pas un zéro, mais en plus, pour jouer comme le Barça encore faut il en avoir les moyens.
Last edited by bfb2 on 26 Nov 2016, 17:01, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Plutôt pour planter le notre quatrième! Puis Aulagnier rentre pour mettre le 5e quelques minutes après! (ce sont des espoirs, pas des pronos!)minetvert wrote:Please,Ne pas faire jouer Romain 90' de rang d'un coup! J'espère qu'il rentrera autour de la 65 eme... Pour planter le but de la victoire;)Pierre-Alex wrote:Kmp et Soderlund out
Hamouma et Aulagnier in
Pas de Beric.