Pour éviter KTC je supposeForeverGreen wrote:Là, oui, probablement, mais pourquoi voudrais-tu donc qu'il remplace Malcuit ?Vert91 wrote:Et sinon polomat sera la pour remplacer malcuit ?
ASSE 0 - OM 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport
-
Faut être fort pour vouloir Polomat à la place de KTC... Surtout que c'est même pas son poste.Kevlevert wrote:Pour éviter KTC je supposeForeverGreen wrote:Là, oui, probablement, mais pourquoi voudrais-tu donc qu'il remplace Malcuit ?Vert91 wrote:Et sinon polomat sera la pour remplacer malcuit ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ou éviter Pogba, deja plus plausible?Kevlevert wrote:Pour éviter KTC je supposeForeverGreen wrote:Là, oui, probablement, mais pourquoi voudrais-tu donc qu'il remplace Malcuit ?Vert91 wrote:Et sinon polomat sera la pour remplacer malcuit ?
Mais en effet je pense qu'on aura
--------ruffier--------
Ktc ----perrin ---pogba----polomat
Ktc étant plus défensif que Malcuit, Polomat a la place de Mbgue.
Ce systeme permet aussi de passer a 3 centraux en fin de match ce qu'affectionne le staff pour tenir le but d'avance, même si ce n'est pas ce qui me rassure personnellement.
Au milieu, je mets selnaes / verretout / pajot
KMP et Tannane sur les côtés, et Saivet qui peut faire 60 minutes a fond, avand laisser sa place a hamouma our bob.
La bonne mèr-euh, la Canebièr-euh, Marseille en flammes, Marseille en flammes...
-
Avec quel joueur à droite ? M'Bengue ? Polomat ? Nyemeck ? A moins que RPG ne soit de retour, cette argument ne me paraît pas tenir.vertveine wrote:Ou éviter Pogba, deja plus plausible?Kevlevert wrote:Pour éviter KTC je supposeForeverGreen wrote:Là, oui, probablement, mais pourquoi voudrais-tu donc qu'il remplace Malcuit ?Vert91 wrote:Et sinon polomat sera la pour remplacer malcuit ?
--------ruffier--------
Ce systeme permet aussi de passer a 3 centraux en fin de match ce qu'affectionne le staff pour tenir le but d'avance, même si ce n'est pas ce qui me rassure personnellement.
KMP et Tannane sur les côtés, et Saivet qui peut faire 60 minutes a fond, avand laisser sa place a hamouma our bob.
Dédicace à rouge :
-
Pas possible de passer à coter cette année ! On doit taper les sardines !
Je parle bien de fin de match on est bien d'accord, pas de faire 60 minutes dans cette configuration. Mais comme on a vu Perrin rentrer pour 15 minutes a Angers, je me dis que c'est une option possible. Pour 15 minutes, un aillier Tannane ou KMP peuvent tenir ce role, sinon peut être la rentrée d'un Dabo.ForeverGreen wrote:Avec quel joueur à droite ? M'Bengue ? Polomat ? Nyemeck ? A moins que RPG ne soit de retour, cette argument ne me paraît pas tenir.vertveine wrote:Ou éviter Pogba, deja plus plausible?Kevlevert wrote:Pour éviter KTC je supposeForeverGreen wrote:Là, oui, probablement, mais pourquoi voudrais-tu donc qu'il remplace Malcuit ?Vert91 wrote:Et sinon polomat sera la pour remplacer malcuit ?
--------ruffier--------
-
Perso. Cette équipe me va très bien .vertveine wrote: Ou éviter Pogba, deja plus plausible?
--------ruffier--------
Mais Galtier tient vraiment à positionner saïvêt dans les 3 du milieu avec selnaes et Veretout.
Donc pour moi, si kmp est op, ce sera kmp tanane Hamouma devant avec nordin en entrant.
-
Un point pour toi, KMP peut en effet jouer ce rôle. De toute façon, sur le onze de départ, hormis, peut-être Saivet en pointe (mais qui d'autre ?), je suis quand même assez d'accord avec toi.vertveine wrote:Je parle bien de fin de match on est bien d'accord, pas de faire 60 minutes dans cette configuration. Mais comme on a vu Perrin rentrer pour 15 minutes a Angers, je me dis que c'est une option possible. Pour 15 minutes, un aillier Tannane ou KMP peuvent tenir ce role, sinon peut être la rentrée d'un Dabo.ForeverGreen wrote:Avec quel joueur à droite ? M'Bengue ? Polomat ? Nyemeck ? A moins que RPG ne soit de retour, cette argument ne me paraît pas tenir.vertveine wrote:Ou éviter Pogba, deja plus plausible?Kevlevert wrote:Pour éviter KTC je supposeForeverGreen wrote:Là, oui, probablement, mais pourquoi voudrais-tu donc qu'il remplace Malcuit ?Vert91 wrote:Et sinon polomat sera la pour remplacer malcuit ?
--------ruffier--------
Dédicace à rouge :
Car je trouve Ktc catastrophique en ce moment sur son côté..
-
Ruffier
KTC-perrin-pogba-polomat
Selnaes
Veretout tananne
Hamouma-beric-kmp
KTC-perrin-pogba-polomat
Selnaes
Veretout tananne
Hamouma-beric-kmp
-
Victoire pour définitivement recoller au top 5.
Et quelques tacles bien gras et douloureux pour la chose qui leur sert d'attaquant...
Et quelques tacles bien gras et douloureux pour la chose qui leur sert d'attaquant...
Je le trouvais un peu catastrophique avant Mayence mais j'ai trouvé beaucoup de mieux contre les allemands.Vert91 wrote:Car je trouve Ktc catastrophique en ce moment sur son côté..
De toute façon il est meilleur à droite que dans l'axe, il est perdu quand il joue au centre.
Malheureusement RPG n'est pas encore remis à 100% car c'est plus qu'une solution de replis ce petit jeune.
Là je dis oui!!!!Gagadesverts wrote:Ruffier
KTC-perrin-pogba-polomat
Selnaes
Veretout tananne
Hamouma-beric-kmp
Quel dommage que Malcuit soit absent pour ce match...
Ne pas faire notre grande spéciale CAD relancer une équipe qui vacille ...
ALV
-
on va les niquer les sardines et tu prendras un jack daniels pour moi a la divetteminetvert wrote:Là je dis oui!!!!Gagadesverts wrote:Ruffier
KTC-perrin-pogba-polomat
Selnaes
Veretout tananne
Hamouma-beric-kmp
ALV
Ici c'est le lagon !!
Tu peux compter sur moi !vertdetahiti wrote:on va les niquer les sardines et tu prendras un jack daniels pour moi a la divetteminetvert wrote:Là je dis oui!!!!Gagadesverts wrote:Ruffier
KTC-perrin-pogba-polomat
Selnaes
Veretout tananne
Hamouma-beric-kmp
ALV
Tout de bon sur ton île ?
-
que du bonheur , tu me connais un peu, j'aime ma vie, j'aime ma famille ma femme, mes verts et les vrais de pt2 meme si on s'est loupé en mars a la divetteminetvert wrote:Tu peux compter sur moi !vertdetahiti wrote:on va les niquer les sardines et tu prendras un jack daniels pour moi a la divetteminetvert wrote:Là je dis oui!!!!Gagadesverts wrote:Ruffier
KTC-perrin-pogba-polomat
Selnaes
Veretout tananne
Hamouma-beric-kmp
ALV
Ici c'est le lagon !!
Bien d'accord avec toi, c'est hyper injuste pour Nolan. S'il y une chose chez-lui c'est qu'il mouille le maillot. Il n'est pas assez tueur devant le but, mais ce n'est pas de sa faute si les blessures de Beric et Soderlund l'ont précipité titulaire.Yvanmamamia wrote:C'est très injuste, il a été très généreux, disponible hier et aurait mérité d'être récompensé.blas jean Marie wrote:Par contre l'absence de Roux, n'est pas plus mal ,ses dernières sorties ressemblent plus à du footing ou à de la remise en forme , aucun placement aucun repère le pauvre Nolan , il apporte rien à l'équipe .
Parler de footing le concernant après un match où il finit complètement lessivé, comment dire...
Et je n'ai pas oublié ses buts en fin de la saison dernière qui nous ouvrent la porte de l'Europe. Evitons d'avoir la mémoire trop courte aussi.
Nolan Roux est un joueur généreux c est indiscutable, c est lui par son appel qui permet à Tannane de prendre l espace et de marquer, je ne lui trouve pas de défauts majeurs ni qualités majeures, il n est pas super technique, très véloce ou vraiment puissant, il a besoin des autres et de confiance pour marquer car c est un joueur de surface, ce n est ni un pivot, ni un joueur de profondeur, ni même un neuf et demi, c est un neuf qui mouille le maillot.mattyc wrote:Bien d'accord avec toi, c'est hyper injuste pour Nolan. S'il y une chose chez-lui c'est qu'il mouille le maillot. Il n'est pas assez tueur devant le but, mais ce n'est pas de sa faute si les blessures de Beric et Soderlund l'ont précipité titulaire.Yvanmamamia wrote:C'est très injuste, il a été très généreux, disponible hier et aurait mérité d'être récompensé.blas jean Marie wrote:Par contre l'absence de Roux, n'est pas plus mal ,ses dernières sorties ressemblent plus à du footing ou à de la remise en forme , aucun placement aucun repère le pauvre Nolan , il apporte rien à l'équipe .
Parler de footing le concernant après un match où il finit complètement lessivé, comment dire...
Et je n'ai pas oublié ses buts en fin de la saison dernière qui nous ouvrent la porte de l'Europe. Evitons d'avoir la mémoire trop courte aussi.
Yes Jef Prends bien soin de ta super petite famille sois heureux comme tu sais si bien le faire( à ce niveau là c'est un vrai talent!) et reste vivant (pas seulement en vie;) )vertdetahiti wrote:que du bonheur , tu me connais un peu, j'aime ma vie, j'aime ma famille ma femme, mes verts et les vrais de pt2 meme si on s'est loupé en mars a la divetteminetvert wrote:Tu peux compter sur moi !vertdetahiti wrote:on va les niquer les sardines et tu prendras un jack daniels pour moi a la divetteminetvert wrote:Là je dis oui!!!!Gagadesverts wrote:Ruffier
KTC-perrin-pogba-polomat
Selnaes
Veretout tananne
Hamouma-beric-kmp
ALV
Je serai à la Divette mercredi et je lèverai mon verre à ta santé et celle du lagon!
A voir jusqu'à quand. Lemoine va revenir, Dabo reprendra sa marche en avant, Pajot aura quand même besoin de jouer.lolo asse 35 wrote:Mais Galtier tient vraiment à positionner saïvêt dans les 3 du milieu avec selnaes et Veretout.
En plus, Saivet a une polyvalence intéressante(il est utilisé 2è attaquant sur les derniers matches, et pas comme 3è milieu) dans un secteur offensif où les forces vives sont sinistrées.
Roux forfait d'après le progrès mais moins grave que prévu.
A voir avec la conférence de presse.
A voir avec la conférence de presse.
-
oui , Saivet a une polyvalence très interessante de part sa technique.Olaf wrote:A voir jusqu'à quand. Lemoine va revenir, Dabo reprendra sa marche en avant, Pajot aura quand même besoin de jouer.lolo asse 35 wrote:Mais Galtier tient vraiment à positionner saïvêt dans les 3 du milieu avec selnaes et Veretout.
En plus, Saivet a une polyvalence intéressante(il est utilisé 2è attaquant sur les derniers matches, et pas comme 3è milieu) dans un secteur offensif où les forces vives sont sinistrées.
Quand Lemoine reviendra de blessure et à un bon niveau, cela pourra faire une option de plus que galtier n'a pas tenté ave Pajot/dabo ( associer pajot ou dabo à selnaes / veretout au milieu) pour passer saivet dans un système à 3 devant. a chaque fois ( à vérifier) , galette à préféré passer à une défense à 5 , plutot que de "concentrer" son milieu. A suivre ....
LeForezLibre wrote:Victoire pour définitivement recoller au top 5.
Il va bien nous en coller un celui là, comme d habitude
-
Si l'on se fie a ce tweet, on va voir des ratés marseillais et des buts stéphanois
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 1380355072
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 1380355072